Ils tardent pour le combat de Ramirez
Son adversaire je connais pas vraiment mais ça a l'air de cogner (10 ko sur 11 combats)
Le 25 juillet 2023 à 12:28:00 :
Si Inoue devient undisputed en fin d'année, et c'est clairement pas acté, il prendra quand même les MJ, Nery et co après.
Je sens bien Inoue vs Casimero
Si Inoue devient undisputed en fin d'année, et c'est clairement pas acté, il prendra quand même les MJ, Nery et co après.
Puis il monte en 126 pour choper une 5eme catégorie
Le 25 juillet 2023 à 12:28:19 :
Ils tardent pour le combat de RamirezSon adversaire je connais pas vraiment mais ça a l'air de cogner (10 ko sur 11 combats)
Plein de combats ont fini par KO. Ils doivent être en avance sur le programme.
Envoyez un lien svp
Pourquoi ça tarde il restait pas que 1 combat ?
Le 25 juillet 2023 à 12:28:54 :
Si Inoue devient undisputed en fin d'année, et c'est clairement pas acté, il prendra quand même les MJ, Nery et co après.Je sens bien Inoue vs Casimero
Ça + Nery, c'est peut être les combats que j'attends le plus d'Inoue, ça me hype plus que Tapales perso
Mais bon avant de s'exciter va falloir passer Fulton, c'est loin d'être joué encore
The classy Jimmy Lennon va nous régaler ce soir
Moyen d'avoir un lien en Mp svp ?
Cette entrée Incroyable
Les expressions faciales de Shimizu me tuent de rire bordel, il est dégoûté de la vie.
Le 25 juillet 2023 à 12:23:55 :
Bon j'ai un gros imprévu de dernière minute ,je vais louper le combat que j'attendais le plus de l'année
Tu te no spoil a fond en evitant le net et tu le regarde ce soir en 4K posé sur ton siegax
Allez mon Robeisy, ton gouvernement n'est pas derrière toi mais nous oui
Le 25 juillet 2023 à 12:35:31 :
Allez mon Robeisy, ton gouvernement n'est pas derrière toi mais nous oui
Y a des japonais avec le drapeau cubain mdr.
ALLEZ LE CUBAIN
L'ensemble de Ramirez 10/10 sinon, ça tue.
Ramirez va le massacrer
Lezgo
Trop fort Robeisy putain les uppercuts de l'enfer, on dirait Loma
Salut !!!
Quelqu’un peux m’envoyer un lien en mp svppp les kheys ?