Je pourrais jamais percer à l’UFC à cause de mes grosses couilles
C’est gomis le représentant des CHOF, pas BSD bordel
Le 02 septembre 2023 à 22:04:38 :
Ghemouri qui porte un protège dent algérien pour bien humilier les cuck français
les cucks patriotes black blanc beur
Gomis qui veut goumer des étrangers
Gomis qui vote Zemmour
Gomis qui post sur le forum sous le pseudo " defonceurdetranger "
Le 02 septembre 2023 à 22:04:46 NoctisCalment a écrit :
Je débarque. Les français gèrent ?
Ils ont pas encore combattu
lunaire cet ufc paris
Glissant le discours d’after combat
Honnêtement ils auraient dû rester sur le premier Ufc, pas en faire de deuxième.
Le 02 septembre 2023 à 22:03:57 :
Le 02 septembre 2023 à 22:03:24 :
mais pourquoi c'est l'algérien qui est éliminé?alors que techniqueent c'est gomis qui tape en coup bas, (qu'il touche ou pas). Pourquoi l'arbitre a arreté le combat???
Car il simule et rage quand l'arbitre lui dit de reprendre le combat
Vous regardez pas sur RMC c'est pas possible, ils ont mis 5x le replay dans l'autre angle, on voit clairement que c'est en plein dedans, et on voit tres bien qu'il simule pas arretez votre mauvaise foi un peu
honteux les arbitres à l'UFC Paris
Le 02 septembre 2023 à 22:04:24 :
Biensur que si simulation de L'Algerien, il a simulé un coup sur les couilles alors qu'il a bien pris dans le bide, il a dut sentir les degats et a tenté de pause le combat pour recuperer, bref gros tricheur
Ceci
tonton lopez qui lui à demander de frapper l'angle mort
Le 02 septembre 2023 à 22:05:20 :
lunaire cet ufc paris
KES TU RACONTES ???
Le 02 septembre 2023 à 22:05:01 :
J'ai rien compris. Je pensais que le combat était arrêté parce que c'était le 2eme coup dans les couilles.Donc là si j'ai compris, l'arbitre à considérer que le coup était bon mais que le rebeu avait été mis KO ??????
Incompréhensible, complètement foireux c'est n'imp l'UFC
Morgan a gagner, le reste pas d'importance
Le 02 septembre 2023 à 22:04:45 :
Y A RIEN QUI VA DANS CETTE UFC, L'ARBITRAGE, L'HORAIRE, LA MOITIE DES GENS QUI PARLENT FRANCAIS
Le 02 septembre 2023 à 22:05:01 :
J'ai rien compris. Je pensais que le combat était arrêté parce que c'était le 2eme coup dans les couilles.Donc là si j'ai compris, l'arbitre à considérer que le coup était bon mais que le rebeu avait été mis KO ??????
Trop fragile l algérien
Le 02 septembre 2023 à 22:04:38 :
Ghemouri qui porte un protège dent algérien pour bien humilier les cuck français
Osef il a perdu, meritax
[Webm] Il lui explose les couilles et fêtes sa victoire en l'honneur de la mort du père de son oncle.