CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 261»
Page suivanteFin
Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 26
26 janvier 2024 à 18:02:04

Donc rien d'intéressant c'est bien ce que je pensais :)

La ELF et la D1française :rire:

Message édité le 26 janvier 2024 à 18:02:36 par Kheyenthailande
Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
26 janvier 2024 à 19:40:07

Le 26 janvier 2024 à 18:02:04 :
Donc rien d'intéressant c'est bien ce que je pensais :)

La ELF et la D1française :rire:

Rien d'intéressant pour toi, tant pis, mais pour moi et beaucoup d'autres c'est génial, on ne passe pas 7 mois sans football, je regarde du football quasiment tout au long de l'année.

La ELF est vraiment quelque chose d'intéressant, Kavontae Turpin (Dallas Cowboys) ELF > USFL > NFL

Il y a des joueurs qui font IFL > XFL > NFL aussi.

Je sais pas si tu critique en ayant vu le produit, match complet ou highlights, mais je t'invite au moins à regarder les highlights des Championship Game de l'ELF, les playoffs de 2023 étaient vraiment sympa à voir.

Faut certainement pas s'attendre à du niveau NFL, mais il y a clairement du talent en Europe, par pour rien que la NFL à des scouts et des connexions avec l'ELF.

L'UFL aussi va être sympa, même s'ils sont cut à 8 équipes pour la première saison de la fusion, les rosters vont être très fort avec les meilleurs joueurs des équipes de spring leagues des trois dernières années.

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 26
26 janvier 2024 à 20:57:04

Le 26 janvier 2024 à 19:40:07 :

Le 26 janvier 2024 à 18:02:04 :
Donc rien d'intéressant c'est bien ce que je pensais :)

La ELF et la D1française :rire:

Rien d'intéressant pour toi, tant pis, mais pour moi et beaucoup d'autres c'est génial, on ne passe pas 7 mois sans football, je regarde du football quasiment tout au long de l'année.

La ELF est vraiment quelque chose d'intéressant, Kavontae Turpin (Dallas Cowboys) ELF > USFL > NFL

Il y a des joueurs qui font IFL > XFL > NFL aussi.

Je sais pas si tu critique en ayant vu le produit, match complet ou highlights, mais je t'invite au moins à regarder les highlights des Championship Game de l'ELF, les playoffs de 2023 étaient vraiment sympa à voir.

Faut certainement pas s'attendre à du niveau NFL, mais il y a clairement du talent en Europe, par pour rien que la NFL à des scouts et des connexions avec l'ELF.

L'UFL aussi va être sympa, même s'ils sont cut à 8 équipes pour la première saison de la fusion, les rosters vont être très fort avec les meilleurs joueurs des équipes de spring leagues des trois dernières années.

Rien ne va :rire:
Aucune ambiance
Camera des années 90 :(

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 26
26 janvier 2024 à 20:59:48

https://m.youtube.com/watch?v=sC4PnBDq0mI

L'ambiance :bave:
La caméra :bave:
Le stade :bave:
Le niveau :bave:

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 26
26 janvier 2024 à 21:11:34

C'est bien de suivre un sport pendant seulement 6 mois. Comme ca tu peux être à fond pendant ces mois ci puis après tu trouves d'autres occupations :(

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
28 janvier 2024 à 14:09:35

La D1 française j'avais regardé la finale la saison dernière, c'était sympa mais ça manquait encore un peu de moyens techniques pour passer un vrai bon moment, mais je salue grandement l'effort d'avoir quand même tout un dispositif de base :oui:

OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
28 janvier 2024 à 17:22:51

Ravens-KC: 21h00

Pas mal de hate contre les Chiefs :hap:

J'avais dit ne pas avoir confiance dans Lamar plus tôt dans le topic , gros mea culpa :rire:

Pour le match en lui même les Ravens sont favoris , il suffit de regarder les côtes.
Il y a plusieurs scénarios possibles

1er: La défense de Baltimore écrase Mahomes,Pacheco, avec pour leur attaque un jeu au sol qui fonctionne parfaitement= Ravens win

2eme:Match serré avec une attaque de KC qui parviens a avancer par les airs, les Ravens finissent par gérer le temps à la course

3eme: J'ai vu le match contre les Texans , L'attaque des Ravens a bien caler par moment, Lamar a montré des signes de frustration, le seul scénario où je vois KC win c'est une défense de KC qui arrive a faire déjoué Lamar, a lui faire perdre la concentration.

