J'ai bien envie de revoir Kerm en vrai mais j'attends les experts analystes de la fic
Masterclass
Incroyable ces chapitres et l'arrivée en wyverne, le combat final à commencé
Vote 4D
Ah et si jamais, la wyverne reste pas avec vous, les chevaucheurs de wyvernes peuvent s'en servir de montures mais elles ne sont pas assez apprivoisées pour aller jusqu'à combattre pour des humains
Là la wyverne est repartie avec son harem de rathians wyvernes femelles en chaleur
Ah et oui, en soi la wyverne sort de nulle part, c'est un peu vrai. Mais en terme de construction, j'aurais très bien pu dire que vous êtes parti devant avec le Comte à cheval pour arriver plus vite et ça serait revenu à l'exact même, j'ai pris ce "détour" simplement parce que c'est beaucoup plus stylé et que ça ajoute un peu de lore
C'est pas un avantage dans la bataille à venir, du moins pas plus que si vous aviez décidé d'arriver à cheval
Un peu envie de voter 2-B, ce que je fais, d'ailleurs.
Bien entendu, j'ai peur que de la merde arrive sur Auroria et Jeanne, mais je me dis que si on protège le mur, on empêche de la merde d'arriver, justement
Le 17 décembre 2023 à 00:55:25 :
Ah et si jamais, la wyverne reste pas avec vous, les chevaucheurs de wyvernes peuvent s'en servir de montures mais elles ne sont pas assez apprivoisées pour aller jusqu'à combattre pour des humainsLà la wyverne est repartie avec son harem de
rathianswyvernes femelles en chaleur
Bâtard
Le 17 décembre 2023 à 00:58:22 :
Je vient de comprendreune chose les kheys.
On aurais du prendre le feu, on aurais pu demander conseil et marqué des point envers le compte. :pleure:
...
Je viens de comprendre un truc, on a pas de magie
Le 17 décembre 2023 à 00:49:52 :
Le 17 décembre 2023 à 00:47:45 :
Merci BlairixJe t'imagines tellement bien en embuscade avec ton sommaire mis à jour pour couper l'herbe sous le pied de Massko
C'est exactement ça en plus
Le 17 décembre 2023 à 01:00:07 :
Je viens de comprendre un truc, on a pas de magie
Si, vous avez celle du soleil. J'ai pas précisé "votre dague se reremplit, elle est toute jaune dorée qui brille" mais vous l'avez, le chapitre était tellement long je me voyais pas m'attarder sur absolument tous les détails, surtout que ça fait deux fois que vous changez de magie vous savez ce que ça fait
Bah vous voyer les pro-Mirodius, C'est gars est un immonde sac à merde sous des airs de bon samaritain qui entraîné des centaines d'échappés à tuer tout ce qui bouge et qui n'hésite pas à buter ceux qui le désobéissent
+ La mise à mort de Lisalope est putain de jouissive j'en demandais pas mieux Même si ça nous apprend à ne surtout avoir Charle dans la liste des ennemis de Celestin
Je vote 4D
Nours pourra nous aider à le convaincre et dans le pire des cas, il pourra nous aider à nous défendre contre Brice.
Le 17 décembre 2023 à 01:02:12 :
Je viens de comprendre un truc, on a pas de magieSi, vous avez celle du soleil. J'ai pas précisé "votre dague se reremplit, elle est toute jaune dorée qui brille" mais vous l'avez, le chapitre était tellement long je me voyais pas m'attarder sur absolument tous les détails, surtout que ça fait deux fois que vous changez de magie vous savez ce que ça fait
Quelle dague ?
Le 17 décembre 2023 à 01:03:05 :
Le 17 décembre 2023 à 01:02:12 :
Je viens de comprendre un truc, on a pas de magieSi, vous avez celle du soleil. J'ai pas précisé "votre dague se reremplit, elle est toute jaune dorée qui brille" mais vous l'avez, le chapitre était tellement long je me voyais pas m'attarder sur absolument tous les détails, surtout que ça fait deux fois que vous changez de magie vous savez ce que ça fait
Quelle dague ?
Celle dans le cœur de ce fameux Blairix
Vote 2B
Du coup, on en tolk :
- Des chevaliers wyvernes ABSOLUMENT PAS inspirés d'un certain jeu vidéo que j'ai peut-être pu mentionner au détour d'une phrase
- De Lisa qui balance des planètes d'énergie sur son index tel Freezer
- De Charles qui fait des orbes bleus tourbillonants au creux de sa paume
Bon en vrai, j'ai fait le lien avec Freezer et Naruto qu'après coup je vous jure, mais je reconnais l'inspiration pour les chevaliers wyvernes
Et surtout... ça vous interdit formellement de changer la magie à l'intérieur de la dague jusqu'à la fin de la guerre, ce qui pourrait être dommageable
MASSKO NOUS A BAISE LA GUEULE AYAAAAAA
C'EST MORT POUR LA MAGIE DE THOMAS MAINTENANT
"Vous en faites pas hein il ne sera pas en colère, y'aura pas de problème, allez-y, prenez la mes cons"
Le 17 décembre 2023 à 01:02:23 :
Bah vous voyer les pro-Mirodius, C'est gars est un immonde sac à merde sous des airs de bon samaritain qui entraîné des centaines d'échappés à tuer tout ce qui bouge et qui n'hésite pas à buter ceux qui le désobéissent
+ La mise à mort de Lisalope est putain de jouissive j'en demandais pas mieux Même si ça nous apprend à ne surtout avoir Charle dans la liste des ennemis de Celestin
les pro mirodius existent et ça me surprend
Le 17 décembre 2023 à 01:09:08 :
Et surtout... ça vous interdit formellement de changer la magie à l'intérieur de la dague jusqu'à la fin de la guerre, ce qui pourrait être dommageable
"Vous en faites pas hein il ne sera pas en colère, y'aura pas de problème, allez-y, prenez la mes cons"
On va vider la dague contre Thomas et on aura plus rien contre Mirodius
Mais ça aurait été pareil avec toutes les magies
Vous aurez peut-être dû swing sur le froid du coup pour qu'il nous protége de Brice quand il nous attaquera en nous voyant
c'est un petit problème technique, faut juste changer les cartouches de la dague