Le 24 juin 2023 à 12:05:37 :
Si ca vous dit entre Kheys on se fait un IRL la-bas?
Oui tu paies le billet ?
Le 24 juin 2023 à 12:06:28 :
Prigojine dans sa tete il est comme ça :Alors qu'en vrai c'est juste un poivrot que personne va suivre.
C'est pour ca qu'a rostov ils l'ont laissé prendre la ville oklm sans résistance ?
https://twitter.com/VictorCahat/status/1672366657216339968
Poutine aura réussi l'exploit de perdre une guerre qu'il devait gagner en trois jours face à un humoriste, un octogénaire et risque de se retrouver renversé par son ancien traiteur. On vit une époque formidable.
Ayaaaa je viens de me réveiller. C'est quoi cette histoire ?
Ce monde bordel, y'a toujours un truc qui se passe
Zelenski qui joue du piano avec sa bite pour feter ca
Prigojine dans sa tete il est comme ça :Alors qu'en vrai c'est juste un poivrot que personne va suivre.
Le 24 juin 2023 à 12:08:19 homme_random a écrit :
C'est pour ca qu'a rostov ils l'ont laissé prendre la ville oklm sans résistance ?
En meme temps tu veut faire quoi, les mecs sont pas débiles hein tu va pas crever parce qu'il y a 100 camion qui passent devant chez toi, ça se jouera dans les jours qui viennent
Le 24 juin 2023 à 12:09:09 Bekou-Chan a écrit :
C'est clairement un fake coup d'état qui camoufle un repositionnement des troupes Wagner afin de prendre l'Ukraine en tenaille
Le chaudron se met en place
Le 24 juin 2023 à 12:09:09 :
La Russie devient le 51eme états des USA
L'ambiance dans le bunker de Poutine, ca doit ressembler a l'ambiance dans le sous marin.
Le 24 juin 2023 à 12:08:45 :
https://twitter.com/VictorCahat/status/1672366657216339968Poutine aura réussi l'exploit de perdre une guerre qu'il devait gagner en trois jours face à un humoriste, un octogénaire et risque de se retrouver renversé par son ancien traiteur. On vit une époque formidable.
Les gauchistes ont fait l'exploit de dénoncer la milice wagner néo nazi pendant des mois, pour au final la soutenir aujourd'hui
Entre azov et wagner, au final, tout ce qui est un peu nazi vous soutenez ?
Le 24 juin 2023 à 12:10:06 :
Ce monde bordel, y'a toujours un truc qui se passeC'est clairement un fake coup d'état qui camoufle un repositionnement des troupes Wagner afin de prendre l'Ukraine en tenaille
Les bots toujours plus loin dans l'aveuglement
OMG J'AI COMPRIS
C'est un faux drapeau organisé par Wagner et Poutine pour trouver une excuse afin de stopper la guerre en Ukraine tout en se débarrassant de ses généraux militaires incompétent et mettre Prigojine a la place !
En effet, ca fait des mois que Prigojine blâme l'état major, demande plus de moyen, d'armes, et Poutine a vu que c'était le seul compétent dans ce conflit, donc maintenant ils passent a l'action !
Le 24 juin 2023 à 12:06:00 fipelucreh a écrit :
Le 24 juin 2023 à 12:05:23 :
Prigojine qui va se faire purged a l'ancienneOui. Par l'armee russe
Ouai mais en combien de temps ?
Et au prix de quelle perte sur le terrain ukrainien ?
Faut pas oublier que Wagner portait cette guerre
Le 24 juin 2023 à 12:10:06 PolishRace a écrit :
Ce monde bordel, y'a toujours un truc qui se passeC'est clairement un fake coup d'état qui camoufle un repositionnement des troupes Wagner afin de prendre l'Ukraine en tenaille
bordel t'a fumé quoi toi ?
Le 24 juin 2023 à 12:11:06 Magik_Chirac a écrit :
Le 24 juin 2023 à 12:10:06 PolishRace a écrit :
Le chaudron se met en placebordel t'a fumé quoi toi ?
Ahi zinzin
Résumé de la situation à midi d’après le Figaro :
Le 24 juin 2023 à 12:10:46 zDYYj6980- a écrit :
OMG J'AI COMPRISC'est un faux drapeau organisé par Wagner et Poutine pour trouver une excuse afin de stopper la guerre en Ukraine tout en se débarrassant de ses généraux militaires incompétent et mettre Prigojine a la place !
En effet, ca fait des mois que Prigojine blâme l'état major, demande plus de moyen, d'armes, et Poutine a vu que c'était le seul compétent dans ce conflit, donc maintenant ils passent a l'action !
Un faux drapeau p'etre
Mais a la fin il ne restera que Poutine, il aura fait exécuter tout les autres bien avant
LES PRO RUSSIE EN PLS
From annexion de kiev en 2 jours to finito
Le 24 juin 2023 à 12:10:46 zDYYj6980- a écrit :
OMG J'AI COMPRISC'est un faux drapeau organisé par Wagner et Poutine pour trouver une excuse afin de stopper la guerre en Ukraine tout en se débarrassant de ses généraux militaires incompétent et mettre Prigojine a la place !
C'est pas les possibilités qui manquent hein, des fois faut juste savoir dire je sais pas