Ça commence fort avec les Ravens
J'espère que les allemands ont pris du plaisir ahi
Quelle saison de merde pour nous
Le 12 novembre 2023 à 20:47:35 :
Quelle saison de merde pour nous
La draft sera sympa pour les fans des patriots.
Dégouté de la défaite des Ravens , devant tout le match pour se faire passer au buzzer, le niveau de l'AFC nord c'est une dinguerie
Le calendrier est bien chaud en plus
Le 12 novembre 2023 à 22:53:46 :
Dégouté de la défaite des Ravens , devant tout le match pour se faire passer au buzzer, le niveau de l'AFC nord c'est une dinguerieLe calendrier est bien chaud en plus
Chargers et Rams c'est deux win quasi-assuré.
Burrow ne survivra pas au pass rush de Baltimore.
Les Jaguars c'est des fraudes.
49ers, ça peut être chaud.
Dolphins : se chie dessus contre les gros.
Steelers : J'ai l'impression que ces des fraudes aussi.
Le 12 novembre 2023 à 22:34:04 :
Le 12 novembre 2023 à 20:47:35 :
Quelle saison de merde pour nousLa draft sera sympa pour les fans des patriots.
Elle sera sympa si on a un nouveau GM, je ne fais plus confiance dans GM Belichik, de toute façon je pense que c'est sa dernière saison, j'espère vraiment qu'un coaching staff plus jeune et qu'un GM ambitieux seront là pour la prochaine saison.
nouvelle défaite des giants... 2-8... heureusement je m'inquiète pas. 2 experts m'ont affirmé qu'ils étaient très bons et que j'étais de mauvaise foi !
pardon
Le 13 novembre 2023 à 17:40:25 :
nouvelle défaite des giants... 2-8... heureusement je m'inquiète pas. 2 experts m'ont affirmé qu'ils étaient très bons et que j'étais de mauvaise foi !pardon
Ayaaa les fans de Giants vous êtes à l'image de l'équipe
nouvelle défaite des giants... 2-8... heureusement je m'inquiète pas. 2 experts m'ont affirmé qu'ils étaient très bons et que j'étais de mauvaise foi !pardon
Dis-toi que c'est pire ailleurs, c'est certes du relativisme de bas étage mais à défaut de grives khouya
Les Giants se portent bien je trouve, vous savez nous les chiefs ont est dans la même situation, regarde on a perdu contre les Broncos et pourtant on dit pas que la saison est finie
Faut pas s’inquiéter les giants restent une très bonne équipe hein
Le 15 novembre 2023 à 19:16:27 :
Les Giants se portent bien je trouve, vous savez nous les chiefs ont est dans la même situation, regarde on a perdu contre les Broncos et pourtant on dit pas que la saison est finie
Faut pas s’inquiéter les giants restent une très bonne équipe hein
Ça force
https://talksport.com/sport/1602297/nfl-super-bowl-in-london-roger-goodell-wembley-tottenham/
Ca envisage de plus en plus d'organiser un Superbowl à Londres, vos avis ?
Victoire tranquille des Ravens bien aidé par la blessure de Joe Burrow
Le 17 novembre 2023 à 05:27:28 :
Victoire tranquille des Ravens bien aidé par la blessure de Joe Burrow
Comme prévu, Burrow n'a pas survécu au pass rush des Ravens
Le 16 novembre 2023 à 12:43:04 :
https://talksport.com/sport/1602297/nfl-super-bowl-in-london-roger-goodell-wembley-tottenham/Ca envisage de plus en plus d'organiser un Superbowl à Londres, vos avis ?
Bah je pourrai enfin voir un Superbowl à heure décente
Burrow out pour la saison
Mark Andrews out pour la saison aussi
Cette catastrophe
Pour une fois qu'un TNF semblait intéressant ça se transforme en hécatombe
https://twitter.com/NFLFrance/status/1725833785231438095?t=99BXHECRLvDQ0IMOm3J5-A&s=19
Tiens la NFL veut des matchs en France