Inefficacité des antibiotiques, manque d'energie fossiles, manque de metaux, rations, quota de tout, politique de l'enfant unique, guerres, ca va être beau à voir.
Je serais mort avant, dieu merci
Extrait de mon livre sur le futur :
Ce matin la loi dites de la "transparence heureuse" à été votée à l'humanité à l'assemblée nationale.
Il y a des années déjà, , une loi sur l'ancien Internet fût votée pour décréter la fin de l'anonymat sur les réseaux.
Puis le second grand black-out frappa et quelques années plus tard, un nouvel Internet fût lancé :
Le réseau POLYGON.
POLYGON est une grande intelligence artificielle gérée par Lana Bergstein, fille de Simon Schwab, l'ancien premier ministre des Europes-unis (pays regroupant l'ancien bloc d'Europe occidentale) et petit fils du fameux Klaus Schwab.
La nouvelle loi de ce matin est une version renforcée de l'ancienne loi sur l'anonymat.
En effet , grâce à la puissance des derniers algorithmes de POLYGON , l'intelligence artificielle est maintenant capable de remonter des années de posts et de conversations (même privées) sur les réseaux depuis la création d'internet à nos jours.
Une grande base de données citoyenne est dorénavant disponible en ligne avec l'intégralité des posts et discussions privées de chaque citoyen ainsi que leurs ancêtres.
Ainsi, mon ami Jean-Pomme a pu découvrir que son grand-père fréquentait un forum sur l'ancien réseau Internet.
Il m'a raconté que son pseudo était "Foutre2Schwab".
En compensation des horreurs postées par son aïeul, Jean-Pomme devra s'acquitter d'une amende de 500 points citoyen
c'est beau d'etre né au debut du 21 eme siecle voir tout s'effondrer progressivement
Le futur c'est l'IA qui va tous nous tuer surtout
Ça m'inquiète de savoir que je serai mort un jour
Le 10 juillet 2023 à 21:18:12 :
Aucune chance, on manquera d'énergie pour faire tourner tout ça avant même d'éflleurer la création d'une seule "vraie" IA
Le 10 juillet 2023 à 21:09:34 :
La population humaine se stabilisera autour des 10 milliard une fois que les pays en voie de développement auront stabilisé leur situation
oh le bluepill
Le 10 juillet 2023 à 21:19:20 :
Ça m'inquiète de savoir que je serai mort un jour
Ce sera pas la mort qui t'inquiétera, mais la vieillesse et tous ses effets indésirables, tu envisageras la mort comme une délivrance.
JOURNAL DE BORD NUMÉRO 2
Ce matin comme chaque matin, je me suis levé à 6h30. C'est l'application "bon matin citoyen.ne!" qui se charge de réveiller tout les Français depuis la mise en place du programme " citoyen.ne en bonne santé, citoyen.ne bien réveillé ! "
A partir du moment ou l'application me réveille j'ai droit à 10 minutes d'eau tiède pour faire ma toilette.
Depuis presque un an, l'eau est en réalité froide pour permettre à l'état de réserver l'eau chaude aux collectivités (foyers de migrants, hôpitaux, usines...) ainsi qu'aux membres du nouveau parti en place.
La nouvelle campagne d'affichage du gouvernement nous le rappelle dans la rue chaque jour : "SEUL LES FACHOS ONT CHAUD!"
Le 10 juillet 2023 à 21:22:02 ChatChiant a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 21:19:20 :
Ça m'inquiète de savoir que je serai mort un jourCe sera pas la mort qui t'inquiétera, mais la vieillesse et tous ses effets indésirables, tu envisageras la mort comme une délivrance.
La vieillesse
Devenir impuissant et sébile
Le 10 juillet 2023 à 21:22:13 An2090 a écrit :
JOURNAL DE BORD NUMÉRO 2Ce matin comme chaque matin, je me suis levé à 6h30. C'est l'application "bon matin citoyen.ne!" qui se charge de réveiller tout les Français depuis la mise en place du programme " citoyen.ne en bonne santé, citoyen.ne bien réveillé ! "
A partir du moment ou l'application me réveille j'ai droit à 10 minutes d'eau tiède pour faire ma toilette.
Depuis presque un an, l'eau est en réalité froide pour permettre à l'état de réserver l'eau chaude aux collectivités (foyers de migrants, hôpitaux, usines...) ainsi qu'aux membres du nouveau parti en place.
La nouvelle campagne d'affichage du gouvernement nous le rappelle dans la rue chaque jour : "SEUL LES FACHOS ONT CHAUD!"
Pas mal , cest midjourney les images ?
Niveau spatial j'espère que en 2100 ont aura des colonie sur la Lune et mars
Ok doomer
Le 11 juillet 2023 à 23:42:27 Sephylon a écrit :
Ok doomer
Il va se passer un truc avant c est pas possible
Le 10 juillet 2023 à 21:18:12 :
Pourquoi elle nous tuerait ?