Les valeurs du rugby... famoso sport ultra collectif.
Aya La Marseillaise
Boucle marseillaise
mais comment il ne fait pas la passe ce gros naze
La Roumanie c'est niveau fédérale...
Le 17 septembre 2023 à 16:24:14 :
Plus que 20 min pour les roumains pour récolter un point
Allez, un petite pièce sivouplé
Mais
Le chrono qui rigole de cette passe vendangée... Ptn.
Le 17 septembre 2023 à 16:24:58 LichKing92 a écrit :
National je dirai
Yo les gars hyper novice au rugby du coup je me pose la question
Depuis le début de cette CDM j'ai l'impression que c'est que des gros scores entre deux équipes avec des différences de +50 points, et je me dis (même si c'est pas exactement pareil), que ca doit être équivalent a du 4 ou 5/0 au football
Du coup ma question, comment ca se fait ? Y a 3/4 énormes équipes et le reste c'est que des Montluçon ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de matchs serrés, peut être que c'est différent dans les ligues nationales ?
Faites entrer Ceausescu
Ah cette marseillaise ca me fait penser un gallois qui chialais sur reddit parce qu'il a pas pu avoir des place pour les match du pays de galles, ils disaient les francais nous volent les place pourquoi il y a autant de francais dans les stade
Cet ahuri savait pas que tu pouvais acheté des pack ville ou équipe et après il pleurt
Joueur des sharks
Faites le taire pitié
Le 17 septembre 2023 à 16:24:58 :
Massy bat la Roumanie je pense
Pena baiona
Ça me débecte toujours de voir la pena
Bordeaux meilleure ambiance de France
T'a plus d'ambiance qu'au foot. Ils sont pas habitués les bordelais
https://www.youtube.com/watch?v=TZU8ZT22yQc
Le 17 septembre 2023 à 16:26:02 :
Yo les gars hyper novice au rugby du coup je me pose la questionDepuis le début de cette CDM j'ai l'impression que c'est que des gros scores entre deux équipes avec des différences de +50 points, et je me dis (même si c'est pas exactement pareil), que ca doit être équivalent a du 4 ou 5/0 au football
Du coup ma question, comment ca se fait ? Y a 3/4 énormes équipes et le reste c'est que des Montluçon ? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de matchs serrés, peut être que c'est différent dans les ligues nationales ?
Y a 7/8 équipes on va dire puis le reste qui ne sert à rien
Tu dois pas souvent en voir des matchs de Bordeaux