CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La série STAR WARS : AHSOKA TANO

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
05 octobre 2023 à 02:50:16

Le 05 octobre 2023 à 02:38:56 :

Le 05 octobre 2023 à 02:35:47 Fenharel43 a écrit :

Le 05 octobre 2023 à 02:33:03 :
Honnêtement 4/10 pour la série.
L'histoire : ça n'avance pas sur quasiment toute la série et au final tout ça pour ça.... y a rien en plus dans le dernier épisode avec leurs histoires de zombies

Les storm Trooper qui servent à rien ils pourraient venir par bataillon ils n'ont rien d'impressionants.

Ahsoka : je ne sais pas elle a un air suffisant et en plus elle me saoule avec son sourire bizarre

Pour moi a part mando y a aucune série de sympa

quand on voit la série clone wars

et les séries depuis que Kennedy dirige Lucas Arts c'est assez évident que la nullité des série disney provient d'elle, depusi qu'elle est là elle prone ouvertement le wokisme et le fait de déconstruire l'univers SW :malade:

ya que la série Mando où on a l'impression qu'elle a eu moins d'influence vus qu'on est pas entourée de nana dépressive qui se la joue "badass"

Mando, c'est une purge, hero avec un charisme d'huitre, fan service au max, pas de scenar, antagoniste caricatural et c'est vachement cheap

en quoi c'est une Purge? :( boba tout le monde bande sur lui alors qu'il a le meme charisme que Mando :noel:

le fan service? a part le mini yoda qui sert pas a grand chose ya pas vraiment de "fan service" contrairement a Ashoka ou ya que ça :rire:

les mandaloriens sont caricatural dans le lore :hap:

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
05 octobre 2023 à 02:52:24

Le 05 octobre 2023 à 02:49:35 :
Marrant comment à chaque fois pour sauver une série bien chiasseuse ils te sortent un gros fan service dans les deniers épisodes avec un perso iconique juste pour que tu restes la saison suivante alors qu'on sait pertinemment qu'ils vont encore cracher à la gueule des fans comme la saison 3 de Mando. :rire:

je me rappelle dans les années 2000 tout le monde critiquait Hayden pour son role d'Anakin et maintenant tout le monde lui gobe le chibre :)
Hayden a toujours trés bien incarnée Anakin c'est juste que les dialogue de Lucas etait a chier

une série en live action de la guerre des clones avec Hayden :bave:

BanIstheWay11 BanIstheWay11
MP
Niveau 68
05 octobre 2023 à 02:57:26

Le 05 octobre 2023 à 02:50:16 Fenharel43 a écrit :

Le 05 octobre 2023 à 02:38:56 :

Le 05 octobre 2023 à 02:35:47 https://www.jeuxvideo.comm/profil/fenharel43?mode=infos a écrit :

L'histoire : ça n'avance pas sur quasiment toute la série et au final tout ça pour ça.... y a rien en plus dans le dernier épisode avec leurs histoires de zombies

Les storm Trooper qui servent à rien ils pourraient venir par bataillon ils n'ont rien d'impressionants.

Ahsoka : je ne sais pas elle a un air suffisant et en plus elle me saoule avec son sourire bizarre

et les séries depuis que Kennedy dirige Lucas Arts c'est assez évident que la nullité des série disney provient d'elle, depusi qu'elle est là elle prone ouvertement le wokisme et le fait de déconstruire l'univers SW :malade:

ya que la série Mando où on a l'impression qu'elle a eu moins d'influence vus qu'on est pas entourée de nana dépressive qui se la joue "badass"

Mando, c'est une purge, hero avec un charisme d'huitre, fan service au max, pas de scenar, antagoniste caricatural et c'est vachement cheap

en quoi c'est une Purge? :( boba tout le monde bande sur lui alors qu'il a le meme charisme que Mando :noel:

le fan service? a part le mini yoda qui sert pas a grand chose ya pas vraiment de "fan service" contrairement a Ashoka ou ya que ça :rire:

les mandaloriens sont caricatural dans le lore :hap:

mando c'est juste un bobba cheap de base et super le perso qui n'enlève jamais son casque, on a l'impression que c'est juste un robot le machin, la série à quelques bons épisodes, mais dans l'ensemble, elle n'a juste rien à raconter obligé de sortir luke en deepfake pour faire mouiller les fans

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 65
05 octobre 2023 à 07:49:35

J'ai jamais autant eu l'impression que Star Wars s'était "Marvelisé" qu'en regardant Ahsoka.

T'as tous les critères Marvel :

• scénario hyper simple et complètement con (aucun sens qu'une carte existe)
  • obligé de voir un autre contenu pour avoir l'histoire, et obligé de tout connecter ensemble alors que c'est pas nécessaire
  • te réveille avec des scènes d'action random parce que sinon tu réfléchis trop à l'histoire qui n'a pas de sens ou sinon tu t'endors
  • beaucoup plus long que ce que ça veut raconter.

