Le 12 février 2024 à 01:27:07 JaxChibrax a écrit :
Le 12 février 2024 à 01:26:50 :
On est d’accord qu’on passe plus de temps à lire le topic qu’à regarder le match ? J’ai quasi rien regardé depuis le débuton connait pas les regles clés
oh bordel les ayaa seulement maintenant
j'ai genre 60 sec d'avance j'ai l'impression
Le 12 février 2024 à 01:24:38 :
Le 12 février 2024 à 01:24:12 ContadorGoat a écrit :
UFC > WWE > NBA > NHL > NFL > MLBLos termos
L'UFC et la WWE c'est la même entreprise maintenant
Sérieux
Ça me surprend même pas, quand tu vois des gas comme macgregor qui font que du cinéma avec les combats.
les femmes qui suivent un sport depuis quelques temps car c'est tendance...
elles comprennent même pas les regles ces golems
Le 12 février 2024 à 01:27:01 :
Pour info les américains veulent la finale de la champions league chez eux après celle à Munich l'an prochain
et on veut le superbowl au stade de France
Le 12 février 2024 à 01:26:43 :
Dès que je zappe sur le match ils sont à l'arrêt
mais c'est normal le foot US DÈS que la balle touche le sol, l'arbitre siffle et le jeu s'arrête
c'est des séquences de jeu plus courtes que ce dont on a l'habitude dans les autres sports
Le 12 février 2024 à 01:26:50 ContadorGoat a écrit :
On est d’accord qu’on passe plus de temps à lire le topic qu’à regarder le match ? J’ai quasi rien regardé depuis le début
Y'a pas besoin de regarder en permanence
Faut juste être là quand le ballon est mis en jeu
qui peut encore bander sur les US
On est d’accord qu’on passe plus de temps à lire le topic qu’à regarder le match ? J’ai quasi rien regardé depuis le début
Oui
Déjà que je comprends pas grand chose je passe trop de temps à lire le topic
ayaaaaaaaaaaa
c'est a quelle heure le show de la mi-temps ?
Même la Tour Eiffel s’est déplacée pour cette affiche incroyable
Mike et Harvey sur la pub t mobile :o
Le 12 février 2024 à 01:26:59 :
Les gros plans sur les stars américaines, putain les US c'est tellement devenu ridicule, l'ombre d'eux mêmeVivement leur chute qui devrait arriver bientôt
Faut trouver un américain moyen capable de lâcher 8k$ la place
Le 12 février 2024 à 01:25:23 :
Le 12 février 2024 à 01:25:00 bigbens14 a écrit :
Zemmour pense quoi du superbowl ?y'a trop de...
Le 12 février 2024 à 01:24:12 :
LIGUAIN > UFC > WWE > NBA > NHL > NFL > MLBLos termos
Les gros plans sur les stars américaines, putain les US c'est tellement devenu ridicule, l'ombre d'eux mêmeVivement leur chute qui devrait arriver bientôt
Tu comprends pas c'est ultra meta, en fait ils dénoncent en faisant la parodie d'eux même
Le 12 février 2024 à 01:26:35 EuSouOStig a écrit :
La tour Eiffel en allumettes
Tu la vu l'histoire du mec qui a passé genre 7 piges a construire une tour eiffel en allumette, il pensait être dans le guiness book et établir un record du monde, mais il a pas été validé parce qu'il a acheté des allumette qui avait pas de souffre (donc des bout de bois) et du coups c'est pas valide
Le 12 février 2024 à 01:27:53 :
Faut trouver un américain moyen capable de lâcher 8k$ la place
Vous pensez que Taylor Zwift reste avec Trevor Quellescie si il perd la finale du Superbowl ?