CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac

DébutPage précedente
«1  ... 404405406407408409410411412413414
Page suivanteFin
WolfCreek666 WolfCreek666
MP
Niveau 35
03 septembre 2023 à 12:32:44

morgan charriere il a torturé son adversaire :diable: :rire2:

TON--618 TON--618
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 12:34:34

Le 03 septembre 2023 à 12:27:04 :

Le 03 septembre 2023 à 12:21:49 :

Le 03 septembre 2023 à 12:06:48 :
Gane c'est le top 1 du Striking en Heavyweight les gars

Vous ne vous rendez pas compte je crois.

Personne peut le tester debout. D'ailleurs il n'y a pas assez de vrai combattant thaï en MMA

Certains disent "gneugneu pourquoi il a rien fait'

Le type s'est fait bousiller le foie pendant 5 minutes à coup de genou thaï etc

+ la précision au poing de Gane exemplaire + le fait qu'il ne se laissait pas toucher donc tous les coups dans le vide ça épuise.

Et pour les pro du forum on parle du 7eme mondial si il a pas amené au sol c'est qu'il a pas trouvé d'opportunité sans se mettre en danger.

Gane gardait bien ses distances + genoux en contre.

Bref au sol je suis sur qu'il y a encore du boulot mais la il a encore le temps d'ici son prochain combat. En striking, en HW personne peut le test.

regarde le dernier combat d'Aspinall, il est aussi mobile que Gane et aussi intelligent dans les échanges si pas plus, mais contrairement à Gane il touche une fois c'est direct KD.

Pavlovich fait passer tous les précédents adversaires de Gane pour des amateurs.

Ces deux là sont vraiment au dessus.

On verra bien.

Mais je reste convaincu qu'en striking Gane est au dessus.

Le thaï c'est vraiment l'art du striking par excellence. Ça fait très très mal.

Jiri en est la preuve parfaite d'ailleurs.

Pas assez de combattant Thaï à l'UFC mais ça commence à débarquer, ils vont tout rafler surtout si ils arrivent à s'améliorer au moins en défense de Takedown et à être rarement amené au sol.

Dylan Salvador, grand champion de muay thai (plus que cyril gane) s'est fait TKO par un mec qui avait 6 combats pro au dana white contender, donc pas d'accord

Surtout que la force de cyril gane réside dans ses déplacements, ce qui n'est pas du tout caractéristique du muay thai

En vrai il y a du bon à prendre du muay thai mais aussi du mauvais à laisser, comme dans tous les sports

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 12:38:40

Le 03 septembre 2023 à 12:34:34 :

Le 03 septembre 2023 à 12:27:04 :

Le 03 septembre 2023 à 12:21:49 :

Le 03 septembre 2023 à 12:06:48 :
Gane c'est le top 1 du Striking en Heavyweight les gars

Vous ne vous rendez pas compte je crois.

Personne peut le tester debout. D'ailleurs il n'y a pas assez de vrai combattant thaï en MMA

Certains disent "gneugneu pourquoi il a rien fait'

Le type s'est fait bousiller le foie pendant 5 minutes à coup de genou thaï etc

+ la précision au poing de Gane exemplaire + le fait qu'il ne se laissait pas toucher donc tous les coups dans le vide ça épuise.

Et pour les pro du forum on parle du 7eme mondial si il a pas amené au sol c'est qu'il a pas trouvé d'opportunité sans se mettre en danger.

Gane gardait bien ses distances + genoux en contre.

Bref au sol je suis sur qu'il y a encore du boulot mais la il a encore le temps d'ici son prochain combat. En striking, en HW personne peut le test.

regarde le dernier combat d'Aspinall, il est aussi mobile que Gane et aussi intelligent dans les échanges si pas plus, mais contrairement à Gane il touche une fois c'est direct KD.

Pavlovich fait passer tous les précédents adversaires de Gane pour des amateurs.

Ces deux là sont vraiment au dessus.

On verra bien.

Mais je reste convaincu qu'en striking Gane est au dessus.

Le thaï c'est vraiment l'art du striking par excellence. Ça fait très très mal.

Jiri en est la preuve parfaite d'ailleurs.

Pas assez de combattant Thaï à l'UFC mais ça commence à débarquer, ils vont tout rafler surtout si ils arrivent à s'améliorer au moins en défense de Takedown et à être rarement amené au sol.

