Le 01 février 2024 à 18:47:18 T3mpail a écrit :
si jamais le maître du uno passe par là.
c'est moi quand j'ai lu un certain intitulé de vote, ça
edit : + la claque du garde
Le 01 février 2024 à 18:50:26 :
Je me permets de reposter ce shitpost de discord qui a brisé THW- Hmm... Oh, Célestin-chou, continue... Aaah~
Alors que vous intensifiez vos coups de reins et appréciiez les seins volumineux de votre belle partenaire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser...
Vous regardait-t-elle, depuis là où elle est ? Pourrait-elle comprendre votre geste, et la teneur de vos sentiments envers Lucy toutes ces années après la guerre ?
Cette position... Il y a longtemps, vous la découvriez avec elle, et lui aviez même donné son tout premier orgasme. Elle adorait "jouer" avec vous de cette manière.
- Célestiiin... chou, ça v-va ? Mmh~
- Oui, ne t'inquiète pas, tout va bien
ah oui quand même
Par contre j’y pense maintenant que le split et la fin approchent mais je passe jamais sur ce forum en vrai, je vais rater les prochaines fics à coup sûr
Je me permets de reposter ce shitpost de discord qui a brisé THW- Hmm... Oh, Célestin-chou, continue... Aaah~
Alors que vous intensifiez vos coups de reins et appréciiez les seins volumineux de votre belle partenaire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser...
Vous regardait-t-elle, depuis là où elle est ? Pourrait-elle comprendre votre geste, et la teneur de vos sentiments envers Lucy toutes ces années après la guerre ?
Cette position... Il y a longtemps, vous la découvriez avec elle, et lui aviez même donné son tout premier orgasme. Elle adorait "jouer" avec vous de cette manière.
Bientôt canon
Le 01 février 2024 à 18:52:13 :
Le 01 février 2024 à 18:50:26 MasskoDeter a écrit :
- Oui, ne t'inquiète pas, tout va bienAttends quoi ça sort d'où ça va me falloir la version complète
"Oui gneugneu Célestin faut pas qu'il finisse avec Lucy"
+ J'ai écrit ça en cinq minutes pour le faire chier, YRR
Le 01 février 2024 à 18:53:33 MasskoDeter a écrit :
- Oui, ne t'inquiète pas, tout va bienAttends quoi ça sort d'où ça va me falloir la version complète
J'ai screen.
Le 01 février 2024 à 18:53:33 :
assez bipolaire, le message
Le 01 février 2024 à 18:53:10 :
Par contre j’y pense maintenant que le split et la fin approchent mais je passe jamais sur ce forum en vrai, je vais rater les prochaines fics à coup sûr
Si tu veux tu recherches dans la barre le nom de l'auteur ou du sujet avec "fic" tu pourrais trouver normalement.
24 pages
Road to 5000
combien de pages ont sauté depuis le tout début ?
Le 01 février 2024 à 18:52:42 :
Le 01 février 2024 à 18:47:18 T3mpail a écrit :
si jamais le maître du uno passe par là.
c'est moi quand j'ai lu un certain intitulé de vote, ça
edit : + la claque du garde
en vrai c'était une ref vite fait au golden swing ahients (le 1 montré 5 fois)
Le 01 février 2024 à 18:55:22 :
combien de pages ont sauté depuis le tout début ?
disons que le split aurait déjà eu lieu
Le 01 février 2024 à 18:56:00 :
Le 01 février 2024 à 18:55:22 :
combien de pages ont sauté depuis le tout début ?disons que le split aurait déjà eu lieu
je me doute bien
Test
Le 01 février 2024 à 18:54:53 :
24 pages
DANS 40 MINUTES BORDEL
24 pages avant la resurection de Frodon
Chauffe toi Cine, faut que tu choppe le premier post
ça me rappelle un truc ça
Chapitre 71 / MasskoVision
Vous rampez lentement vers Lucy, qui était toujours effondrée. Lentement, vous vous penchez sur elle, cherchant un moyen de la réveiller. Il le faut
- Hé, Lucy... Écoute-moi bien.
Vous prenez votre camarade dans vos bras, penchant votre visage vers le sien. Ses longs cheveux noirs tombèrent sur vos mains, sa frange masquant une partie de son front. Elle reste une fille absolument magnifique.
- Là, tout de suite... mes membres arrivent à peine à bouger. Mes bras, mes jambes, c'est tout juste si ils arrivent à me faire ramper au sol. Mais pourtant... j'ai envie j'ai envie de saisir mon arme mais pour ça... j'ai besoin de toi, Lucy.
Le corps de votre amie frissonna dans vos bras, et ses traits commencèrent doucement à s'animer. Vous prenez son doux visage dans vos mains
- Si t'es sensible à ça..., alors réponds à mon appel. Tu voulais identifier l'animal que tu as vu la dernière fois, n'est-ce pas ? Alors repoussons nos limites ensemble,.
Les yeux de Lucy s'ouvrirent lentement, les traits de son visage changeant en un mièvre sourire. Elle posa lentement sa main sur la vôtre, enserrant vos doigts avec les siens.
- Mmmh... Célestin...
Lucy passa son bras dans votre dos, vous enlaçant avant de prendre appui sur vous pour se redresser.
- Montre-moi... l'animal que j'ai vu...
- ….
- Mmmh...
Vous retrouvez la force pour vous relever, aidant Lucy à faire de même en la tirant contre vous. Vous sentez son corps tomber contre le vôtre, vos mains toujours enlacées. Vos blessures et votre fatigue vous donnent la sensation que vous pouvez vous effondrer à tout moment. Et pourtant, vous êtes debout, plus que jamais prêt à faire face.
Derrière cette scène, le nuage de fumée commençait à se dissiper, révélant Frodon caché derrière un grand nain de jardin immobile.
- Lucy... on aura qu'une chance. T'es prête ?
- Mmmh... Oui... Faisons-le
Vous allez faire un CARNAGE
Vous arrivez à son contact, votre épée levée prête
- Mmmmhhh... Magie d'élite, marteau des fréquences cardiaques
Lucy bondit brandissant deux marteaux dans ses mains. mais vous parvenez à passer dans son dos, le forçant d'un bond sur le côté.
Les marteaux de Lucy s'abattirent sur le sol. Vous saisissez l'occasion, manquant de l'atteindre d'un violent coup de taille tandis que Lucy encaissa le coup, avant de violemment se faire propulser par un second impact : on dirait que la magie de Lucy est en train d'évoluer en ce moment même
Vous attrapez la main de Lucy, la projetant. Lucy enchaîna se servant de votre élan pour démarrer un violent combo de coups de marteau, chacun de ses coups entraînant un second impact. Une puissante onde électrique s'échappa de son côté droit,
- Continue... Je t'en prie, continue
Une énorme boule vous forçant à interrompre votre enchaînement. Vous vous sentez vaciller : vous tiendrez plus très longtemps avant de vous effondrer.
Lucy venait de défaillir à son tour, s'agrippant à vous pour ne pas tomber.
Sans vous en rendre compte, vous attrapez Lucy dans le couloir. Votre vision se brouille alors de larmes : vous réalisez ce que vous faites.
de plus en plus vite, chaque foulée, quatre à quatre, Lucy qui avait l'air d'être tombée dans les vapes.
- Dans la forêt, m'sieur Célestin !
-... Putain,
Le 01 février 2024 à 18:59:40 :
24 pages avant la resurection de Frodon
Chauffe toi Cine, faut que tu choppe le premier post
le dernier post devient le premier et créer un nouveau topic
Post avant le choix : tuer Mirodius ou ressusciter Frodon