Le 20 juillet 2023 à 12:45:26 :
Le 20 juillet 2023 à 12:43:11 Celest56D a écrit :
> Le 20 juillet 2023 à 12:36:40 :
>
> > Le 20 juillet 2023 à 12:35:20 Celest56D a écrit :
>
> > > Le 20 juillet 2023 à 12:28:40 :
>
> > > Il faut faire quoi alors ? Réformer le foot féminin pour que ça soit regardable ?
>
> > >
>
> > > Perso je regarde juste parce que c'est du football, sinon je vibre 0 devant un match
>
> >
>
> > Mais elles ne voudront jamais le faire.
>
> > Elles veulent jouer comme des hommes, elles préfèrent se voiler la face en se disant que ce qu'elles font est pareil pour les hommes.
>
> > C'est similaire au basket où elles ne veulent pas baisser la hauteur du panier.
>
> > Juste parce qu'elles ont toujours joué comme ça et condamne donc les générations futures à toujours restés derrière les hommes.
>
> >
>
> > En volley les femmes, jouent avec un filet plus bas, au tennis, les femmes jouent en 2 sets gagnants.
>
> > Au tennis heureusement que c'est 2 sets, parce que quand on voit le niveau ça fait très peur si fallait faire des matches en 5 sets.
>
> > Parcontre le Volley le niveau est acceptable à regarder même si c'est plus faible quand même, beaucoup plus de services ratés comme en tennis féminin.
>
> En athlé les haies sont plus basses, les poids sont moins lourds, d'ailleurs il y a même un record feminin qui est plus loin que le masculin dans un des lancer je crois
oui bien sur j'ai pas parlé de l'athlé mais oui là aussi en effet elles ont accepté les différences, y a le 100m haies aussi chez les femmes
Pour le coup l'athlé surtout pour les courses, la différence est faible entre les hommes et les femmes mais elle persiste tout de même.
Ouai mais visuellement l'athlé tu te dis pas oh la la comparé aux homme c'est pas foufou