Le 19 septembre 2023 à 16:29:50 :
Pas compris pourquoi on entends autant parler de romance et de chatte pour les choix avec Morgane, me dites pas que je le seul à trouver intéressant le personnage et a préférer la fantaisie qu'elle peut apporter aux calculs froids et aux vagins chauds?
T’inquiète, t’es pas seul. J’espère qu’on pourra la recroiser à l’avenir
Le 19 septembre 2023 à 16:57:34 Lupin-le-3 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 16:29:50 :
Pas compris pourquoi on entends autant parler de romance et de chatte pour les choix avec Morgane, me dites pas que je le seul à trouver intéressant le personnage et a préférer la fantaisie qu'elle peut apporter aux calculs froids et aux vagins chauds?T’inquiète, t’es pas seul. J’espère qu’on pourra la recroiser à l’avenir
Peut-être pas dans les même circonstances, je crains que ce soit over après ça, l'OP ayant dit qu'il avait redonner un choix avec Morgane parce qu'il avait été très demandé aussi et puis c'est plus ou moins dit dedans:
"2) Après l’avoir copieusement ignorée les dernières fois où elle vous a parlé, c’est sans doute votre dernière chance de vous rabibocher avec Morgane, vous irez la trouver"
Tant pis
Pour les DLC je vous propose :
1) on continue avec la Croupe de Feu (la 2e épreuve)
2) On prend des cours de potion à la Célestin
3) On apprend les 3 sortilèges interdits
Le 19 septembre 2023 à 17:01:20 Mayochup129 a écrit :
3) On apprend les 3 sortilèges interdits
Bordel j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer avec les dragons Quoi que ça suit pas le livre alors il y a peut-être pas cette épreuve
Le 19 septembre 2023 à 17:02:21 :
3) On apprend les 3 sortilèges interditsBordel j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer avec les dragons Quoi que ça suit pas le livre alors il y a peut-être pas cette épreuve
Les dragons sont dans un coin de mon esprit
On a eu l'épreuve dans le lac déjà
3) On apprend les 3 sortilèges interditsBordel j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer avec les dragons Quoi que ça suit pas le livre alors il y a peut-être pas cette épreuve
T'as déjà vu shrek?
Le 19 septembre 2023 à 17:13:46 Ripsitas5 a écrit :
T'as déjà vu shrek?
Faut que j'aille sur r34 c'est ça.. ?
Le 19 septembre 2023 à 17:16:00 :
Le 19 septembre 2023 à 17:13:46 Ripsitas5 a écrit :
T'as déjà vu shrek?
Faut que j'aille sur r34 c'est ça.. ?
Non
Je fais juste référence à l'arc de l'âne dans shrek
RESUME ET BILAN DE PRE-CHAPITRE
Il est de nouveau l’heure de faire le point sur la situation de Célestin alors que le mois de novembre à Poudlard s’achèvera avec le prochain chapitre pour commencer celui de décembre.
Au cours du mois de novembre voici les évènements majeurs qui ont bouleversé le quotidien de Célestin :
- Célestin a été défié en duel par Adrien en début de mois. Ce dernier n’ayant pas digéré ce qu’il a pris comme une tentative d’humiliation lors du cours de vol en balai.
- Célestin a fait équipe avec Karim contre Bryan lors du cours de défense contre les forces du mal. Cela lui a évité une humiliation pendant le cours mais la situation a dégénéré et a coûté une semaine de retenue à Karim et Bryan.
- Célestin a enfin pu visiter l’Aile Est du château avec Miss Teigne. Désormais, il connaît la totalité des passages secrets du château et est capable de sortir et de rentrer dans le château via un ultime passage secret. De plus il dispose du planning des rondes de nuit pour lui permettre de ne plus être attrapé lors d’une future sortie nocturne
- Laura a prévenu Célestin que Bryan, Vanessa et Raphael mènent une enquête sur lui car ils se sont rendus compte que Célestin n’était pas dans la salle commune le soir d’Halloween et il n’a pas d’alibi pour atténuer leurs soupçons.
- Célestin a accepté de faire les devoirs de Karim. Cela lui a valu la maîtrise d’une nouvelle potion, une bonne note et la gratitude de Karim qui considère à présent Célestin comme quelqu’un d’impressionnant.
- Adam, l’élève le plus doué des dernières années chez Serpentard a pris Célestin sous son aile. Il l’a formé à la maîtrise d’un maléfice normalement dans le programme de deuxième année, le maléfice du saucisson « Petrificus Totalus »
- Célestin a encore fait la rencontre de l’étranger, en rêve cette fois. L’étranger a guidé Célestin en lui conseillant d’emprunter les notes de Vanessa pour parfaire la maîtrise du maléfice.
- Grâce à l’aide de Adam et de l’étranger, Célestin a pu remporter la victoire lors de son duel contre Adrien. Ce succès lui a permis de regagner la confiance des Serpentard ainsi que sa place dans les dortoirs.
- Après son duel, Célestin a surpris une discussion entre Bryan, Vanessa et Raphael. Il ne sait pas de quoi ils parlaient mais ces derniers ne souhaitaient visiblement pas être entendus.
BILAN DU TROISIEME MOIS :
Sorts actuellement maîtrisés par Célestin :
- Wingardium Leviosa (lévitation)
- Lumos (illumination)
- Incendio (feu)
- Expelliarmus (désarmement)
- Petrificus Totalus (saucisson)
Potions actuellement maîtrisées par Célestin :
- Potion d’Amnésie
- Potion d’Enflure
Niveau de magie de Célestin :
Enchanteur : décent
Mage de combat : intermédiaire
Maitre des potions : intermédiaire
Vol en balai : médiocre
Aptitudes de Célestin :
Charisme : décent
Courage : décent
Empathie : décent
Intelligence : intermédiaire
Points des 4 maisons :
1) Serdaigle : 198 points
2) Pouffsoufle : 183 points
3) Gryffondor : 182 points
4) Serpentard : 173 points
Les votes sont clos
Victoire du choix 1 et bye bye Morgane.
allez ciao les simp
surtout qu'a tout les coups son secret ça aurait été une merde du style elle s'entraine aussi pour entrer dans un cirque vu comment elle a l'air perchée
Le 19 septembre 2023 à 17:32:33 :
Les votes sont closVictoire du choix 1 et bye bye Morgane.
Il se serait passé quoi avec Morgane khey ?
Le 19 septembre 2023 à 17:41:05 :
Je ne divulgue rien malheureusement.
Le 19 septembre 2023 à 17:44:52 Arseneur a écrit :
On aura peut-être une chance de voir le sujet de ce secret de nouveau alors sinon tu nous l'aurais dit, avoue
C’est a peu près pour quand la sweet l’op ?
Le 19 septembre 2023 à 17:44:52 :
On le saura à un moment de la fic quand même ?
Le 19 septembre 2023 à 17:46:09 :
Le 19 septembre 2023 à 17:44:52 Arseneur a écrit :
On aura peut-être une chance de voir le sujet de ce secret de nouveau alors sinon tu nous l'aurais dit, avoue
Le 19 septembre 2023 à 18:01:08 :
Le 19 septembre 2023 à 17:44:52 :
On le saura à un moment de la fic quand même ?
Pas forcément non. Ca dépendra de comment les choses évoluent. Mais pour le moment, elle va un peu sortir de la fic ouais.
Ok mais c'est quand que les dlc mayochup deviennent canons
Tout le monde s'en fout de la suite du DLC
Si personne ne se manifeste je continue l'aventure sur les potions à la Célestin