Le 24 juin 2023 à 13:34:00 55Auslander a écrit :
Le 24 juin 2023 à 13:29:40 :
Le 24 juin 2023 à 13:28:37 :
Le 24 juin 2023 à 13:26:14 :
Attendez mais si Poutine tombe par Prigo
Il va arriver quoi à Kadyrov ?Sa seule assurance vie c'est de se replier en Tchétchénie avec ses hommes et proclamer l'indépendance.
Kadyrov fait partie du premier cercle de Poutine, si le régime tombe il est en première classe pour le goulag.Ouai mais il risque de se faire massacré par les tchechenes non ?
ça dépends, mais si il lutte pour l'indépendance il aura un large soutiens des Tchétchènes.
Mais comment tu veux qu'ils luttent sans soutient logistique? C'est trop bizarre ce truc
Le 24 juin 2023 à 13:32:43 :
Les occidentaux devraient saisir cette chance offerte par Wagner pour écraser les russkof.
C'est maintenant ou jamais.
Ahi t'as une idée du nombre de missiles nucléaires qu'ils ont en soute
Bordel mais il se passe quoi là
Le 24 juin 2023 à 13:29:06 :
Après si y'a une réelle tentative de coup d'état, c'est l'occasion rêvée pour l'UE/USA de venir en seigneurs sauver le cul de Poutine sous condition de soumission, comme ça tu te le mets dans la poche et je pense que contre "JUSTE" Wagner c'est EZ win pour l'occident
un chef d'etat c'est comme une meuf
y'a pas d'histoire de loyauté, de "tu m'as sauvé je rejoins ton camp"
seul ses interets ne comptent
Le 24 juin 2023 à 13:33:30 :
Facon ça changera quoi, même si Prigo détrône Poutine la Russie sera la même, toujours un gouvernement autoritaire qui fait la guerre à l'Ukraine
on en sait rien en vérité, il stopera p-e la guerre
autoritaire oui, le peuple slave comme d'autres est violent, pas d'autoritarisme = pas de paix, il n'y a que les naifs et les neuneus qui ne comprennent pas que la démocratie facon occident ne peut marcher partout
Le 24 juin 2023 à 13:32:17 :
Le 24 juin 2023 à 13:31:16 R3alityy a écrit :
ça risque très sérieusement de se retourner contre nous à force de jeter de l'huile sur le feu en Ukraine, je me réjouirai pas trop vite les bots US à votre place parce que là on va vers l'inconnu total.Malaise, la Russie fait prout pour conquérir l'Ukraine et tu penses qu'elle aurait la folie de s'attaquer à nous ?
Sachant qu'on a la nuke, ce qui n'est pas le cas de l'Ukraine, elle ne lancera pas les hostilités et réciproquement
La France se ferait massacré par contre
On ne peut même plus ramasser ses fraises tranquille en Russie...
https://twitter.com/WarMonitors/status/1672568495760875522
Le 24 juin 2023 à 13:32:02 :
Résumé svp je débarque
Ça commence a peter un peu partout en Russie !!!
Un convoit de Wagner explosé, un dépôt de carburant explosé par l’armée rouge pour éviter que Wagner le contrôle, un missile sur un parking.
Kadyrov est partie rencontrer prigojin pour comprendre ses revendications.
TAKE THAT PUTIN
Le 24 juin 2023 à 13:34:21 :
J'ai vu une jeune sous lieutenant de l'Air Force au bourget, elle était incroyablement mignonne
Tu t'es trompé de topic le low
J'ai vu une jeune sous lieutenant de l'Air Force au bourget, elle était incroyablement mignonne
Et bien entendu tu n’as pas pris de photo pour les kheys.
Allez hop DDB. Tu y réfléchiras à deux fois avant de lâcher un tel message la prochaine fois.
Le 24 juin 2023 à 13:35:46 frerejacques1 a écrit :
C'est censé être mieux de défendre des valeurs traditionnelles sans vraiment savoir pourquoi ?
Je sais pourquoi je défend des valeurs traditionnelle
Quoi penser
Mais aujourd'hui faut il seulement penser
Prigo va prendre le pouvoir, arrêter la guerre en Ukraine pour se faire accepter à l'international et jouer le natio en Russie pour faire plaisir
Shoigu ! Je sais où tu te caches !
hors sujet ddb
Le 24 juin 2023 à 13:36:30 :
Prigo va prendre le pouvoir, arrêter la guerre en Ukraine pour se faire accepter à l'international et jouer le natio en Russie pour faire plaisir
C'est inquiétant une guerre civile dans un pays qui possède l'arme atomique
Choigou en sueur dans un bunker caché à l'heure qu'il est
Le 24 juin 2023 à 13:36:11 :
Le 24 juin 2023 à 13:35:46 frerejacques1 a écrit :
C'est censé être mieux de défendre des valeurs traditionnelles sans vraiment savoir pourquoi ?Je sais pourquoi je défend des valeurs traditionnelle
Ton avis sur ceux qui le font juste parce que "euh euh je suis censé le faire euh" ?