CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 414»
Page suivanteFin
LaBlancheur LaBlancheur
MP
Niveau 22
02 septembre 2023 à 18:23:22

Les complotistes qui commencent :rire:
Si les combats étaient truqué Mcgregor serait invaincu.

Et Omalley mérite sa hype, Sterling a qu'à pas se prendre de KO :)

vincenfreeman50 vincenfreeman50
MP
Niveau 4
02 septembre 2023 à 18:23:30

vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))
j'ajoute que je ne défends pas gane mets dans son combat contre john jones c'est une évidence , d'autant que je rappelle au golem que jones juste après qu'il s'est fait choper pour dopage on a vu son vrai niveau..
et plus encore pour miocic, tous ceux qui ne sont pas totalement malhonnêtes savent que c'est absolument pas clair du tout et très suspect.
mais bon la rage des golems n'a sans doute pas de limite et leur malhonnêteté.. parce que moi je dis tout ça très tranquillement et il y a des preuves énormément de faits qui le confirment..
à partir de son premier combat contre cormier le niveau de miocic à chuter et il n'a pas arrangé ses combats dans le sens fait exprès de perdre mais bon c'est encore largement plus grave puisqu'on lui a pourri son niveau

Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
Les parcours arrangé et les combats arrangé.

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Message édité le 02 septembre 2023 à 18:28:14 par vincenfreeman50
LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
02 septembre 2023 à 18:23:37

Ayaaaaa la rage des complotax
La réalité c'est que gane a eu un parcours ultra privilégié à l'ufc en n'affrontant que des strikers

+ non l'ufc n'est pas forcément gagnant avec jon jones. Ils ont été longtemps en embrouille et encore récemment jon jones était sur le feu avec l'ufc car les négociations du combat contre miocic étaient difficiles

Puis après miocic il va se casser.

C'est pas du tout ce que j'appelle une plus value pour l'ufc. C'est une légende mais avec dana c'est pas l'histoire d'amour parfaite

Aizen729398 Aizen729398
MP
Niveau 3
02 septembre 2023 à 18:23:42

Le 02 septembre 2023 à 18:20:14 :

Le 02 septembre 2023 à 18:18:49 :
Il y a des mecs derrière Morgan ?

Ce mec j'arrive vraiment pas à le sentir, tu sens qu'il mise tout sur l'exposition sur les réseaux sociaux, pour lui ça prend même le pas sur le sportif puisqu'il est pas très bon mais force à fond sur les réseaux.

Il a cru qu'en faisant des stats sur YouTube, il pouvait se payer une carrière à l'UFC, j'espère que l'italien va le TKO ce soir.

C'est son public de streamers twitch cordon bleu incroyable qui me gonfle, le combattant j'aime bien

J'ai apprécié le docu de Charles Villa, mais le problème c'est que c'est difficile de le dissocier de son public puisqu'il force à fond sur les réseaux pour aller dans ce sens.

iLuvMusik iLuvMusik
MP
Niveau 55
02 septembre 2023 à 18:25:34

J'ai jamais regardé d'UFC, ça vaut le coup de regarder ce show ?

T-813 T-813
MP
Niveau 36
02 septembre 2023 à 18:26:28

Le 02 septembre 2023 à 18:23:30 :
vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))

Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
Les parcours arrangé et les combats arrangé.

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Non mais le coup de Miocic vs Ngannou 2 truqué tu es sur la lune mon Khey.

Au contraire à ce moment là l'UFC n'aimait pas Ngannou (ni Miocic d'ailleurs)

N'oubliez pas que l'UFC qu'ils l'ont complètement zappé après son combat ignoble contre Lewis et qu'il a du attendre je sais pas combien de temps pour avoir un combat contre jar truc qu'il a décapité.

T-813 T-813
MP
Niveau 36
02 septembre 2023 à 18:27:11

Le 02 septembre 2023 à 18:23:37 :
Ayaaaaa la rage des complotax
La réalité c'est que gane a eu un parcours ultra privilégié à l'ufc en n'affrontant que des strikers

+ non l'ufc n'est pas forcément gagnant avec jon jones. Ils ont été longtemps en embrouille et encore récemment jon jones était sur le feu avec l'ufc car les négociations du combat contre miocic étaient difficiles

Puis après miocic il va se casser.

C'est pas du tout ce que j'appelle une plus value pour l'ufc. C'est une légende mais avec dana c'est pas l'histoire d'amour parfaite

Enfin un khey qui a la tête sur les épaules.
Difficile ce soir de faire face aux complotax ils sont deter.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
02 septembre 2023 à 18:28:41

Le 02 septembre 2023 à 18:21:39 jeankevinleou a écrit :

Le 02 septembre 2023 à 18:21:01 :RMC découverte on peut regarder sur l'ordi ?

https://www.rmcbfmplay.coy.com/direct-tv/rmc-decouverte

j'arrive pas à m'inscrire ça bug :(

gualjaina gualjaina
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 18:28:45

Le début à 18h30 est diffusé sur twitch ?

