Le 12 février 2024 à 01:15:02 5burt91540 a écrit :
Le 12 février 2024 à 01:13:59 :
Le 12 février 2024 à 01:12:46 BuffIreliaAsap a écrit :
Après le basket c'est différent un peu parce que c'est un sport pour grand, donc les grands de partout y jouent j'imagineY a pas ce problème de taille au football américain
Même les nain peuvent jouerEl famoso nain de 1m80 comme le rugby moderne c'est rare les petit joueur a moins 1m85 now
Je parle du football américain, même un cul de jatte pourrait jouer sérieusement, y a un couillon qui court pendant que les autres se tapent sur la gueule, génial
Mais vous avez pas de topic exprès là pour le super bowl? Je me demandais où il était
Du coup moi je connais pas trop la NFL mais j'ai l'impresssion que cette année c'est super serré non? Y a pas trop de challenger et de favori là non?
Les 49ers et les Chiefs sont toutes les 2 des assez grosses équipes je crois? on les voit souvent
Le 12 février 2024 à 01:17:17 :
C'est un fond vert ou M6 a vraiment envoyé deux types au super bowl ?Comment est décidé le stade où se déroule la finale ?
C'est un fond vert, ça parait évident
Le 12 février 2024 à 01:17:29 BuffIreliaAsap a écrit :
ah ils viennent de le dire, putain ça pue la merde Usher on est en 2003 ou quoi
la pub bmw basé sur sa chanson aux lyrics insipirés : yeah
y'a plus de grosses stars aux US depuis la mort de MJ et Prince
On a bien eu le Dr Dre gang y'a 2 ans avec Eminem le soumis qui a posé son genou a terre
Le 12 février 2024 à 01:17:30 :
[01:15:43] <bigbens14>
[01:14:07] <bigbens14>
[01:11:47] <bigbens14>
[01:11:24] <SleepyRomancien>
> Le 12 février 2024 à 01:11:00 bigbens14 a écrit :
> > [01:10:16] <BuffIreliaAsap>
> > Ce qui est drôle avec les sports américains c'est qu'il n'y a que eux qui y jouent
>
> Faux
>
> Vous faites du rugby
>
> Du basket
Ah donc le rugby c'est un sport americain maintenant ?
Ben oui c'est une balle ovale comme ce qu'on regarde la
Ceci c'est le même ballon et le même but
Seul quelques règles sont différentes
Effectivement l'Europe et les Amériques pratiquent le même sport
Et pourtant les français bident....
Ils sont pas doué
Dire que la France bide en sport faut vraiment le faire
On voit plus la gueule de Swift ça fait du bien
Le 12 février 2024 à 01:13:59 :
Le 12 février 2024 à 01:12:46 BuffIreliaAsap a écrit :
Après le basket c'est différent un peu parce que c'est un sport pour grand, donc les grands de partout y jouent j'imagineY a pas ce problème de taille au football américain
Même les nain peuvent jouer
Si t'es capable de courir 40m en 5 secondes, sauter 1m en détente sèche et faire une série de 20 fois 100 au DC ouais tu peux être draft
"Je joue au superbowl"
Donc en fait t'es un go muscu dopé entrainé à faire des sauts très hauts
"Hier j'ai eu match"
Donc en fait t'es resté sur le terrain 47 secondes et t'as tenter un placage comme un videur devant une boite à nantes à 4h du mat
Le 12 février 2024 à 01:17:05 :
C'est pas un sport dégueu car il y a de l'explosivité mais scandaleux comme formatImaginez au foot une coupure pub a chaque corner dégagement ou touche
Scandaleux
Voilà, ce que je disais tout à l'heure, ce serait le feu si y avait pas tous ces arrêts de jeu en fait.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
kick is good
Et les américains ose dire que c'est plus dure que le rugby, le culot
Pas ouf d'ailleurs non le programme du spectacle de mi-temps de cette année non? fin Usher c'est une grosse star mais lui tout seul voilà quoi, il date un peu
ou alors y a d'AUTRES artistes prévus avec lui?
Pour l'instant ça part comme le Pats - Rams d'il y a 5 ans
Le 12 février 2024 à 01:18:55 :
"Je joue au superbowl"Donc en fait t'es un go muscu dopé entrainé à faire des sauts très hauts
"Hier j'ai eu match"
Donc en fait t'es resté sur le terrain 47 secondes et t'as tenter un placage comme un videur devant une boite à nantes à 4h du mat
Le 12 février 2024 à 01:18:55 :
"Je joue au superbowl"Donc en fait t'es un go muscu dopé entrainé à faire des sauts très hauts
"Hier j'ai eu match"
3-0 coupure pub ?