Je suis un chouffin mais je ne peux pas le blairer. Imbuvable tout simplement.
Je déteste Kaamelott.
Le 20 juin 2023 à 18:47:47 :
Moi ça me fait rire
Pareil c'est léger mais ca va
On dirait une blague pas drole de ton oncle quand il a bu
Le 20 juin 2023 à 18:44:48 :
c'est poulet
C'est viande de cerf mijoté dans du miel
Le 20 juin 2023 à 18:47:47 :
Moi ça me fait rire
Le film kamelott est un navet pire qu' Allad'2
Han ouais
Le 29 juillet 2023 à 14:10:27 :
Le film kamelott est un navet pire qu' Allad'2
THIS
C'est gentillet, y'a pire.
Tel que le pilote "Dies Irae" de Kaamelott. Un gros concentré de malaise.
faut absolument voir l'excellent Funny People, laisser tomber les bras cassés
https://www.youtube.com/watch?v=EBCn4BDT89A
Le club sandwich
Astier vs Vincent Céspedes
En finale du mec le plus auto-suffisant
Le 29 juillet 2023 à 14:11:46 :
C'est gentillet, y'a pire.Tel que le pilote "Dies Irae" de Kaamelott. Un gros concentré de malaise.
C'était hilario calvo qui jouait père Blaise, et angarad qui devait jouer guenievre
le pire c'est l'interview avec Khodanji
un moment le mec tente de parler science et religion, mais on sent qu'il a jamais ne serait ce que feuilleter des pages d'épistémologie primaire, c'est catastrophique
Le 29 juillet 2023 à 14:20:33 :
le pire c'est l'interview avec Khodanjiun moment le mec tente de parler science et religion, mais on sent qu'il a jamais ne serait ce que feuilleter des pages d'épistémologie primaire, c'est catastrophique
J ai vu des extraits sur ces sujets.
Le mec se prend tellement pour un génie qu il débite tout ce qu il lui passe par la tête en pensant être pertinent alors qu'il dit des banalités voir de la merde
Le 29 juillet 2023 à 14:24:19 :
le pire c'est l'interview avec Khodanjiun moment le mec tente de parler science et religion, mais on sent qu'il a jamais ne serait ce que feuilleter des pages d'épistémologie primaire, c'est catastrophique
Le mec se prend tellement pour un génie qu il débite tout ce qu il lui passe par la tête en pensant être pertinent alors qu'il dit des banalités voir de la merde
en cela il ressemble un peu à Macron
Le 29 juillet 2023 à 14:07:49 :
Je suis un chouffin mais je ne peux pas le blairer. Imbuvable tout simplement.Je déteste Kaamelott.
Moi je suis pas un chouffin mais j'adore kaamelott
On entend plus parler du gars depuis des années, même son film a flop, mais vous forcez encore sur lui avec des vidéos datant de 6 piges...
C'est quelle genre de haine ca ? L'op tu kifferais pas Astier par hasard sans osé le dire ?
Ah et j'ai jamais considéré Astier comme un génie, mais j'adore Kaamelott ainsi que Simon Astier et leur daron.
J'ai revu 3x le film pour être sur que j'ai rien raté en dormant, et je valide bien la nullité du film, navet totale.
No chouffin in despit of ent
Génie pour les chouffins
Le 29 juillet 2023 à 14:24:19 :
Ses fans l'ont tellement mis sur un piédestal qu'il a fini par y croire