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
02 septembre 2023 à 18:28:51

Le 02 septembre 2023 à 18:26:28 :

Le 02 septembre 2023 à 18:23:30 :
vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))

Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
Les parcours arrangé et les combats arrangé.

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Non mais le coup de Miocic vs Ngannou 2 truqué tu es sur la lune mon Khey.

Au contraire à ce moment là l'UFC n'aimait pas Ngannou (ni Miocic d'ailleurs)

N'oubliez pas que l'UFC qu'ils l'ont complètement zappé après son combat ignoble contre Lewis et qu'il a du attendre je sais pas combien de temps pour avoir un combat contre jar truc qu'il a décapité.

Même remarque avec ngannou vs gane
A ce moment ngannou mettait déjà des bâtons dans les roues à l'ufc. Ça se sentait que l'ufc était derrière gane d'ailleurs ils lui ont fait un parcours sur mesure sans lutteurs pour qu'il arrive jusque là

Et finalement ngannou gagne à la décision ce qui a mis l'ufc en position de faiblesse et ce qui a conduit à ce qu'on a aujourd'hui. Leur champion poids lourd qui se casse et qui osef de l'ufc. C'est une des pires scénarios pour eux

Si c'était truquer ngannou aurait perdu à la décision

Message édité le 02 septembre 2023 à 18:29:20 par LupusGeralt
LaBlancheur LaBlancheur
MP
Niveau 22
02 septembre 2023 à 18:28:52

Le 02 septembre 2023 à 18:23:30 :
vdd McGregor a perdu contre quelqu'un d'au moins autant populaire que lui ou quasiment :) le hasard sans doute :o))
j'ajoute que je ne défends pas gane mets dans son combat contre john jones c'est une évidence , d'autant que je rappelle au golem que jones juste après qu'il s'est fait choper pour dopage on a vu son vrai niveau..
et plus encore pour miocic, tous ceux qui ne sont pas totalement malhonnêtes savent que c'est absolument pas clair du tout et très suspect.
mais bon la rage des golems n'a sans doute pas de limite et leur malhonnêteté.. parce que moi je dis tout ça très tranquillement et il y a des preuves énormément de faits qui le confirment..
à partir de son premier combat contre cormier le niveau de miocic à chuter et il n'a pas arrangé ses combats dans le sens fait exprès de perdre mais bon c'est encore largement plus grave puisqu'on lui a pourri son niveau

Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
Alors aussi attention à ne pas mélanger deux choses :
Les parcours arrangé et les combats arrangé.

C'est deux choses totalement différente. Et oui les parcours arrangé c'est monnaie courante à l'UFC.

Oui c'est exactement ça les combats arrangés sont largement moins nombreux que les parcours arrangés.

Bref j'ai pas lu plein de postes depuis que je suis arrivé sur le topic mais bref là je dois partir je repasserai plus tard, navré si j'ai raté certains qui me répondent et qui sont corrects

Tu parles de Nate Diaz ?

Nate Diaz est devenu une superstar avec sa victoire sur Mcgregor justement, avant ça y'avait que les fans de MMA qui le connaissaient.

TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 18:29:06

Le 02 septembre 2023 à 18:28:45 :
Le début à 18h30 est diffusé sur twitch ?

Oui

JeSaisPasQuoi1 JeSaisPasQuoi1
MP
Niveau 8
02 septembre 2023 à 18:29:08

Le 02 septembre 2023 à 18:25:34 :
J'ai jamais regardé d'UFC, ça vaut le coup de regarder ce show ?

ça vaut le coup de regarder Benoit Saint Denis qu'est un fier français ancien opérateur des FS,
le reste on s'en tape, et le débat inutile du topic aussi on s'en tape

proutsInfames proutsInfames
MP
Niveau 48
02 septembre 2023 à 18:29:13

Le 02 septembre 2023 à 18:28:45 :
Le début à 18h30 est diffusé sur twitch ?

ouient

proutsInfames proutsInfames
MP
Niveau 48
02 septembre 2023 à 18:29:49

hâte de voir morgan charrière se faire éclater

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

SoctratBrazil SoctratBrazil
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 18:29:53

Il y a que moi qui le sens mal pour les français sur la carte de ce soir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

encoreunefois_ encoreunefois_
MP
Niveau 13
02 septembre 2023 à 18:29:59

Un khey sympa pour un lien svp ? Merci

TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 18:30:07

GO GO GO :bave:

Nurgled Nurgled
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 18:30:48

RMC découverte sur l'ordi il y a rien pour l'instant ?

etatnounou etatnounou
MP
Niveau 3
02 septembre 2023 à 18:30:49

J'espère que tous les combattants de la team Fernand Lopez vont perdre :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 414»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment