https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/naufrage-du-titan-des-restes-humains-et-des-d%C3%A9bris-retrouv%C3%A9s-par-les-garde-c%C3%B4tes-am%C3%A9ricains/ar-AA1i1PLN?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=ce6a7138c47e4ceeb6a79264dfada86d&ei=37
Et au niveau de l'odeur dans le sous marin ?
ils ont vidé la bombe airwick senteur marine, c'est ce qui a provoqué le grand krouik
en dépit de vos trolls, il y a quand même une change qu'ils soient encore en vie, c'est pas le bon sous-marin qu'ils ont retrouvé.
de par une source sûre, j'ai appris qu'ils sont en ce moment même en train de danser le wonki sur la piste de danse du titanic.
en déplaise aux haters
Je profite du topic pour vous informer que je dispose d'une manette logitech à vendre
Présence de matière fécale mais en bon état de marche
Je met une option sur la manette.
ils sont en train de jouer à fifa avec la manette logitech pendant que les secours arrivent
Bordel ils viennent d'installer Oxygen not included
snif
Le 13 octobre 2023 à 11:24:38 :
en dépit de vos trolls, il y a quand même une change qu'ils soient encore en vie, c'est pas le bon sous-marin qu'ils ont retrouvé.de par une source sûre, j'ai appris qu'ils sont en ce moment même en train de danser le wonki sur la piste de danse du titanic.
en déplaise aux haters
par contre ça doit puer la MERDE actuellement
Le 14 octobre 2023 à 22:21:10 :
Dernier post de ce topic for ever
Prout
ils peuvent tenir en apnée pendant combien de temps ?
est-ce qu'ils s'en sont remis depuis ?
2 jours sans respirer l'odeur
Ce topic est insubmersible lui.
C'était un bon délire.
Bordel c'etait ya 4 mois deja
Le 16 octobre 2023 à 21:35:13 :
C'était un bon délire.
Oui heureusement qu'on a pas eu droit à de l'humour pipi caca comme sur le reste du forom.