Les galleuses sont passé devant
https://www.youtube.com/watch?v=kP4owvhn21Y
Je vous met le lien du match galle japon si vous voulez voir la fin, il faut un vpn par contre
c'est pour quoi le rouge des japonais ?
Le 29 juin 2023 à 15:32:35 RevueDePresse43 a écrit :
c'est pour quoi le rouge des japonais ?
J'ai pas vu j'ai pris le match juste après
Imaginez Tuilagi et Chabal qui se tamponnent en pleine course
Les galleuses en galère contre des écolier en infériorité numérique
Apparemment le carton rouge japonais c'était a la base un carton jaune donné par l'arbitre qui a été revu en carton rouge par les arbitre vidéo, parce que maintenant ils ont 10min pour tourner un jaune en rouge a la video
Le 29 juin 2023 à 15:42:12 SleepyNacolada a écrit :
Apparemment le carton rouge japonais c'était a la base un carton jaune donné par l'arbitre qui a été revu en carton rouge par les arbitre vidéo, parce que maintenant ils ont 10min pour tourner un jaune en rouge a la video
j'ai cru lire ça aussi, après sans les images dur de juger mais ça a niqué la fin du match
Bon c'est finito pour les jap qui auront résisté 65min mais le carton rouge les a achevés
Les galleuses qui ont même pas honte de feter leurs essai comme si ils avaient gagner la cdm alors qu'ils ont du attendre que les écolier prennent un rouge
Mardi on ils vont se faire laver ces fumier
Les galleuses qui ont un meilleur goal average que les NZ après 2 matchs
Le 29 juin 2023 à 15:56:28 Heroic-_-Pizza a écrit :
Sans le carton rouge japonais ils seraient peut être dernier de groupes
Sinon go voir une surprise Italienne la
Argentine Georgie aussi a 16h30 sur youtube sur la chaine de la world rugby, ou peut être l'équipe diffuse sur leur site
Le 29 juin 2023 à 15:58:24 :
Argentine Georgie aussi a 16h30 sur youtube sur la chaine de la world rugby, ou peut être l'équipe diffuse sur leur site
Oui les matchs qui ne sont pas diffusés sur la tv sont bien diffusés sur leur plateforme numérique
Le 29 juin 2023 à 15:56:28 :
Ils n'ont pas encore affronté les redoutables français, c'est pour ça
Le 29 juin 2023 à 15:59:43 Begawan1 a écrit :
Le 29 juin 2023 à 15:58:24 :
Argentine Georgie aussi a 16h30 sur youtube sur la chaine de la world rugby, ou peut être l'équipe diffuse sur leur siteOui les matchs qui ne sont pas diffusés sur la tv sont bien diffusés sur leur plateforme numérique
Si il faut un compte c'est non je go sur youtube avec le vpn intégré dans opéra direction les amériques
Encore un clone de Joubert bordel :fp:
Les NZ ont déjà perdu contre le Japon en match de préparation
Le 29 juin 2023 à 16:02:14 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le 29 juin 2023 à 16:02:14 :
Combien ?