Le 29 janvier 2024 à 01:03:55 :
Le 29 janvier 2024 à 01:00:10 [KO]96 a écrit :
Missed FG, les 49ers encore maudits en playoffsSauf erreur, ce sont les 49ers qui ont profité du FG manqué des Packers la semaine dernière
Et heureusement pour eux, la chancla
les Lions ont faims
Les 49ers feraient peut-être mieux de tout de suite poser genoux à terre
Cette attaque des lions est un régal à voir jouer. Ce playcall
La Défense des niners qui confirme ses limites
[01:02:54] <Lordhell>
Le 29 janvier 2024 à 01:01:46 source-evian3 a écrit :
J'ai pas réellement de favoris sur ce match mais je me mets du côté des Lions , ils mériteraient après tant d'années mortes pour euxLa même, pour l'histoire.
Les Lions sont aussi une des deux équipes que j'ai pu voir lors d'un match live. Le Lions /Falcons de 2014 à Wembley.
Alors pour l'histoire et pour cette anecdote je suis derrière eux pour ce soir et si ils vont au SB
les lions c'est pas la seule equipe NFC qui a jamais fais de SB ?
Le 29 janvier 2024 à 01:09:31 :
les Lions ont faims
Ca fait 58 saisons de diète, tu m'étonnes
La défense de Sf fait tellement pitié, le pire c'est que juste avec un peu de pression Goff deviens complétement naze c
Les 49ers se réveillent ?
un sb chief lions serait tellement cool !
woah bien joué ça
Je suis un noob en foot US, pourquoi ils essaient pas de faire des jeux beaucoup plus axés sur les passes entre joueurs ? Un peu comme au rugby
Le 29 janvier 2024 à 01:13:56 :
La défense de Sf fait tellement pitié, le pire c'est que juste avec un peu de pression Goff deviens complétement naze
Malgré un front 7 incroyable sur le papier
Le départ de Saleh a tellement fait de mal à cette défense
Le 29 janvier 2024 à 01:18:28 StefanBissegger a écrit :
Je suis un noob en foot US, pourquoi ils essaient pas de faire des jeux beaucoup plus axés sur les passes entre joueurs ? Un peu comme au rugby
1 seule passe par action (enfin je crois qu'ils peuvent en faire plus, mais dans certaines conditions et ça ne se fait jamais...)
ce run
Y'a juste un gros face mask mais bon
McCaffrey mvp. Pas cette fraude de Lamar
Le 29 janvier 2024 à 01:20:43 source-evian3 a écrit :
Y'a juste un gros face mask mais bon
Stiff arm khey
Le 29 janvier 2024 à 01:19:59 :
Le 29 janvier 2024 à 01:18:28 StefanBissegger a écrit :
Je suis un noob en foot US, pourquoi ils essaient pas de faire des jeux beaucoup plus axés sur les passes entre joueurs ? Un peu comme au rugby1 seule passe par action (enfin je crois qu'ils peuvent en faire plus, mais dans certaines conditions et ça ne se fait jamais...)
une seule passe en avant, mais ils peuvent en faire autant qu'ils veulent en arrière. Ils sont juste terrifié à l'idée de faire un fumble et de perdre la possession.
Mais parfois y'a des telle occasion... une simple passe de rugby et se serait le td assuré...