Quand c'est gratuit c'est vous le produit
L'op à probablement caché un truc malveillant dans son script
Le 03 juillet 2023 à 08:53:14 :
Quand c'est gratuit c'est vous le produitL'op à probablement caché un truc malveillant dans son script
J'invite n'importe qui a check le code source
J'ai fait ça pour moi en premier lieu
topax d'utilité publique, je up
Le 03 juillet 2023 à 16:15:18 :
topax d'utilité publique, je up
Merci
J'ai remarqué un bug que je corrigerai plus tard :
Si il y a plusieurs liens dans le même post les incrustations pour les autres liens se retrouveront en dessous de la première incrustation et ce n'est pas bon mais je vois où est le problème
Update : Correction de ce que j'ai cité dans mon message au dessus et dans le doute je me suis aussi occupé des liens TikTok (pas les short url car il y a pas l'id)
Ce Script qui se bonifie avec le temps
Par contre, toujours pas de MàJ automatique sur Tampermonkey (j'ai bien la case "Vérifier les MàJ" et l'URL dans les paramètres du script. Par défaut c'était direct activé et rempli à l'installation).
Tampermonkey n'en trouve pas non plus en lui demandant de vérifier les MàJ manuellement (au niveau su script, comme via le menu général pour qu'il cherche pour tous les scripts installés).
Je suis en 1.3.
Peut-être qu'il faut un certain délai entre la dispo du script et Tampermonkey qui trouve/propose la MàJ ?
Je laisse comme ça qques heures pour voir si la MàJ est finalement trouvée et installée seule...
Le 03 juillet 2023 à 18:47:52 :
Ce Script qui se bonifie avec le tempsPar contre, toujours pas de MàJ automatique sur Tampermonkey (j'ai bien la case "Vérifier les MàJ" et l'URL dans les paramètres du script. Par défaut c'était direct activé et rempli à l'installation).
Tampermonkey n'en trouve pas non plus en lui demandant de vérifier les MàJ manuellement (au niveau su script, comme via le menu général pour qu'il cherche pour tous les scripts installés).
Je suis en 1.3.Peut-être qu'il faut un certain délai entre la dispo du script et Tampermonkey qui trouve/propose la MàJ ?
Je laisse comme ça qques heures pour voir si la MàJ est finalement trouvée et installée seule...
Ouais c'est une fois par jour je crois mais essaye ça :
Le 03 juillet 2023 à 18:51:15 lazerzfine a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 18:47:52 :
Ce Script qui se bonifie avec le tempsPar contre, toujours pas de MàJ automatique sur Tampermonkey (j'ai bien la case "Vérifier les MàJ" et l'URL dans les paramètres du script. Par défaut c'était direct activé et rempli à l'installation).
Je suis en 1.3.Peut-être qu'il faut un certain délai entre la dispo du script et Tampermonkey qui trouve/propose la MàJ ?
Ouais c'est une fois par jour je crois mais essaye ça :
Ah, possible que ce soit 1 fois par jour.
Justement, j'ai testé comme sur ton screen, quand je dis: "via le menu général pour qu'il cherche pour tous les scripts installés"
Je laisse comme ça au moins 24h pour voir si il trouve les MàJ plus tard
L'upload avait foiré ça devrait être bon là !
Le 03 juillet 2023 à 18:54:51 lazerzfine a écrit :
L'upload avait foiré ça devrait être bon là !
Voilà !
MàJ effectuée direct après avoir fait une recherche de MàJ via la page de ton script > Fichier > Rechercher les MàJ
Marche sur Brave, tu régales
Pas de quoi
J'ai regardé le code pour troller l'OP dans le cas où il aurait été dégueulasse, mais c'est du code de gars qui sait ce qu'il fait. C'est validax.
Marche bien sûr Android avec KiwiBrowser, merci l'OP
Le 03 juillet 2023 à 19:25:37 :
J'ai regardé le code pour troller l'OP dans le cas où il aurait été dégueulasse, mais c'est du code de gars qui sait ce qu'il fait. C'est validax.
Merci ça me fait chaud au cœur
Le 03 juillet 2023 à 19:26:19 :
Marche bien sûr Android avec KiwiBrowser, merci l'OP
Top ! J'avais essayé sur Firefox mobile (android) ça marche aussi avec Tampermonkey
Le 03 juillet 2023 à 19:27:39 :
J'ai regardé le code pour troller l'OP dans le cas où il aurait été dégueulasse, mais c'est du code de gars qui sait ce qu'il fait. C'est validax.Merci ça me fait chaud au cœur
Marche bien sûr Android avec KiwiBrowser, merci l'OPTop ! J'avais essayé sur Firefox mobile (android) ça marche aussi avec Tampermonkey
Rassure-moi, tu t'es aidé de chatGPT ou d'un LLM pour écrire ça ?
Car tout faire à la main ça doit être bien ennuyeux.
Le 03 juillet 2023 à 19:32:06 :
Le 03 juillet 2023 à 19:27:39 :
J'ai regardé le code pour troller l'OP dans le cas où il aurait été dégueulasse, mais c'est du code de gars qui sait ce qu'il fait. C'est validax.Merci ça me fait chaud au cœur
Marche bien sûr Android avec KiwiBrowser, merci l'OPTop ! J'avais essayé sur Firefox mobile (android) ça marche aussi avec Tampermonkey
Rassure-moi, tu t'es aidé de chatGPT ou d'un LLM pour écrire ça ?
Car tout faire à la main ça doit être bien ennuyeux.
Non tout à la main, j'ai fais le début sur visual studio car c'est horrible l'editeur de Tempermonkey mais pour tester ça va plus vite...
Sympa l'op
Le 03 juillet 2023 à 19:35:05 :
Sympa l'op
Merci