Nique franchement, 1 round de plus, je prenais 350€
Fulton a été inexistant bordel c’est chaud comme Inoue est monstrueux
Le 25 juillet 2023 à 14:42:11 :
L'arbritre à arrêter assez tôt. mais je trouve que c'est une bonne chose quand tu vois la situation et surtout la puissance d'un mec comme inouye
Non c'était fini, tu voyais qu'il était jambe plié acculé dans le coin en train de se protéger la tête. Quand il se faisait enchainer mais qu'il bougeait il l'avait laissé, c'était le moment ou il était tétanisé dans le coin qu'il est intervenu
Quel boxeur
Bon allez ça soule, on attend quoi au juste pour le mettre contre Usyk ? On le sait déjà qu'il va rouler sur tous les nonames des sous-catés, autant lui donner directos un combat un minimum intéressant
pff on m'a spoil 45 sec trop tot
Bordel
Le 25 juillet 2023 à 14:42:29 :
Perf sensationnelle. Fulton n'a rien pu faire.Inoue numéro 1 PFP sans aucune discussion possible. Il deviendra peut-être le meilleur boxeur de l'histoire.
C'est deja le GOAT khey
Le 25 juillet 2023 à 14:42:11 :
L'arbritre à arrêter assez tôt. mais je trouve que c'est une bonne chose quand tu vois la situation et surtout la puissance d'un mec comme inouye
Isse Fulton était KO debout.
Il avait un genoux un terre quand inoue envoie sa dernière frappe ,disqualifier moi cette racaille
Et bah putain
Boxe parfaite de inoue
Carriere brisée quoi qui se passe aprés pour Fulton
Il est même pas allé parler à Fulton aayaa
Quel boxeur
Le 25 juillet 2023 à 14:43:16 :
Bon allez ça soule, on attend quoi au juste pour le mettre contre Usyk ? On le sait déjà qu'il va rouler sur tous les nonames des sous-catés, autant lui donner directos un combat un minimum intéressant
Go faire Inoue v Wilder pour la prospérité
Une leçon de boxe
Le 25 juillet 2023 à 14:42:29 :
Perf sensationnelle. Fulton n'a rien pu faire.Inoue numéro 1 PFP sans aucune discussion possible. Il deviendra peut-être le meilleur boxeur de l'histoire.
Fulton aura essayé en tout cas
Pour le peu de match de boxe que j'ai vu c'était plus beau à voir, d'habitude ça se fait des calins toutes les 10 secondes
Cette classe de maitre
A un combat d'etre champion unifié dans une 2nd catégorie
Le 25 juillet 2023 à 14:42:47 Keyshawn-Davis a écrit :
Nique franchement, 1 round de plus, je prenais 350€
T'avais pas mis une petite somme seulement?