Dylan Salvador, grand champion de muay thai (plus que cyril gane) s'est fait TKO par un mec qui avait 6 combats pro au dana white contender, donc pas d'accord

Surtout que la force de cyril gane réside dans ses déplacements, ce qui n'est pas du tout caractéristique du muay thai

En vrai il y a du bon à prendre du muay thai mais aussi du mauvais à laisser, comme dans tous les sports

Il y a plus de représentants du pied poing que de la thai en mma de toute façon

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 12:40:41

En tout cas la France mérite un numéroté
Gros public
Combattants qui montent avec enjeu

Dropset Dropset
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 12:48:36

[12:16:08] <FouDuVillage83>
Si on suit une répartition gaussienne de la taille et du poids, 0.5% des hommes ont le physique pour être HW à l'UFC alors que 50% ont le physique pour être lightweight.

Être top 15 HW, c'est être meilleur que 2.400.000 personnes. Etre top 15 LW, c'est être meilleur que 2.000.000.000 de personnes.

BSD est la vrai star française.

Oui mais on s'en fou. Moi ce que je regarde c'est la force absolu. Pour moi les heavyweight sont simplement les hommes les plus forts au monde.

Osef du reste.

Après BSD est sûrement mon combattants préféré actuellement pour sa personne et son coeur lors des combats

Paindelune Paindelune
MP
Niveau 30
03 septembre 2023 à 12:52:17

Passage ou ça parle d'Aspinall : https://www.youtube.com/live/LBbvGv1nAzs?si=0SMp9FJOmB4I1JXl&t=1479

Les américains trop frileux pour oser poser la question directement. Cyril qui les enfume. Heuresement les journalistes FR posent les TERMES :noel:

Message édité le 03 septembre 2023 à 12:54:19 par Paindelune
Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 12:55:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693738459-442deaef-a36b-4e16-83d9-6c460b1cb2dc.jpeg

Par contre Gane a encore + exploser niveau physique la
Je pense que niveau pharmacie suite à la défaite de jones ça a passer un cap

AkainuLVLYonkou AkainuLVLYonkou
MP
Niveau 41
03 septembre 2023 à 13:02:50

il a fumé Ciryl s'il pense prendre directement Pavlovich pour la ceinture vacante.

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 13:08:47

Le 03 septembre 2023 à 13:02:50 :
il a fumé Ciryl s'il pense prendre directement Pavlovich pour la ceinture vacante.

Je pense aussi
Il va pas pouvoir échapper à Aspinal

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 62
03 septembre 2023 à 13:08:57

Le 03 septembre 2023 à 12:30:18 :

Le 03 septembre 2023 à 12:25:59 :
benoit qui gagne contre son petit frère :rire2:
son adversaire plus petit bien moins lourd et moins fort physiquement et qui malgré tout force benoit à chercher le sol pour gagner...

si le combat était resté debout benoit aurait mangé un contre et il aurait fini ko...

bref il a gagné c'est bien mais y a rien de fou...

Cyril gane qui gagne contre un sac de frappe super...

Manon testo incapable de tabasser la petite rose...

up

Eh ouais, le MMA se démocratise, du coup c'est la porte ouverte à tous les fameux experts qui viennent nous raconter de la merde. :)

PurgeSolide PurgeSolide
MP
Niveau 61
03 septembre 2023 à 13:53:59

Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Par contre Pavlovich ça risque d’être difficile mais pourquoi pas.

Bravo à Morgan Charriere, le stress qu’il avait sur les épaules était énorme, ça s’est vu lorsque qu’il a explosé de joie au stoppage, et à son interview raté, mais on mettra ça sur le compte de l’adrénaline et l’inexpérience.

Déçu par Manon Fiorot, qui a fait un combat très bof j’ai trouvé. Alors que c’est sûrement la combattante qui l’ouvrait le plus dans les confs et était sure d’elle…

BSD rien a dire, encore une fois un putain de gladiateur. C’est vraiment une bête quand il combat, il lache rien. C’est assez incroyable et on ressent bien le délire « kill or be killed » son abnégation. Par contre il faut le dire : il prend des coups, il moufte pas car il a un gros menton, mais un jour ça risque de connecter et il peut se faire mettre K-O. Faut qu’il fasse attention. Contre un top5 ça ne passera pas.

