Ou pas ?
Finalement, qui a eu raison ? 🤔
Un "complot du forum" qu'il dit.
Les hommes mentent pas les photos
Faudrait soulever la jupette pour savoir
Y'a pas besoin d'être une flèche pour savoir que c'est faux hein...
Le 14 août 2023 à 06:44:34 :
de quel complot tu parles , c'est avéré depuis le début, il suffit de regarder la gueule du brigitte 20 secondes pour se rendre compte que c'est une saloperie de transexuel
Je fermement condamne d'une ferme fermeté
Je suis une meuf et jamais j'ai vu une femme s'assoir les jambes écartées comme un homme, son absence de hanches c'est du jamais vu aussi, c'est un homme j'en suis certaine
Le 14 août 2023 à 06:45:12 :
t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
Elle avait pas porté plainte pour homophobie ou un truc du genre? Je sais pas elle aurait pu porter plainte pour diffamation, divulgation de données privés, etc. Étrange cette histoire..
Le 14 août 2023 à 06:49:17 :
Je suis une meuf et jamais j'ai vu une femme s'assoir les jambes écartées comme un homme, son absence de hanches c'est du jamais vu aussi, c'est un homme j'en suis certaine
photo ?
Le 14 août 2023 à 06:56:18 :
Elle avait pas porté plainte pour homophobie ou un truc du genre? Je sais pas elle aurait pu porter plainte pour diffamation, divulgation de données privés, etc. Étrange cette histoire..
La plainte était pour "transophobie".
Le 14 août 2023 à 06:49:57 :
Y'a pas besoin d'être une flèche pour savoir que c'est faux hein...t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi
Par ce que toi t’es aiguisé peut être ? Tu crois vraiment à ce genre de théorie ?
Le 14 août 2023 à 06:43:06 :
Ou pas ?Finalement, qui a eu raison ? 🤔
Leçon n°1 le forom a toujours raison
Leçon n°2 si le forom a tort sur le moment c'est qu'il faut patienter un peu pour avoir raison
Le 14 août 2023 à 06:49:17 :
Chaud
Y a pas consensus sur ce forum
À ce jour rien n'a été démentie
Ça a été debunk par Libération , c’est fake
Je ne pense pas
Fake on a vu sa teucha à la plage
Le 14 août 2023 à 07:12:46 :
JJ Trogneux, le neveux de Brigitte:
Sans déconner, entre nous... On dirait un Macron en plus simplet, comme s'il était habité par l'âme de Bob l'éponge carréeLes plus éminents généalogistes ont travaillé d'arrache-pied pour nous fournir l'arbre suivant:
"Brigitte" Trogneux qui fréquentait les bars gays de la capitale dans sa lointaine jeunesse
https://streamable.com/68nvsn
Ne trouvez-vous pas que la personne qui intervient à un moment de l'interview ressemble fortement à notre première Dame ?Et Isabelle Ferreira allait faire des révélations compromettantes sur Brigitte mais elle est tombée à l'eau
https://www.marianne.net/politique/macron/mort-dune-ancienne-gilet-jaune-brigitte-macron-encore-dans-le-viseur-des-conspirationnistes
Bordel de merde, y a même eu un assassinat
C'est allé loin cette histoire