Les premiers épisodes étaient une purge, tout n'avait tellement pas de sens :rire:
La nana qui fuit la cérémonie. Pourquoi ? On s'en fout ça fait de l'action :)
La carte qui n'a pas de raison d'exister. Pourquoi ? On s'en fout regarde il y a des explosions :)

Et puis aussi il faut pas oublier que maintenant les Jedi sont complètement cheatés, que leur entraînement est expédié, et que osef des vertus des Jedi sur la paix, le calme et la sérénité. Ezra qui a mit hyper longtemps avant d'atteindre le niveau de son maître et qui montre qu'il y a des milliards de choses à apprendre sur la Force et sur tout ? On s'en fout, Sabine elle maîtrise la force en 20 minutes ! :)
Nous on veut juste des gens avec des superpouvoirs qui tapent sur des méchants avec des bâtons, le reste n'a pas d'importance. :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 octobre 2023 à 08:28:52

Donc à la fin, y'a des troopers zombie et des sorcières qui utilisent de la magie, des sabres lasers qui font plus mal, et une fille qui découvre qu'elle est la djédailette plus forte de tous les temps avec la force-is-female parce qu'elle décide d'y croire juste à temps pour le dernier épisode.
Hahaha, heureusement que j'ai toujours détesté cet univers débile, si j'avais été fan, j'aurais été dévasté :D

MecccBressson MecccBressson
MP
Niveau 46
05 octobre 2023 à 10:41:15

Boba Fett ça reste quand même la pire série Star Wars en tout point

Un fan service inutile alors que l'acteur est devenu obèse et le costume fait ultra cheap, aucun effort pour l'améliorer, on est plus en 1980

Mais la saison 3 de The Mandalorian on en est pas loin, une purge infame

Et Obiwan qui reste la série la moins bien réalisée que j'ai pu voir dans ma vie

ushuaiafrocard ushuaiafrocard
MP
Niveau 20
05 octobre 2023 à 11:00:08

Le 05 octobre 2023 à 10:41:15 :
Boba Fett ça reste quand même la pire série Star Wars en tout point

Un fan service inutile alors que l'acteur est devenu obèse et le costume fait ultra cheap, aucun effort pour l'améliorer, on est plus en 1980

Mais la saison 3 de The Mandalorian on en est pas loin, une purge infame

Et Obiwan qui reste la série la moins bien réalisée que j'ai pu voir dans ma vie

Obi wan c'est encore pire que boba Fett

MP
Niveau 46
05 octobre 2023 à 11:05:51

Par contre les nightsisters qui transforment les morts en zombie ça a déjà existé dans le lore

poulpe44 poulpe44
MP
Niveau 31
05 octobre 2023 à 12:17:50

Mon dieu quelle crotte.
Girl power
Combat atroce
Pas d histoire
Perso vide et sans charisme
Lent

Je suis pas difficile mais la...

sirozymandias sirozymandias
MP
Niveau 44
05 octobre 2023 à 15:04:27

Le 05 octobre 2023 à 02:47:30 :

Le 05 octobre 2023 à 02:40:36 :

[02:35:47] <Fenharel43>

Déconstruire SW alors que c'était déjà Woke par définition, ces gens sont malades

Rien que le slogan " The Force is Female" ... :pf:

une des raison laquelle j'ai peur de la série sur warhammer 40k , casualisé un tel univers ça va rendre zinzin les wokes qui vont nous dire que les space marine c'est du patriarcat toxique bla bla bla :hap:

alors que bon l'univers de 40k fais la part belle aux femmes et pour le coup ya aucun racisme dans l'espece humaine , fin a part envers les mutant et les hérétiques :hap:

J’avais lu au contraire dans les bouquins qu’il y avait une grosse xénophobie chez les humains :noel:

Ils sont très parano et une teinte de peau un peu trop exotique peut se faire fusiller par la population dès la sortie du vaisseau (ce qui arrive en réalité fréquemment avec le nombre de planètes et les incidences sur la génétique)

La peur des aliens et de la corruption est très présente :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 32
05 octobre 2023 à 15:05:47

L’épisode 8 était une catastrophe. On retombe dans le travers des personnages stupides qui prennent des décisions ridicules et des situations incohérentes.

MP
Niveau 46
05 octobre 2023 à 15:16:07

Thrawn qui est le PIRE stratège de l'empire, chacune de ses décisions du dernier épisode étaient une catastrophe :rire:

Shinkiro114 Shinkiro114
MP
Niveau 9
05 octobre 2023 à 16:47:44

Merci Filoni, enfin une série aura suffisament montré aux gens ce qu'est Star Wars pour qu'ils ne reviennent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Merci les gars et bon vent, nous on va profiter de l'univers en paix maintenant que pour vous Star Wars c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Lant Lant
MP
Niveau 10
05 octobre 2023 à 16:48:47

Objectivement la série est pour les enfants, c’est nul à chier

HvBeenTrumped HvBeenTrumped
MP
Niveau 25
05 octobre 2023 à 16:49:06

Le 24 août 2023 à 14:43:44 :

Le 24 août 2023 à 14:41:42 :
Arrêtez de regarder ces merdes, boycotter moi ça.
Faut leur montrer que c'est de la merde leur séries ou film. Et qu'il arrête de massacrer des licences https://www.noelshack.com/2021-51-7-1640519793-risitas-sd-1-golem.png

Pour le coup c'est très très bien. Du niveau d'Andor pour moi. C'est bien mis en scène, les musiques sont bien composées et bien intégrées aux scènes, la photo est belle. Les meufs sont bonnes, les Siths sont stylés. Non franchement, chapeau bas.