Gomis le match était vraiment pas fou. Coup dans la ceinture/aine. Je saurais pas trop dire si c’était réglementaire mais je pense que oui. L’arbitre aurait pas dû arrêter mais d’un autre côté si il avait pas simulé en tournant le dos l’arbitre aurait continué le combat, donc on peut pas rejeter la faute sur Gomis (interview complètement ratée elle aussi)

Lapidus bravo à lui c’était pas facile, il s’est bien battu.

Le public encore une fois très bon, bref ce fut une belle soirée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

superpoulet1324 superpoulet1324
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 14:59:18

Le 03 septembre 2023 à 13:53:59 :
Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Aspinal à battu Spivak et Volkov avec beaucoup plus de facilité que Gane, arrêtez avec votre culture de l'instant .

Ahi2888 Ahi2888
MP
Niveau 6
03 septembre 2023 à 15:00:59

Le 03 septembre 2023 à 14:59:18 :

Le 03 septembre 2023 à 13:53:59 :
Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Aspinal à battu Spivak et Volkov avec beaucoup plus de facilité que Gane, arrêtez avec votre culture de l'instant .

Spivak n'a rien fait on dirait qu'il savait même pas ce qu'il faisait là c'était nul à chier

Message édité le 03 septembre 2023 à 15:01:11 par Ahi2888
Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 15:07:39

Sinon les chants « nique lui sa m**e » les commentateurs anglais ont fait des commentaires dessus ou pas ?

PorteQuiClaque PorteQuiClaque
MP
Niveau 61
03 septembre 2023 à 15:08:54

Le 03 septembre 2023 à 14:59:18 :

Le 03 septembre 2023 à 13:53:59 :
Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Aspinal à battu Spivak et Volkov avec beaucoup plus de facilité que Gane, arrêtez avec votre culture de l'instant .

et toi arrête avec la culture du passé :rire:

Croire que le Cyril Gane du temps face à Volkov est le même que le Cyril Gane d'aujourd'hui à l'instant t c'est être un sacré mmix :rire:

superpoulet1324 superpoulet1324
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 15:13:46

Le 03 septembre 2023 à 15:08:54 :

Le 03 septembre 2023 à 14:59:18 :

Le 03 septembre 2023 à 13:53:59 :
Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Aspinal à battu Spivak et Volkov avec beaucoup plus de facilité que Gane, arrêtez avec votre culture de l'instant .

et toi arrête avec la culture du passé :rire:

Croire que le Cyril Gane du temps face à Volkov est le même que le Cyril Gane d'aujourd'hui à l'instant t c'est être un sacré mmix :rire:

Gane souffre quand il à pas l'avantage de l'allonge, il gagne à la décision contre Volkov, il perd contre Jones et Ngannou, c'est son style qui veut ça, c'est pas un guerrier, dés qu'un type prend le centre de la cage contre lui, c'est plus la même musique.

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 15:15:58

Rmc sport n’as toujours pas mis en replay l’évent .. les bras cassés putain

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 15:28:22

Le 03 septembre 2023 à 15:08:54 :

Le 03 septembre 2023 à 14:59:18 :

Le 03 septembre 2023 à 13:53:59 :
Très belle perf de Gane, qui je pense peut faire très mal à Aspinall si il reste sur la même trajectoire.

Aspinal à battu Spivak et Volkov avec beaucoup plus de facilité que Gane, arrêtez avec votre culture de l'instant .

et toi arrête avec la culture du passé :rire:

Croire que le Cyril Gane du temps face à Volkov est le même que le Cyril Gane d'aujourd'hui à l'instant t c'est être un sacré mmix :rire:

Pourquoi car il a battu le terrible spivak ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 15:33:56

Dès rheys suivent un peu les forumeur médias américains sur le Mma ?

Savoir un peu ce qu’ils ont pensé de l’évent. A paris et de la perf de BSD ?

Pqfwsdfgwdsg Pqfwsdfgwdsg
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 15:44:28

c'est des combattants comme BSD qu'on veut à l'ufc, des mecs qui vont constamment chercher le finish, pas des lopettes qui vont jouer la touche et le scoring, l'ufc est un show, on est la pour être entertained, quand tout les combattants l'auront compris, le MMA sera officielement le meilleur sport au monde

Message édité le 03 septembre 2023 à 15:44:59 par Pqfwsdfgwdsg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment