Le 20 août 2023 à 22:00:03 :
Le 20 août 2023 à 21:57:27 :
Le 20 août 2023 à 21:56:37 :
Le 20 août 2023 à 21:05:54 :
Listez vos films d'horreur, je compte en mettre un ce soir. Il faut qu'il soit absolument terrorisanthuman centipede 2 (pas le 1 ou le 3)
mais en quoi il est terrorisant bordel ? vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?
Ils sont tarés, c'est comme ça depuis des années sur ce forum, quand on demande un film d'horreur, ils te citent des trucs gores à la place.
parce que y'a une confusion. pour moi (et beaucoup ne seront pas d'accord) un film flippant c'est un "film d'épouvante" avec le côté paranormal esprits, hantises, démons... alors qu'un "film d'horreur" je pense direct à des slashers ou des trucs avec des créatures sanguinaires ,bref plus gore
C’est plutôt le topic qui est effrayant avec les films eclatax qui sont cités
Hérédité
Le 20 août 2023 à 22:11:24 :
C’est plutôt le topic qui est effrayant avec les films eclatax qui sont cités
Problemos
Quelqu'un a le nom des films avec un clown en mode slasher qui est en fait une sorte d'entité ? C'était assez récent de mémoire j'ai jamais pu voir le 2 et le gore été assez bien fais
Édit: c'était terrifier les films je conseille pour ceux aimant les slasher il est vraiment cool
Le 20 août 2023 à 22:09:21 :
Le 20 août 2023 à 22:08:03 :
Le 20 août 2023 à 22:02:28 :
Le 20 août 2023 à 22:01:23 :
Quand on regarde bien, y en a pas tellement des films effrayantAs-tu deja vu Rec 2 ?
Non jamais. Il fait peur ?
Oui, regarde la bande-annonce.
Oui je me ferais une idée mais y a un vdd qui a dit qu'il fait pas peur. Ça doit dépendre des gens
L'antre de la folie
Suspiria/inferno (le premier suspiria pas la merde de remake)
Dark water
A serbian film
Audition
Bonus gore wtf : Street trash et Poultrygheist
Le 20 août 2023 à 22:12:53 :
Quelqu'un a le nom des films avec un clown en mode slasher qui est en fait une sorte d'entité ? C'était assez récent de mémoire j'ai jamais pu voir le 2 et le gore été assez bien fais
terrifier
Le 20 août 2023 à 22:10:53 :
On est tous d'accord pour dire que paranormal activity c'est de la grosse merde par contre ? Ou un hipster vas arriver en me disant que ya une mise en scène de ouf ?
Surement l'une des franchises les plus rentables en tout cas + mon avis perso : oui c'est d'la merde
On est tous d'accord pour dire que paranormal activity c'est de la grosse merde par contre ? Ou un hipster vas arriver en me disant que ya une mise en scène de ouf ?
Oui c'est le degré zéro de l'horreur, je vois pas qui a pu flipper devant ça à part des gosses ou des grands mères. Je parle des 2 premiers nonobstant, apparemment ça s'améliore un peu ensuite mais j'ai pas osé tenter.
Le 20 août 2023 à 22:13:38 :
Le 20 août 2023 à 22:12:53 :
Quelqu'un a le nom des films avec un clown en mode slasher qui est en fait une sorte d'entité ? C'était assez récent de mémoire j'ai jamais pu voir le 2 et le gore été assez bien faisterrifier
Exact merci j'avais bien aimé
Le 20 août 2023 à 22:13:56 :
On est tous d'accord pour dire que paranormal activity c'est de la grosse merde par contre ? Ou un hipster vas arriver en me disant que ya une mise en scène de ouf ?Surement l'une des franchises les plus rentables en tout cas + mon avis perso : oui c'est d'la merde
Ils ont du se faire des milliards sans budget
Megan is missing
Le dernier à m'avoir fait "peur" c'est It Follow
Sinon quand j'étais petit Alien et La Mouche m'ont traumatisé
Le 20 août 2023 à 22:11:34 :
Hérédité
J'ai lu que c'était l'un des films le plus effrayant, mais ça a été une belle déception. Y a une atmosphère malsain, mais sans plus.
le premier conjuring est sympa, le 2 déjà moins et tout le reste qui gravite autour de ce lore c'est de la merde
Terrifier 1 et 2
Malum
Excellent clé
Le 20 août 2023 à 21:41:12 :
Check les deux que j'ai cités l'op:
Green Inferno et Bones Tomahawk
Il y avait Ghost of Mars dans les années 2000 aussi, parmi les premiers que j'ai vus, mais ça a mal vieilli et le côté horreur est pas si marqué
Merci khey, je retiens Green Inferno
Le 20 août 2023 à 22:14:42 :
Le 20 août 2023 à 22:13:56 :
On est tous d'accord pour dire que paranormal activity c'est de la grosse merde par contre ? Ou un hipster vas arriver en me disant que ya une mise en scène de ouf ?Surement l'une des franchises les plus rentables en tout cas + mon avis perso : oui c'est d'la merde
Ils ont du se faire des milliards sans budget
Comme pour "Le projet Blair witch" à l'époque, ce putain de jackpot bordel