:ouch2:

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
05 octobre 2023 à 18:15:12

Je suis un énorme fan de Star Wars, ok.
Mais la je trouve ça vraiment pas bien.

Le scénario tient sur un bout de PQ et le reste c’est du remplissage avec du fan service.
J’ai bien aimé rebels ou la saison finale de clone wars.
Mais la, fallait juste faire une petite saison 5 à rebels comme la saison final de clone wars. En animation de préférence.

Au contraire d’Andor (géniale d’ailleurs) la il faut connaître le lore et je ne vois pas comment on peut apprécier la série sans avoir vu rebels. Ce qui est un vrai point négatif. Je ne vois qu’un point positif : je trouve les combats dynamiques et la photographie intéressante.
Le reste aurait pu être condensé.
- episode 1 départ de tout le monde.
- Épisode 2 introspection pendant le voyage.
- Épisode 3 final.

3 épisodes d’une heure et c’était bouclé.
Et le seul truc intéressant, c’est baylan, et il regarde les statues : paie ton pétard mouillé. Et Shin elle devient quoi ?!
Sérieux on a l’impression d’avoir le brouillon en fait. Le premier jet du scénario en 2021.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 65
05 octobre 2023 à 19:43:13

Le 05 octobre 2023 à 16:48:47 :
Objectivement la série est pour les enfants, c’est nul à chier

Alors que Rebels qui est aussi pour enfants a des messages bien plus profonds et des persos mieux construits

Khajiit_2023 Khajiit_2023
MP
Niveau 66
05 octobre 2023 à 20:12:59

Le 05 octobre 2023 à 02:40:20 :
la pire série Star Wars c'est clairement Boba Fett. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680732846-humm-pfff-grrrr.gif

Tu as mal orthographié Obi-wan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Deboisie Deboisie
MP
Niveau 6
05 octobre 2023 à 21:31:00

Le 05 octobre 2023 à 07:49:35 :
J'ai jamais autant eu l'impression que Star Wars s'était "Marvelisé" qu'en regardant Ahsoka.

T'as tous les critères Marvel :

• scénario hyper simple et complètement con (aucun sens qu'une carte existe)
  • obligé de voir un autre contenu pour avoir l'histoire, et obligé de tout connecter ensemble alors que c'est pas nécessaire
  • te réveille avec des scènes d'action random parce que sinon tu réfléchis trop à l'histoire qui n'a pas de sens ou sinon tu t'endors
  • beaucoup plus long que ce que ça veut raconter.

Les premiers épisodes étaient une purge, tout n'avait tellement pas de sens :rire:
La nana qui fuit la cérémonie. Pourquoi ? On s'en fout ça fait de l'action :)
La carte qui n'a pas de raison d'exister. Pourquoi ? On s'en fout regarde il y a des explosions :)

Et puis aussi il faut pas oublier que maintenant les Jedi sont complètement cheatés, que leur entraînement est expédié, et que osef des vertus des Jedi sur la paix, le calme et la sérénité. Ezra qui a mit hyper longtemps avant d'atteindre le niveau de son maître et qui montre qu'il y a des milliards de choses à apprendre sur la Force et sur tout ? On s'en fout, Sabine elle maîtrise la force en 20 minutes ! :)
Nous on veut juste des gens avec des superpouvoirs qui tapent sur des méchants avec des bâtons, le reste n'a pas d'importance. :)

C'est pas tant la marvelisation que l'universetanduisation de star wars au fond et Disney va pousser le truc jusque à la fin avec le retour de thrawn vs la nouvelle république

Thrawn, Palpatine qui ressuscite, l'inquisition, des zombies, dathomir, une menace extragalactique bref toute la merde de l'UE quoi

L'univers étendu dont les fans nous expliquaient pourtant que c'était le pinacle de Star Wars :o))

ushuaiafrocard ushuaiafrocard
MP
Niveau 20
05 octobre 2023 à 23:55:35

Les délires filoni ce qu'il a pu faire comme trucs n'importe quoi parce que c'était un dessin animé , c'est abusé, et tout le monde lui suce la bite alors que le mec ta inventé des délires éclaté de soldat zombie ou de baleine volante :rire:
Son délire de monde entre les monde eclatax et de voyage temporel aussi :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment