Le 01 février 2024 à 14:15:01 :
Le 01 février 2024 à 14:06:11 :
Pourquoi ?
Pourquoi on se bat?
Finalement, quel est le but de cette guerre sanglante ?
Tout ces morts...pour rien des milliers d'innocents massacrés...
Cette guerre ne devrait jamais avoir eu lieu. Mirodius et Jeanne dans leur combat stupide ont sacrifié Dieu seul sais combien de personnes...la guerre ne peut se terminer que d'une manière : Avec leurs morts malgré tout ce que j'ai pû dite sur Jeanne je l'aime bien je sais qu'elle veut bien faire mais malheureusement sa naïveté et sa stupidité de croire qu'une guerre allait tout arranger ont fait trop de dégâts pour être ignorer et il en va de même pour Mirodius les deux sont les leaders des deux camps en les tuant ça permettra de stopper la guerre. Au moins un doit mourir je me moque de qui c'est... je sais que le camp de Jeanne est sûrement le meilleur pour Célestin mais d'un autre côté Jeanne est la cible la plus facile... faut il se sacrifier pour diminuer le nombre de mort en exécutant Jeanne ? Ou se battre jusqu'au bout en tuant Mirodius quitte à faire plus de morts indirectement en faisant durer la guerre? Ou faut-il fuir cette guerre dans laquelle on a été embarqué ?- Alors mes cons, on fait prout devant ma toute-puissance ? Votre pote Charles est réduit à l'état de déjections au fait, vous le trouverez au coin de la rue. Mais dépêchez-vous, il a l'air de se décomposer à vitesse grand V ce con
- C'est donc maintenant la bataille finale ? Nous ne sommes que deux Célestin, coordonnons-nous pour-
- Non on va pas se coordonner
- Pardon ?
- Ça rime à rien tout ça. Kerm est mort, Frodon est mort pour votre guerre à la con
Ça m'a ramené que des soucis cette académie de merde. Super je suis sorti de la forêt où Alicia m'avait humilié, c'est déjà ça au moins.
Mais maintenant je vais devoir buter mon premier protecteur, sérieux ?
Non vous savez quoi, je m'assois dans le coin là à côté du cadavre de Charles. Je vous regarde vous battre, puis je soumets celui qui restera debout à la fin. Célestin 1er roi de Paderi dream c'est ma nouvelle road. Je suis plus un soumis à qui que ce soit.Je vais me faire mon petit harem, j'ai déjà commencé avec Auroria, Lucy et Miya. Allez bon courage Jeanne, avec un peu de chance tu seras encore en vie dans 1/4 d'heure pour me donner un héritier
- ... Je t'ai sous-estimé mon con
- C'est une blague j'espère ? Célestin 1er, roi de Paderi hmmm
Je suis écroulé de rire. Merci
Le 01 février 2024 à 14:17:07 :
Le 01 février 2024 à 14:12:24 :
Le 01 février 2024 à 13:12:08 :
D'ailleurs, le choix 2 précédent aurait pu aboutir plus ou moins facilement a un ES pour Lucy, et c'était stratégiquement le meilleur choixAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Oui oui tout vas bien
Elle peut encore le débloquer, mais la liste d'ennemis capable de la forcer à donner le meilleur d'elle même se raccourcit aussi dangereusement que la fic
Ouai mais ca fais un peu chier quoi, on pouvait faire d'une pierre deux coup en tuant Edgard et avoir l'ES de Lucy mais bon l'xp c'est plus important hein
Sinon question, Fate, c'est long de lire tout le truc ?
