Ya aussi son amie Nat , je la regarde parce qu elle m excite trop
Le 23 juillet 2023 à 19:45:56 :
Le 23 juillet 2023 à 19:44:23 :
Le 23 juillet 2023 à 19:43:19 :
Le 23 juillet 2023 à 19:34:59 :
Le 23 juillet 2023 à 19:34:15 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:33:04 :
>Porté par les rageux du forum, et maintenant super star
Superstar qui a peur en mangeant un burger dans sa voiture hein
Miaule
On a jamais autant parlé de lui et il n'y a pas de mauvaise pub, notamment dans ce milieu
Le fameux "Il n'y a pas de mauvaise pub" alors que le mec est connu sur Twitter pour être un Zoophile
Et il assume à 100%
Dans 2 semaines ça sera oublié, mais les vues youtube et les nouveaux abonnés seront là
Non, ça ne sera pas oublié, je suis prêt à parier beaucoup d'argent sur le fait qu'il va surement se faire cancel d'ici moins d'un an
Pari tenu
Le 23 juillet 2023 à 19:46:00 :
Le 23 juillet 2023 à 19:36:39 :
Le 23 juillet 2023 à 19:35:59 :
Miaule
On a jamais autant parlé de lui et il n'y a pas de mauvaise pub, notamment dans ce milieu
On rira bien quand il ira en taule avec toutes les casseroles de détournement de mineurs qu'il a au cul
YRR et tu le sais, rassure toi comme tu peux, ça t'évitera de déprimer
Sachant que ma mère dépose plainte demain car il a drague ma soeur mineure je pense pas qu'il va s'en sortir indemne
Ca et les infos balancée à la mairie de Bougoi Jailleux et aux gestionnaires sociaux pour le squatte de son appartemment à tord, social, au vu des revenues qu'ils aiment avancés, ça va l'occuper =D
Le 23 juillet 2023 à 19:45:32 :
Le 23 juillet 2023 à 19:44:23 :
Le 23 juillet 2023 à 19:43:19 :
Miaule
Le fameux "Il n'y a pas de mauvaise pub" alors que le mec est connu sur Twitter pour être un Zoophile
Et il assume à 100%
Dans 2 semaines ça sera oublié, mais les vues youtube et les nouveaux abonnés seront là
Lui aura oublié parce qu'il aura fait le tour de son bocal, internet n'oublie jamais, c'est la regle.
Règle 19, merci pour ça
Les autres ont eu au moins la conscience de se retirer
Le 23 juillet 2023 à 19:48:58 :
Les autres ont eu au moins la conscience de se retirer
Ou certaines d'avaler.
[19:27:49] <SkillENT>
Ouais j'ai remarqué tout à l'heure que GT Gabi ça doit faire 6 ans qu'il est bloqué à 20k abonnés et les autres, ça doit être pareil. Tout au début et si il avait capitalisé sur la hype, il aurait bien plus aujourd'hui.
Oui mais je ne pense pas que Gaby ça l'intéresse de vivre de YouTube. Il a son boulot, el famoso chimiste mais il ne veut pas en dire plus on ne sait pas pourquoi et voila il est content
C'est ça la famosa réussite ?
https://youtu.be/kGOjbUsBjGA?t=2564
Le 23 juillet 2023 à 19:49:32 :
Contenu du qualité et réussite sont 2 choses différentes.
Le 23 juillet 2023 à 19:49:31 :
Ouais j'ai remarqué tout à l'heure que GT Gabi ça doit faire 6 ans qu'il est bloqué à 20k abonnés et les autres, ça doit être pareil. Tout au début et si il avait capitalisé sur la hype, il aurait bien plus aujourd'hui.Oui mais je ne pense pas que Gaby ça l'intéresse de vivre de YouTube. Il a son boulot, el famoso chimiste mais il ne veut pas en dire plus on ne sait pas pourquoi et voila il est content
GT-Gabi est pâtissier
Le 23 juillet 2023 à 19:49:32 :
Ce que je vois c'est que de plus en plus de gens font des vidéos avec lui, et rentrent dans ses délires
Les meufs demande à se faire photographier avec lui, et n'ont pas de rejet physique quand il les touche et vous ?
On a jamais autant parlé de lui, ses vues et ses abonnés montent
Merci pour lui les kheys
je m'en bas les couilles de kirby, oui c'est un weirdo
mais quel plaisir de voir des kheys rager contre lui
[19:50:55] <V_Jankelevitch>
Ouais j'ai remarqué tout à l'heure que GT Gabi ça doit faire 6 ans qu'il est bloqué à 20k abonnés et les autres, ça doit être pareil. Tout au début et si il avait capitalisé sur la hype, il aurait bien plus aujourd'hui.Oui mais je ne pense pas que Gaby ça l'intéresse de vivre de YouTube. Il a son boulot, el famoso chimiste mais il ne veut pas en dire plus on ne sait pas pourquoi et voila il est content
GT-Gabi est pâtissier
Il n'arrête pas de dire qu'il est chimiste
Le 23 juillet 2023 à 19:55:04 :
GT-Gabi est pâtissier
Mais non vous raconter n'importe quoi il est bien pâtissier. D'ailleurs je crois qu'il le dit souvent dans ses vidéos
GT Gabi a percé aussi, il a quand même reçu un mail de Microsoft :
Le 23 juillet 2023 à 19:59:02 :
GT Gabi a percé aussi, il a quand même reçu un mail de Microsoft :
Le 23 juillet 2023 à 19:57:56 :
Le 23 juillet 2023 à 19:55:04 :
GT-Gabi est pâtissier
Mais non vous raconter n'importe quoi il est bien pâtissier. D'ailleurs je crois qu'il le dit souvent dans ses vidéos
Pourquoi vous faites genre que vous avez suivi ? Ca fait des années qu'il a totalement changé de métier. Maintenant il est Iron Man, il se prépare une armure avec ses talents de chaudronnier.
Le contenu de Asterion est à chier en 10 ans de streaming YouTube:
des anecdotes de merde sur sa vie de gamer et ses préférences en jv/achats dont tout le monde se tape,
du unbocking/haul de vide-greniers sans plus value comme n'importe quel lambda,
du test de matos d'occasion qui se borne à mettre un coup de chiffon et à allumer la machine avec un câble trouvé dan son fourre-tout
raconter sa vie sans intérêt "comme il est beau, comme il est riche, comme il atteint le million d'abonnés"
Le 23 juillet 2023 à 19:49:32 ElPuebloLeFaux a écrit :
putain mais
Le 23 juillet 2023 à 20:05:24 :
Le contenu de Asterion est à chier en 10 ans de streaming YouTube:
des anecdotes de merde sur sa vie de gamer et ses préférences en jv/achats dont tout le monde se tape,
du unbocking/haul de vide-greniers sans plus value comme n'importe quel lambda,
du test de matos d'occasion qui se borne à mettre un coup de chiffon et à allumer la machine avec un câble trouvé dan son fourre-tout
raconter sa vie sans intérêt "comme il est beau, comme il est riche, comme il atteint le million d'abonnés"
T'as oublier le fait de caresser sa chatte en prenant une voix ...