Le 15 août 2023 à 03:48:44 :
Le 15 août 2023 à 03:08:01 Shemale-QLF a écrit :
j'avais vu une vidéo de lui l'année dernière sur le conflit russie-ukraine où il disait que juste après la fin de l'urss, les américains ont fait des promesses orales aux russes sur le fait que l'otan ne s'élargira pasya quelques années il avait aussi dit que des anciens ministres anglais l'avaient contacté pour contribuer au renversement du régime syrien dés 2010
sacré chad roland dumas, jamais avare en révélation choc
chaud ça je savais pas, t'as le lien ? sinon je vais chercher moi-même je pense ça sera pas long
Le 15 août 2023 à 03:55:03 Shemale-QLF a écrit :
j'avais vu une vidéo de lui l'année dernière sur le conflit russie-ukraine où il disait que juste après la fin de l'urss, les américains ont fait des promesses orales aux russes sur le fait que l'otan ne s'élargira pasya quelques années il avait aussi dit que des anciens ministres anglais l'avaient contacté pour contribuer au renversement du régime syrien dés 2010
sacré chad roland dumas, jamais avare en révélation chocchaud ça je savais pas, t'as le lien ? sinon je vais chercher moi-même je pense ça sera pas long
https://www.youtube.com/watch?v=5MdffXCDZUI
Le 15 août 2023 à 03:59:03 :
Le 15 août 2023 à 03:55:03 Shemale-QLF a écrit :
sacré chad roland dumas, jamais avare en révélation chocchaud ça je savais pas, t'as le lien ? sinon je vais chercher moi-même je pense ça sera pas long
https://www.youtube.com/watch?v=5MdffXCDZUI
cimer
Et Philippe De Gaulle 102 ans
Et les deux sont encore tres lucides et donnent encore des interviews
Le patron
edgar morin 102 ans, philippe de gaulle pas encore
Ami de Mitterrand, Khadafi, Shimon Peres, Picasso, Vergès... Ancien résistant, Limousin déter
Les autres intervenants lors d'un débat/d'une table ronde qui passent automatiquement pour des puceaux de la vie quand il est invité
On l'a vu encore dans les années 2010 et 2020 avec la guerre en Syrie puis celle en Ukraine
Il fesait des belles fics avec des mousquetaires et tout
Edgar Morin rigole
Il va tranquillement vers ses 103 ans