Le 01 février 2024 à 14:20:20 :
Le 01 février 2024 à 14:17:07 :
Le 01 février 2024 à 14:12:24 :
Le 01 février 2024 à 13:12:08 :
D'ailleurs, le choix 2 précédent aurait pu aboutir plus ou moins facilement a un ES pour Lucy, et c'était stratégiquement le meilleur choixAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Oui oui tout vas bien
Elle peut encore le débloquer, mais la liste d'ennemis capable de la forcer à donner le meilleur d'elle même se raccourcit aussi dangereusement que la fic
Ouai mais ca fais un peu chier quoi, on pouvait faire d'une pierre deux coup en tuant Edgard et avoir l'ES de Lucy mais bon l'xp c'est plus important hein
Je l'avais déjà dit, mais de base Auroria devait même pas débloquer son ES et juste se faire tuer
Puis je me suis dit que quand même elle méritait mieux donc j'ai donné un combat (fonctionnellement inutile, c'était juste pour le plaisir des yeux et de la hype) pour montrer le concept
Le choix final sera le remake du choix waifus mais avec Lucy, Jeanne et Miya
Comme dans l'ancien choix, on aura 2 succès et 1 friendzone
A voir si la friendzone est donnée par Jeanne ou Miya
Le 01 février 2024 à 14:16:39 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:13:46 :
Le 01 février 2024 à 14:12:12 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:10:32 :
Le 01 février 2024 à 14:09:46 WiiBOOMBan a écrit :
> Le 01 février 2024 à 14:03:35 :
>
> > Le 01 février 2024 à 13:59:48 WiiBOOMBan a écrit :
>
> > > Le 01 février 2024 à 13:57:56 :
>
> > > Attendez y'a vraiment des votants 3 qui pensaient que c'était pas ça la dark road ? On a juste évité le speedrun avec la 4
>
> > > Suivre le plan c'était soit la 2 soit la 4
>
> > >
>
> > > > Le 01 février 2024 à 13:47:30 :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 février 2024 à 13:39:08 :
>
> > >
>
> > > > > C'était quoi le perfect ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Magie de glace (pour recup après celle du vide) Ensuite on va au rempart avec Nours On recrute Kermit On envoie Nours sur Brice + on va au palais avec Kermit On recup la magie du vide en butant thomas On explose Timothée on recrute Miya Suivant le résultat de Brice et Nours, on se bat contre Ernest avec nours ou pas Pas de promesse donc choix de la dague plus cohérent On fume Ernest ???
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > On a pris la bonne magie.
>
> > >
>
> > > > Mais fallait envoyer Nours soit au palais soit aux remparts.
>
> > >
>
> > > > Il FALLAIT aller chercher Brice et le ramener de notre côté, il n'y a que nous qui pouvions le faire.
>
> > >
>
> > > > Après ça il fallait envoyer Brice au palais et aller nous même aux remparts.
>
> > >
>
> > > > Puis soigner Lucy apparemment.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et défoncer Ernest avec Lucy+Auroria et envoyer Kermit contre Edgard.
>
> > >
>
> > > Massko a pas déjà dit que chercher Brice était une erreur justement ?
>
> >
>
> > Oui il a dit qu'on avait dépensé bien trop de ressources, et que Thomas était facilement battable sans lui (qu'on ait Nours ou Kermit avec nous).
>
> Alors
> Magie de glace (pour magie du vide) Rempart avec Nours Recrute Kerm Kerm et Nours envoyé sur Brice + Célestin au palais On recup la magie du vide On explose Timothée avec la magie du vide On recrute Miya On se bat avec Nours et Auroria contre Ernest On le poignarde avec la dague car pas de promesse, moins de question OU Nours nous aide à le logos AHI Kermit et Miya gère Edgard On gère les peintres fous avec Auroria
> ???
>
> Edit : + Charles et Raymond contre Mirodius ahi
Pire : on laisse Nours gérer les peintres fous, pendant qu'on va rush Edgard avec Auroria et Miya. Kermit est ainsi décalé face à Mirodius.
Mirodius vs Raymond / Kerm / Charles, je peux affirmer que Mirodius perd la moitié de ses HP avec ça
Puis ensuite il se fait 1v7/8 quand on arrive sur le terrain, + compter Jeanne
On les gère dans le sens où on les recrute mon khey
Tu veux recruter Edgard ?
C'est un lobotomisé
Je parlais des peintres fous mon khey. En plus doit bien y en avoir dans le tas qui soigne
Pourquoi pas elle ? >La plupart des Echappés low tiers ont pas de magie, alors une magie de soin (qui est assez rare mine de rien) j'y crois pas
ça reste des soldats, et nos frères et soeurs échappés
Mais oui, c'était peu probable qu'un de ses 50 expressionnistes ou cubistes avaient une magie de soin
C'est vachement actif là, ça rush le split ?
Le 01 février 2024 à 14:22:55 :
Le 01 février 2024 à 14:16:39 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:13:46 :
Le 01 février 2024 à 14:12:12 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:10:32 :
> Le 01 février 2024 à 14:09:46 WiiBOOMBan a écrit :
> > Le 01 février 2024 à 14:03:35 :
> >
> > > Le 01 février 2024 à 13:59:48 WiiBOOMBan a écrit :
> >
> > > > Le 01 février 2024 à 13:57:56 :
> >
> > > > Attendez y'a vraiment des votants 3 qui pensaient que c'était pas ça la dark road ? On a juste évité le speedrun avec la 4
> >
> > > > Suivre le plan c'était soit la 2 soit la 4
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 février 2024 à 13:47:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 01 février 2024 à 13:39:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'était quoi le perfect ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Magie de glace (pour recup après celle du vide) Ensuite on va au rempart avec Nours On recrute Kermit On envoie Nours sur Brice + on va au palais avec Kermit On recup la magie du vide en butant thomas On explose Timothée on recrute Miya Suivant le résultat de Brice et Nours, on se bat contre Ernest avec nours ou pas Pas de promesse donc choix de la dague plus cohérent On fume Ernest ???
