Le 04 octobre 2024 à 09:55:58 :
Le 04 octobre 2024 à 09:02:45 :
Il y en a qui check son niveau régulièrement ?
Actuellement il est 63.Ça fait pas un peu stalker ?
Abuse pas t'as littéralement juste à cliquer sur la 1ère page du topic.
Puis vla l'information "confidentielle"
Le 04 octobre 2024 à 10:11:06 :
Le 04 octobre 2024 à 09:55:58 :
Actuellement il est 63.Ça fait pas un peu stalker ?
Abuse pas t'as littéralement juste à cliquer sur la 1ère page du topic.
Puis vla l'information "confidentielle"
Ah voui, c'est con, pour moi fallait aller sur le profil . Elles sont devant mon nez, mais je vois plus ces infos tellement j'y accorde pas d'attention.
J'étais même pas consciente que je suis niveau 50. Ça me fait une belle jambe.
Après, noter l'évolution de niveau, c'est un cran au-dessus . J'ai aucune idée de quel niveau avait Arseneur la dernière fois qu'il a posté.
Aujourd'hui Miss Teigne est morte. Ou peut-être hier, je ne sais plus. J'ai reçu un post du forum: "Chat décédé. Pause de la fic. Suite dans 40 minutes.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.
Vla qu'on se prend pour Camus maintenant
L'attente commence à peser chez certains
Le 04 octobre 2024 à 13:31:32 :
Vla qu'on se prend pour Camus maintenantL'attente commence à peser chez certains
L'occasion peut être de découvrir la vidéo dans ma signature
Actuellement il est 63.
Vous avez pas autre chose à faire? Genre une vie à mener?
Le 04 octobre 2024 à 02:04:10 :
Peut-être qu'il a juste perdu la motivation suite à la perte de sa Miss Teigne de pochePeut-être qu'il avait vraiment l'intention de reprendre la fic quand il était revenu mais qu'il s'est rendu compte devant son clavier que ça ne venait plus
Peut-être qu'il a finalement pris conscience de la perte à la fois de son envie d'écrire et de son inspiration
Peut-être que cette fois, c'est finito pour de bon
Peut-être que je raconte absolument n'importe quoi
Peut-être aussi que la suite arrive dans 40 minutes. Peut-être bien
Hypothèse plausible. Ca m'étonnerait pas et si c'est bel et bien le cas, je comprends l'opax.
Ou alors il prépare son futur roman best-seller
ça fait plus de 2 mois qu'on a pas de news de l'auteur mais les mecs sont encore là avec leur "peut-être "
Le 04 octobre 2024 à 19:30:34 :
ça fait plus de 2 mois qu'on a pas de news de l'auteur mais les mecs sont encore là avec leur "peut-être "
Venez voter sur ma fic en attendant, sweeters invétérés, je crois que les miens sont timides https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74935497-2-0-1-0-voici-l-homme-chauve-sourie.htm#post_1269822313
J'y crois toujours
Hâte de savoir ce que voulait nous dire Anaïs
ARSENEUR EST REVENU !
Le 05 octobre 2024 à 13:01:44 :
ARSENEUR EST REVENU !
Source Evian
Le 04 octobre 2024 à 18:39:34 :
Actuellement il est 63.Vous avez pas autre chose à faire? Genre une vie à mener?
Oulala, j'ai checké le niveau d'arseneur, cela m'a pris tant de temps que je n'ai rien pu faire d'autre de la journée
Le 05 octobre 2024 à 13:13:38 :
Le 05 octobre 2024 à 13:01:44 :
ARSENEUR EST REVENU !Source Evian
Non, Volvic
Le 04 octobre 2024 à 13:26:52 :
Aujourd'hui Miss Teigne est morte. Ou peut-être hier, je ne sais plus. J'ai reçu un post du forum: "Chat décédé. Pause de la fic. Suite dans 40 minutes.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.
Ah il a repondu a mon dernier MP vers 2h du mat cte nuit, a l’aide d’un mono-stickers
Voila voila, donc il est vivant, il est passé en milieu de nuit surement en etant trop bourré, il a "répondu" à mon mp, peut être qu’il a fait de même avec les autres mp ? Nonobstant, on parle on parle mais j’ai pas trouvé la sweet hein
Le 06 octobre 2024 à 09:57:22 :
Ah il a repondu a mon dernier MP vers 2h du mat cte nuit, a l’aide d’un mono-stickersVoila voila, donc il est vivant, il est passé en milieu de nuit surement en etant trop bourré, il a "répondu" à mon mp, peut être qu’il a fait de même avec les autres mp ? Nonobstant, on parle on parle mais j’ai pas trouvé la sweet hein
Au moins il est vivant
Arseneur reviens, tous ceux qui pouvaient potentiellement t'insulter à part maya ont quitté le topic tu auras que de la joie et de la bonne humeur ici
Le 06 octobre 2024 à 11:50:15 :
Le 06 octobre 2024 à 09:57:22 :
Ah il a repondu a mon dernier MP vers 2h du mat cte nuit, a l’aide d’un mono-stickersVoila voila, donc il est vivant, il est passé en milieu de nuit surement en etant trop bourré, il a "répondu" à mon mp, peut être qu’il a fait de même avec les autres mp ? Nonobstant, on parle on parle mais j’ai pas trouvé la sweet hein
Au moins il est vivant
Arseneur reviens, tous ceux qui pouvaient potentiellement t'insulter à part maya ont quitté le topic tu auras que de la joie et de la bonne humeur ici
Plus généralement il y a beaucoup moins de rancoeur pour sa deuxième disparition j'ai l'impression
Avec le temps on s'habitue surtout