A noter que KC a des joueurs titulaires blessé.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 18:35:03

Les Ravens ont battu le plus d'équipe à plus de .500 cette saison, c'est aussi une équipe qui s'ajuste très bien après la mi-temps, comme contre les Texans justement, ils ont Mark Andrews et Marlon Humphrey de retour aussi alors que les Chiefs ont des blessés en effet dont Joe Thuney en guard.

Je pense que les Lions pourraient largement créer la surprise s'ils arrivent d'entrer de match à faire peur au backfield défensif des Niners qui avait pas mal déconné en première mi-temps contre les Packers.

firstdeuxio2 firstdeuxio2
MP
Niveau 21
28 janvier 2024 à 19:04:50

Je suis un fan des Chiefs, mais a cause de Taylor Swift qui les a rendu les "Queefs" de Kansas City, j'espere qu'ils vont prendre une raclée ce soir.

OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
28 janvier 2024 à 19:05:53

Oui dans les Ravens, ont suivi une courbe de progression contraire aux Eagles, ils sont passés d'une bonne équipe a une équipe dominante.

Les Ravens sont vraiment favoris , ils ont pour moi la meilleure paires de LB, sans jeu au sol on se demande ce que KC va faire, avec MVS :rire: pour les Blessé je pensais aussi a Gay le LB et a Nadi le mec énorme qui bloque bien les gap sur le DL.

Pour le Lions - 49ers , le backfield défensive des Lions ont fait des gros jeux mais ils prennent beaucoup de yard quand même, la DL des 49era est une déception je trouve

ibra97480 ibra97480
MP
Niveau 7
28 janvier 2024 à 20:39:26

Quelqu'un a un stream pour le match svp?

DarthWitcher DarthWitcher
MP
Niveau 9
28 janvier 2024 à 20:45:23

Nouvelle finale de Mahomes selon vous ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 20:52:55

Le 28 janvier 2024 à 19:05:53 :
Oui dans les Ravens, ont suivi une courbe de progression contraire aux Eagles, ils sont passés d'une bonne équipe a une équipe dominante.

Les Ravens sont vraiment favoris , ils ont pour moi la meilleure paires de LB, sans jeu au sol on se demande ce que KC va faire, avec MVS :rire: pour les Blessé je pensais aussi a Gay le LB et a Nadi le mec énorme qui bloque bien les gap sur le DL.

Pour le Lions - 49ers , le backfield défensive des Lions ont fait des gros jeux mais ils prennent beaucoup de yard quand même, la DL des 49era est une déception je trouve

C'est vrai que la défense des Lions a bien tendance à se prendre des yards dans la tronche, mais c'est aussi une attaque qui revient vite au score, ils peuvent jouer sur ça.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 21:01:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579698209-kermiit.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664736826-lamar-jackson.png

Golem_de_boue Golem_de_boue
MP
Niveau 8
28 janvier 2024 à 21:03:41

lien svp

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 21:05:36

Ceux qui veulent un lien go me MP et je vous link ça :ok:

ItWasYou ItWasYou
MP
Niveau 6
28 janvier 2024 à 21:11:03

Ayaaaaa la 4th qui passe

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 21:13:52

Mais wtf la def des Ravens qui prout en début de match https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
28 janvier 2024 à 21:15:22

Mais on sans fou de Taylor Swift bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 75
28 janvier 2024 à 21:15:35

Ça part fort en tout cas :(

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment