Le 31 août 2023 à 22:37:15 :
Le 31 août 2023 à 22:35:18 :
Je suis le seul a avoir envieque Spivak gagne ?
Pour les autres français je supporte mais la je sais pas jai envie que Spivak gagneIl a galéré pour en arriver là Spivak
Enfance pauvre, pas forcément doué dans les sports de combat au début.
Ce serait beau qu'il gagne oui
On s’en branle de son enfance
Le 31 août 2023 à 12:01:43 :
Qui est chaud pour un IRL Samedi ?
rdv gare du nord
Le 31 août 2023 à 22:48:36 :
Le 31 août 2023 à 12:01:43 :
Qui est chaud pour un IRL Samedi ?rdv gare du nord
De Lyon plutôt
Finalement je vois Fiorot perdre face a Rose
BSD combat vers quelle heure environ ? que je prépare mon planning de bière
Bamos a la playa, samedi soir ça va être HELLA
Capoucha gamos teinté, dans toute la salle ca va être la Clim
Sur les quais, cuatro siete, on est les français on est pas des poutas
Au tel-hô, pas pour siester, moises va se manger une bonfim
Ayaaaa loughran qui fait vraiment le fou
« Yannis s’est chier dessus, les français sont des merdes, les combattants français puent la merde, je vais finir taylor easy »
Je te jure taylor on est tous derrière toi tu ne peux pas perdre face à ce pudding vivant
Taylor en sah fini le ça va être une dinguerie
Venge nous de cet affront taylor, on a tous été insulté par ces paroles tu dois nous venger dans le ring
Pas de décision chante juste une belle soumission ou un ko
Votre réaction si loughran met KO taylor ?
Le 01 septembre 2023 à 00:16:00 antivaxnotoire a écrit :
si elle fait comme Gane contre Jones, oui, c'est à dire arriver tellement stressé que tu sais plus comment tu t'appelles
mais sinon non, quand tu vois le reportage sur fiorot de rmc, elle a passé sa vie à être dans le sport, et surtout elle a le physique. Contre Weili c'était un peu spécial, j'ai l'impression que weili s'est laissé endormir dans le 2e combat.
Pour les autres français je supporte mais la je sais pas jai envie que Spivak gagne
nan et ç'est normal ,
trop surcoté et inninteressant, y'a plus de hype derriere Gane , et meme en France les gens sont moins interessés
je serais pas surpris que les fraudes du MMA factory ramassent salement ce weekend
Charrière a rien à faire en feather, il a la morphologie d'un flyweight.
Defaite de piryl
Le 01 septembre 2023 à 03:45:02 :
Charrière a rien à faire en feather, il a la morphologie d'un flyweight.
Tu veux dire light weight ? Parce que flyweight c'est les 56 kg lol
Vous savez si il y aura le pass combat de disponible ?
Le 31 août 2023 à 05:30:55 :
Le 31 août 2023 à 05:27:38 :
Le 31 août 2023 à 05:20:11 :
Le 31 août 2023 à 05:18:42 :
Le 31 août 2023 à 05:12:45 :
Saint-Denis qui veut taper Gamrot ou Dariush s'il gagne, vous en pensez quoi ?S'il gagne, c'est la suite logique...
Y a un énorme gouffre de niveau entre Moisés et Gamrot de mon point de vue.
Oui, je suis d'accord, mais s'il gagne c'est pas choquant, sinon un Hooker, si on veut y aller progressivement.
Hooker a encore un classement intéressant ? Il a été le paillasson des deux divisons depuis sa guerre contre Poirier.
Il vient de gagner contre Turner, un mec qui a donné du mal à Gamrot.
Le 31 août 2023 à 05:40:43 :
Le 31 août 2023 à 05:20:08 :
Le 31 août 2023 à 05:17:19 :
khabib ses premiers combats c'est full palmares négatifil se fait battre en ju jitsu à l'époque d'ailleurs. il aurait été à l'ufc à ce moment précis, couic
Si tu veux, mais c'est quand même le GOAT des LW
oui, avec oliveira
Celui qui se fait humilier par le petit de Khabib ?
Le 01 septembre 2023 à 00:16:00 :
Finalement ? Lol.
T'as envisagé la défaite de Rose sérieusement ?
Le 01 septembre 2023 à 03:19:22 :
Pour les autres français je supporte mais la je sais pas jai envie que Spivak gagnenan et ç'est normal ,
trop surcoté et inninteressant, y'a plus de hype derriere Gane , et meme en France les gens sont moins interessésje serais pas surpris que les fraudes du MMA factory ramassent salement ce weekend
C'est normal en France*
Bordel les mmix jvc
Le type a été encensé par tout les plus grand combattant mais vous continuez a penser que UNE défaite notable contre un des plus grand combattant = surcoté
Le 01 septembre 2023 à 06:22:59 :
Pour les autres français je supporte mais la je sais pas jai envie que Spivak gagnenan et ç'est normal ,
trop surcoté et inninteressant, y'a plus de hype derriere Gane , et meme en France les gens sont moins interessésje serais pas surpris que les fraudes du MMA factory ramassent salement ce weekend
C'est normal en France*
Bordel les mmix jvc
Le type a été encensé par tout les plus grand combattant mais vous continuez a penser que UNE défaite notable contre un des plus grand combattant = surcoté
Il s'est fait humilier par un LHW obèse, qui avait pris une pause de 3 ans, après avoir fait des combats douteux, que beaucoup considèrent comme des défaites, contre Reyes et Silva...
Le 01 septembre 2023 à 06:27:48 :
Le 01 septembre 2023 à 06:22:59 :
C'est normal en France*
Bordel les mmix jvc
Il s'est fait humilier par un LHW obèse, qui avait pris une pause de 3 ans, après avoir fait des combats douteux, que beaucoup considèrent comme des défaites, contre Reyes et Silva...
La mauvaise foi