BONSOIIIIIR R MDDDDDDAAM ééé MSSSSIIUEEUUUUUUU
Le 02 septembre 2023 à 18:45:57 :
Le 02 septembre 2023 à 18:44:59 :
Le 02 septembre 2023 à 18:43:41 :
Le 02 septembre 2023 à 18:43:18 :
Le 02 septembre 2023 à 18:42:46 :
la chaine twitch de rmc sportMais jsb mais flemme de regarder sur mon tel si je peux l’avoir sur ma télé
ta pas google sur ta tv ?
Extreme flemme d’écrire mais j’ai trouvé c’est bon
T'aurais pu installer twitch sur ta télé mais bon...
Non je regarde jamais twitch, j’ai netflix etc. La c’est bon j’ai trouvé sur ufc fight pass tfacon
Le 02 septembre 2023 à 18:42:24 :
Cheh c'est bien sifflez-là, qu'elle chiale
Vous ne m’aimez pas mais je suis la meilleure ! La MEILLEURE
Le 02 septembre 2023 à 18:43:54 :
Le 02 septembre 2023 à 18:40:33 :
Le 02 septembre 2023 à 18:37:25 :
Le 02 septembre 2023 à 18:35:25 :
Le 02 septembre 2023 à 18:33:22 :
> Le 02 septembre 2023 à 18:30:57 :
>> Le 02 septembre 2023 à 18:28:52 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 18:23:30 :
> > >vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment le hasard sans doute
> > > j'ajoute que je ne défends pas gane mets dans son combat contre john jones c'est une évidence , d'autant que je rappelle au golem que jones juste après qu'il s'est fait choper pour dopage on a vu son vrai niveau..
> > > et plus encore pour miocic, tous ceux qui ne sont pas totalement malhonnêtes savent que c'est absolument pas clair du tout et très suspect.
> > > mais bon la rage des golems n'a sans doute pas de limite et leur malhonnêteté.. parce que moi je dis tout ça très tranquillement et il y a des preuves énormément de faits qui le confirment..
> > > à partir de son premier combat contre cormier le niveau de miocic à chuter et il n'a pas arrangé ses combats dans le sens fait exprès de perdre mais bon c'est encore largement plus grave puisqu'on lui a pourri son niveau
> > >
> > > > Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
> > > >Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
> > > > Les parcours arrangé et les combats arrangé.
> > > >
> > > > C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.
> > >
> > > Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.
> > >
> > > Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects
> >
> >
> > Tu parles de Nate Diaz ?
> >
> > Nate Diaz est devenu une superstar avec sa victoire sur Mcgregor justement, avant ça y'avait que les fans de MMA qui le connaissaient.
>
> Même khabib est devenu une super star après sa victoire contre conor
> Il raconte n'importe quoi
> L'ufc avait tout intérêt que conor gagne. Depuis ce jour c'est plus le même
> Pareil contre poirier. Conor aurait pu rapporter des milliards à l'ufc si il avait battu poirier. On aurait surfer sur une vague de hype à coup de "le retour de conor, la deuxième ascension" puis pourquoi pas un combat contre oliveira, imaginez.
Les complotistes auront toujours raison khey, on peut rien faire
la seule et unique raison c'est celle qu'on vous sert à la télé, retenez ça les golem
Sur 5 pages ont vous a détruit argument à la clefs, exemple concret etc.
Vous que du vent, on a répondu à toutes vos pitreries.Maintenant ça suffit il faut arrêter vos bêtises.
Arrête de feed
Si il connaissait l'ufc il dirait pas ça
Il y a des dizaines de contre exemple où l'ufc avait carrément intérêt à corrompre les juges ou les combattants et ça n'est pas arrivéoui, mais de ton point de vue de français qui suit les choses à 8000 km de là où ça se passe avec les info qu'il arrive à capter ça et là
le problème c'est que t'es pas sur place dans les bureau de l'UFC pour savoir ce qui les arrange ou pas, ya une partie du staf qui sans doute était de ton avis et pas l'autre
Y a pas besoin d'être dans les bureaux de l'ufc pour avoir accès aux chiffres de conor ou même pour savoir que dana à déjà été en guerre contre des combattants qui gagnaient les combats, à leur plus grand regret.
Comme miocic et ngannou 1. La tête de dana se décompose et il lui met même pas la ceinture.
Mais bon. Vu que tu as une vie de merde monotone il faut obligatoirement que tout le reste tourne dans le complot perpétuel
Si t'avancais une situation concrète avec un exemple pourquoi pas. D'ailleurs j'en ai en tête. Mais ils sont peu nombreux.
La Zarah elle est moitié marocaine/moitié bresilienne, deter
Twitch bug chez moiiii
Vous avez un lien les kheys svp
Elle a 16 ans
c’est qd lapilus
Bonsoir mesdames et messieurs !
Le 02 septembre 2023 à 18:47:07 :
Twitch bug chez moiiii
Vous avez un lien les kheys svp
9e clé le pass ufc
BRUCE QUI PARLE FR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
39 pige 6-5 bon courage quand meme hein
un lien svp ?
6-6 en vue
J'ai envie qu'elle perde la francaise jsp pk
ayyya le portos dans le public
Buffer qui arrache les oreilles
BONJOUR TOUT LE MOOONDE
Jacqueline va gagné en même pas deux minutes, tellement prévisible.
bon c'est déjà éclatax