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > On a pris la bonne magie.
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais fallait envoyer Nours soit au palais soit aux remparts.
> >
> > > >
> >
> > > > > Il FALLAIT aller chercher Brice et le ramener de notre côté, il n'y a que nous qui pouvions le faire.
> >
> > > >
> >
> > > > > Après ça il fallait envoyer Brice au palais et aller nous même aux remparts.
> >
> > > >
> >
> > > > > Puis soigner Lucy apparemment.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Et défoncer Ernest avec Lucy+Auroria et envoyer Kermit contre Edgard.
> >
> > > >
> >
> > > > Massko a pas déjà dit que chercher Brice était une erreur justement ?
> >
> > >
> >
> > > Oui il a dit qu'on avait dépensé bien trop de ressources, et que Thomas était facilement battable sans lui (qu'on ait Nours ou Kermit avec nous).
> >
> > Alors
> > Magie de glace (pour magie du vide) Rempart avec Nours Recrute Kerm Kerm et Nours envoyé sur Brice + Célestin au palais On recup la magie du vide On explose Timothée avec la magie du vide On recrute Miya On se bat avec Nours et Auroria contre Ernest On le poignarde avec la dague car pas de promesse, moins de question OU Nours nous aide à le logos AHI Kermit et Miya gère Edgard On gère les peintres fous avec Auroria
> > ???
> >
> > Edit : + Charles et Raymond contre Mirodius ahi
>
> Pire : on laisse Nours gérer les peintres fous, pendant qu'on va rush Edgard avec Auroria et Miya. Kermit est ainsi décalé face à Mirodius.
>
> Mirodius vs Raymond / Kerm / Charles, je peux affirmer que Mirodius perd la moitié de ses HP avec ça
>
> Puis ensuite il se fait 1v7/8 quand on arrive sur le terrain, + compter Jeanne
On les gère dans le sens où on les recrute mon khey
Tu veux recruter Edgard ?
C'est un lobotomisé
Je parlais des peintres fous mon khey. En plus doit bien y en avoir dans le tas qui soigne
Pourquoi pas elle ? >La plupart des Echappés low tiers ont pas de magie, alors une magie de soin (qui est assez rare mine de rien) j'y crois pas
ça reste des soldats, et nos frères et soeurs échappés
Mais oui, c'était peu probable qu'un de ses 50 expressionnistes ou cubistes avaient une magie de soin
La magie naturelle des échappés est extrêmement faible, même si l'un d'entre eux en avait ça aurait pas suffi à réparer des blessures mortelles
Le 01 février 2024 à 14:10:52 :
Le 01 février 2024 à 13:50:10 :
Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....Faut m'expliquer la logique par contre
Faut pas chercher plus loin que ents
Le 01 février 2024 à 14:25:35 _Arawn_ a écrit :
Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....Faut m'expliquer la logique par contre
...
Le 01 février 2024 à 14:26:53 :
Le 01 février 2024 à 14:25:35 _Arawn_ a écrit :
...
...
Votez 2 s'il vous plaît, essayons de ne pas buter tout le monde
Le 01 février 2024 à 14:25:35 :
D'accord, mais quid de ?
SuperPsyborg au secours !
Le 01 février 2024 à 14:29:02 :
D'accord, mais quid de ?
De l'IA horrible
Le 01 février 2024 à 14:28:35 :
Votez 2 s'il vous plaît, essayons de ne pas buter tout le monde
Je swing vers la deux parce que tu as dit "s'il-vous-plaît"
Le 01 février 2024 à 14:29:34 :
D'accord, mais quid de ?
De l'IA horrible
Toute la fic est écrite par IA pourtant
Le 01 février 2024 à 14:30:25 :
> Le 01 février 2024 à 13:50:10 :
>Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....
Faut m'expliquer la logique par contre
D'accord, mais quid de ?
De l'IA horrible
CineDeter
Le 01 février 2024 à 14:30:48 WiiBOOMBan a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:30:25 :
> Le 01 février 2024 à 14:10:52 :
>
> > Le 01 février 2024 à 13:50:10 :
>
> >Je le dis en sah to sah, une Lucy Road en épilogue j'veux pas, par contre une Miya road....
>
> Faut m'expliquer la logique par contre
D'accord, mais quid de ?
De l'IA horrible
CineDeter
Masskomassacre_ pour le moment
Le 01 février 2024 à 14:29:45 :
Le 01 février 2024 à 14:28:35 :
Votez 2 s'il vous plaît, essayons de ne pas buter tout le mondeJe swing vers la deux parce que tu as dit "s'il-vous-plaît"
Mais tu as déjà voter 2 non ?