CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ENORME MALAISE en Stage : j'ai RIEN à dire à mes collègues YES LIFE (au secours les kheys)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FESSlERDECHIEN FESSlERDECHIEN
MP
Niveau 42
11 juillet 2023 à 18:16:10

Svp je vis un calvaire et j'ai des mois à purger.
Je suis un Célestin en stage et pendant la pause obligé de manger avec les collègues.
Le problème : je n'ai rien à raconter, je suis un pur Célestin et eux ils enchaînent anecdotes sur anecdotes.
Moi je veux juste pas passer pour le mec bizarre et qu'on me laisse tranquille.

Si c'est ça le monde du travail, je veux plus jamais travailler de ma vie si y'a pas de télétravail.
C'est un cauchemar, c'est même pas le travail en soit le problème, c'est les relations sociales, se faire épier, essayer de pas passer pour un Célestin...

FESSlERDECHIEN FESSlERDECHIEN
MP
Niveau 42
11 juillet 2023 à 18:17:46

j'en ai marre les kheys je veux juste qu'on me laisse tranquille
je fais le travail demandé mais ça l'aspect social c'est une horreur

Evil-Caca Evil-Caca
MP
Niveau 8
11 juillet 2023 à 18:18:12

Bah parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689075398-1687716706-1680340480-risicasque.png

Pierre-Basile3 Pierre-Basile3
MP
Niveau 53
11 juillet 2023 à 18:19:02

Le 11 juillet 2023 à 18:16:10 :
Svp je vis un calvaire et j'ai des mois à purger.
Je suis un Célestin en stage et pendant la pause obligé de manger avec les collègues.
Le problème : je n'ai rien à raconter, je suis un pur Célestin et eux ils enchaînent anecdotes sur anecdotes.
Moi je veux juste pas passer pour le mec bizarre et qu'on me laisse tranquille.

Si c'est ça le monde du travail, je veux plus jamais travailler de ma vie si y'a pas de télétravail.
C'est un cauchemar, c'est même pas le travail en soit le problème, c'est les relations sociales, se faire épier, essayer de pas passer pour un Célestin...

raconte les anecdotes du forum en remplaçant l'histoire du khey par "je".

Tu racontes la fois où t'as jeté un disque de pisse ou quand t'as appelé une meuf du cours d'anglais

Espiruto33 Espiruto33
MP
Niveau 33
11 juillet 2023 à 18:20:17

Tu inventes c'est quasi sûr qu'ils font ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 71
11 juillet 2023 à 18:21:19

Tu peux parler sans parler de toi hein. Il suffit de rebondir sur ce qu'ils disent, savoir réagir et avoir de bonnes expressions faciales, poser des questions pour les faire parler et passer comme quelqu'un d'intéressé, donner ton avis et offrir des conseils pertinents :(

Discuter quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 11 juillet 2023 à 18:21:41 par Cislaphobos2
75edose 75edose
MP
Niveau 42
11 juillet 2023 à 18:24:40

Pour te faire une place dans la discussion en n'ayant rien à dire, pose des questions. Ca marchera d'autant mieux si tu es face à des gens qui parlent surtout d'eux-mêmes.
Sinon, tu peux aussi tenter de faire des blagues, mais sois sûr de toi pour ne pas instaurer de malaise :peur:

SofiaDark SofiaDark
MP
Niveau 41
11 juillet 2023 à 18:25:57

Putain mais le forum sert à ça justement : avoir un avis sur tout et un peu de connaissance dans chaque domaine
Il parle de quelque chose :d) Tu lui montres que tu connais un peu

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 58
11 juillet 2023 à 18:27:47

Le problème c'est les autres, comme quand vous êtes dans un BlaBlaCar et que vous considérez que vous n'avez pas à parler.
C'est pas de votre faute si vous êtes incapables dans toutes les situations de gérer les relations sociales, c'est la faute des autres 😀

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 59
11 juillet 2023 à 18:28:14

Le 11 juillet 2023 à 18:25:57 :
Putain mais le forum sert à ça justement : avoir un avis sur tout et un peu de connaissance dans chaque domaine
Il parle de quelque chose :d) Tu lui montres que tu connais un peu

Ouais le forum doit beaucoup aider dans cette situation.

Ah ouais tu parle de Julie, je la connais je l'ai vu sur un topic du forum ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

reacriz reacriz
MP
Niveau 77
11 juillet 2023 à 18:28:15

Bah mange solo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

MessiGOAT37 MessiGOAT37
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 18:29:17

Balance des fakes
S'ils parlent d'un truc qu'ils ont fait dans un bar tu fais gene de t'y intéresser vite fait puis tu enchaines sur un truc du style "ça me rappelle la fois où (fake)"
Osef c'est que du paraître dans ce milieu

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 59
11 juillet 2023 à 18:29:55

Le 11 juillet 2023 à 18:27:47 :
Le problème c'est les autres, comme quand vous êtes dans un BlaBlaCar et que vous considérez que vous n'avez pas à parler.
C'est pas de votre faute si vous êtes incapables dans toutes les situations de gérer les relations sociales, c'est la faute des autres 😀

Ba si l'op veut pas participer aux conversation il a tout a fait le droit :(
Apres faut qu'il accepte qu'il ai l'image du mec pas sociable, les seuls conseils qu'on peut lui donner c'est d’arrêter de donner de l'importance au regard des autres :(

Fenharel36 Fenharel36
MP
Niveau 43
11 juillet 2023 à 18:33:43

Le 11 juillet 2023 à 18:17:46 :
j'en ai marre les kheys je veux juste qu'on me laisse tranquille
je fais le travail demandé mais ça l'aspect social c'est une horreur

tu dis que tu fais de la rando en montagne le week end ça fais rager les yes life fainéant

GIO1057 GIO1057
MP
Niveau 8
11 juillet 2023 à 18:35:33

Tu peux leur talker des feetents de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Qualitsuki Qualitsuki
MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 22:49:41

Je suis pareil que toi l'auteur, je suis en stage pour 3 mois et je parle jamais à table sauf si on m'adresse la parole, ce qui est très rare, mais osef je suis pas là pour longtemps. :hap:
Après le truc c'est que j'aime pas spécialement parler quand je mange et je mange lentement donc parler à côté me ferait perdre du temps.
On doit certainement me prendre pour qqun de timide à cause de ça mais je me définis plus comme étant calme, après ça va l'expliquer aux autres :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment