Chaud comment il a perdu en charisme.
Avant :
Après :
Sur les deux photos il est en costume et on voit tout le corps de face, chaud le charisme qu'on gagne avec quelques cm en plus.
Maintenant on prend en compte les rides et la coupe, regardez la différence :
Avant : https://youtu.be/e8zxlRdbsjM?t=105
Après : https://youtu.be/ibhXLKGaL3A?t=27
Ent ?
Le 09 juillet 2023 à 00:57:36 :
Ent ?
Post + Cet acteur mon dieu , je ne comprendrai jamais pk sa carrière n'a jamais vrm décollée
Le 09 juillet 2023 à 01:02:10 :
Post + Cet acteur mon dieu , je ne comprendrai jamais pk sa carrière n'a jamais vrm décollée
c'est un casse couille fini, mais un excellent acteur;
Il a une sacré carrière. C'est clairement l'un des acteurs les plus bankable d'hollywood en pluq d'être l'un des plus doués.
Je sais pas ce qu'il te faut pour qu'une carrière décolle 😂
Le 09 juillet 2023 à 01:03:58 :
Il a une sacré carrière. C'est clairement l'un des acteurs les plus bankable d'hollywood en pluq d'être l'un des plus doués.Je sais pas ce qu'il te faut pour qu'une carrière décolle 😂
Qu'il crée une légende autour de lui style : De Niro, Di Caprio, Pitt, Gosling ect...
Nofake dans mon entourage, qui reste plutôt cultivé, y'a 3 personne grand max qui le connaissent
Le 09 juillet 2023 à 01:03:23 :
Post + Cet acteur mon dieu , je ne comprendrai jamais pk sa carrière n'a jamais vrm décolléec'est un casse couille fini, mais un excellent acteur;
Comme beaucoup d'acteur mais c'est qu'on évite les fuites.
Et oui, son charisme et son aura sont magnifiques.
Gareth Bale
Batman c'est quand même pas rien khey
Le fofo toujours dans l'exagération la plus totale
comment on peut perdre en taille ?
Post + Cet acteur mon dieu , je ne comprendrai jamais pk sa carrière n'a jamais vrm décolléec'est un casse couille fini, mais un excellent acteur;
pourquoi un casse-couilles khey ça m'intéresse ?
Le 09 juillet 2023 à 01:12:35 :
comment on peut perdre en taille ?
Le 09 juillet 2023 à 01:11:39 :
Post + Cet acteur mon dieu , je ne comprendrai jamais pk sa carrière n'a jamais vrm décolléeBatman c'est quand même pas rien khey
American Psycho - La trilogie de Nolan - Le machiniste et ...
L'un des acteurs les plus doués de sa génie. Sa prestation dans American psycho méritait un oscar.
Le 09 juillet 2023 à 01:13:38 :
pourquoi un casse-couilles khey ça m'intéresse ?
On a fichier audio de 4 minutes ahurissantes de lui entrain de fusiller le directeur photo pour de la merde.
Le 09 juillet 2023 à 01:07:37 :
Le 09 juillet 2023 à 01:03:58 :
Il a une sacré carrière. C'est clairement l'un des acteurs les plus bankable d'hollywood en pluq d'être l'un des plus doués.Je sais pas ce qu'il te faut pour qu'une carrière décolle 😂
Qu'il crée une légende autour de lui style : De Niro, Di Caprio, Pitt, Gosling ect...
Nofake dans mon entourage, qui reste plutôt cultivé, y'a 3 personne grand max qui le connaissent
large au dessus de gosling par contre