Tu veux du fromage ?
Le 09 août 2023 à 23:12:06 :
500€ ou lécher le ass à Andy ?
Je paie les 500€ pour lécher celui de Gennifer.
Le 09 août 2023 à 23:14:41 :
Le 09 août 2023 à 23:13:58 tinetine13 a écrit :
Le 09 août 2023 à 23:11:17 :
Bon je débarque MAIS POURQUOI elle a voté NORBERT ?Avec la dague les deux étaient assurés de gagner
Sachant en plus qu'il n'y a de vote à 3.
C'était totalement inutile. Avec une règle normale, ça remettait même les loyaux dans le game. Ça servait à rien de le sacrifier. Comme le jeu est débile parce qu'à 2 contre 1, les loyaux ont perdu alors que techniquement ils pouvaient encore gagner.Elle ne connaissait pas le vote de Norbert, vu qu'il passait de Gennifer à Nathalie à Gennifer
Yavait juste à croiser le regard avec Norbert.
Avec la dague c'était gagné donc même pas besoin d'être discret limite.
Le 09 août 2023 à 23:15:06 ThekingofBoudy8 a écrit :
Les audiences de cette saison sont bonnes
Ou el famoso saison 3 est prévue ?
Asselineau, Jean-Mimi Trogneux et Hooper déjà partants pour une saison 3
Le 09 août 2023 à 23:14:48 :
Bref pour moi l'émission est scénarisé du début à la fin. J'ai pas envie de croire que les gens sont stupides au point de ne pas voir ce qui saute aux yeux. Dès le départ j'ai dit à mon frère, "il y a Juju et Tibo... Obligé un des deux sera traître et fera gagner son équipe." Je vois que j'ai encore tapé juste. Et quand on voit comment ils ont centré le truc sur Juju ... C'était sûr et certain. La télé française Et le pire c'est que le gros des téléspectateurs n'y aura vu que du feu.
Mais... la selection des traitres est évidemment "scénarisée" dans le sens où c'est la production de l'émission qui la choisit, ça ne veut pas dire que tout le jeu l'est
Andy je lui lick le ass
Cette saison était pas mal mais heureusement que la prod. a inventé le grenier pour dégager Charlotte sinon les 3 traitres terminaient ensemble en finale
Le 09 août 2023 à 23:16:40 [A]nya a écrit :
Le 09 août 2023 à 23:15:06 ThekingofBoudy8 a écrit :
Les audiences de cette saison sont bonnes
Ou el famoso saison 3 est prévue ?Asselineau, Jean-Mimi Trogneux et Hooper déjà partants pour une saison 3
Le 09 août 2023 à 23:16:55 Celest56D a écrit :
Cette saison était pas mal mais heureusement que la prod. a inventé le grenier pour dégager Charlotte sinon les 3 traitres terminaient ensemble en finale
ça manquait trop d'indices je trouve
Mais forcément que tu a l'impression que c'est centré sur Juju , tu as une version monté de l'émission qui se concentre évidemment sur les candidats restant le plus longtemps
Le 09 août 2023 à 23:16:39 tinetine13 a écrit :
Le 09 août 2023 à 23:14:41 :
Le 09 août 2023 à 23:13:58 tinetine13 a écrit :
Le 09 août 2023 à 23:11:17 :
Bon je débarque MAIS POURQUOI elle a voté NORBERT ?Avec la dague les deux étaient assurés de gagner
Sachant en plus qu'il n'y a de vote à 3.
C'était totalement inutile. Avec une règle normale, ça remettait même les loyaux dans le game. Ça servait à rien de le sacrifier. Comme le jeu est débile parce qu'à 2 contre 1, les loyaux ont perdu alors que techniquement ils pouvaient encore gagner.Elle ne connaissait pas le vote de Norbert, vu qu'il passait de Gennifer à Nathalie à Gennifer
Yavait juste à croiser le regard avec Norbert.
Avec la dague c'était gagné donc même pas besoin d'être discret limite.
Bah elle a essayé, elle l'a même dit .. Et même, le cas échéant y'a toujours un doute khey
AYAAAAOOOOOOO
Macron serait tellement fort dans ce jeu
Gennifer elle présente la météo grâce à son doctorat de météorologie j’imagine ? :
La p'tite Juju avec ses petites frisettes là
Tu ES la pire personne au monde
« C’est un jeu » alors que l’autre a impliqué son mari décédé
Insupportable à chialer comme ça là putain