C'est très limite je trouve ca assez bas, pour info pour ceux qui pleurent encore sur le coup d'Usyk, quasi tous les arbitres qui ont été questionnés après ont dit que c'était un low blow car en dessous du nombril
ayaa il est ouzbek
Le 02 septembre 2023 à 22:10:39 :
ah morgan est redevenu normal
TABERNAK
TAPE MWÉ D’DANS L’CORNET
Qui déteste le plus la France les QLF de twitter ou les crypto-chofs de jvc.com
Vous avez un site ou regarder gratos le comba ?
bordel GSP la legende
Gsp le french canadian
L'ouzbek on dirait l'orc dans le Hobbit la je me souviens plus de son nom
Ouzbek
La preuve qu'être chauve peux vous briser
Le 02 septembre 2023 à 22:11:00 Sogdianos a écrit :
Qui déteste le plus la France les QLF de twitter ou les crypto-chofs de jvc.com
Je dirais les chofs de JVC, parce que les QLF detestent les francais mais les chofs detestent les etrangers, les francais et eux-meme
OZEDEMIR est nul a chier et il est en main card, pourquoi ? Répondez merci
Bsd c'est le sang no rage
Paige VanZant 🗣️
“J'ai gagné plus d’argent en 24 heures sur OnlyFans que dans toute ma carrière à l'UFC”
Le 02 septembre 2023 à 22:11:21 :
les enseignements de ce combat :
- tu ne peux pas faire combattre 2 de nos "jeunes" sans que ça tourne à la foire, on aurait dit un combat de sparring en karate de niveau régional pendant 3 rounds
- les mecs n'ont aucune honte, ils ne se rendent pas compte que le monde entier se fout de leur gueule à cause de ce combat et de leur attitude
- tous les autres trucs qui nous foutent la honte genre l'interview, les embrouilles à la fin du fight, les entraineurs qui hurlent des consignes eclatax
encore une fois nos "jeunes" nous foutent la honte, ça se termine comme d'hab en fiasco comme le finale de la LDC au stade de France, je peux vous confirmer que les ricains sont en train de rire de la France sur les streams US
Y’a absolument aucune honte juste une erreur d’arbitrage incomprise
Sinon on est d'accord que les fringues Venum sont A CHIER ???
Dégueulasse...
Le 02 septembre 2023 à 22:10:27 :
Ayaaa Dimitri outkine a l’ufc