VOUS n'avez pas encore compris les Kheys ??!
On sait que tout est fini depuis DES JOURS...
Qu'ils reposent en paix.
Ne salisser pas davantage leurs mémoire, un peu de respect.
Y'a 1 chance sur 400 000 à la ronde qu'ils soient encore TOUS vivants.
https://vocaroo.com/186EzJhxYAWs
Comme quoi, il n'y a pas de place pour les amateurs dans cet environnement, cet événement tragique le démontre une fois encore.
Nonobstant, paz sur leurs âmes, notamment au petit jeune.
Sous-marin disparu : l’US Navy avait détecté un bruit d’explosion ou d’implosion dès dimanche
Il fallait donc chercher une canette en fait.
Le 23 juin 2023 à 07:47:10 :
Le 23 juin 2023 à 07:40:59 :
Là on a eu le sous-marin low cost, à quand la fusée du même genre pour aller dans l'espace ?là c'est beaucoup plus compliqué quand meme.
L'espace commence à peu pres à 100 km à la ligne de Karman. Un avion peut atteindre cette distance.
Apres si tu parles de fusée pour aller au delà, c'est pas un mec seul dans son garage qui va y arriver, mm avec une team il est extrenement difficile de passer d'un missile à une fusée et encore plus à une fusée habité.
vous avez vu le film astronaute ?
les médias le savaient , toute façon ça faisait trop feuilleton
pile à la fin ils retrouvent les élements
RIP.
Le bruit de malade que ça du faire lors de l'implosion
Le 23 juin 2023 à 07:58:50 :
les médias le savaient , toute façon ça faisait trop feuilletonpile à la fin ils retrouvent les élements
Peut-être qu'ils savent rien et donnent la version qu'ils veulent pour pas qu'on se fasse de film.
Le 23 juin 2023 à 07:51:54 :
Le 23 juin 2023 à 07:13:11 :
Pour ses occupants, la mort aurait été pratiquement instantanée.
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/06/23/submersible-titan-ce-que-l-on-sait-de-l-implosionLes USA qui savent depuis dimanche que le sous marib a implosé
Ouais c'est possible que cette info soit vraie, mais c'est possible aussi qu'ils disent ça pour pas passer pour des cons parce que toutes les armées sont équipées pour détecter les implosions de navires
Le 23 juin 2023 à 07:58:50 Bebe_grelot a écrit :
les médias le savaient , toute façon ça faisait trop feuilletonpile à la fin ils retrouvent les élements
les médias savent rien du tout le complotard, l'armée américaine ne divulgue pas ses capacités d'espionnage pour un vulgaire sous-marin en carton
y a des sous-marins russes dans la zone je rappelle
Le 23 juin 2023 à 07:58:22 :
Le 23 juin 2023 à 07:47:10 :
Le 23 juin 2023 à 07:40:59 :
Là on a eu le sous-marin low cost, à quand la fusée du même genre pour aller dans l'espace ?là c'est beaucoup plus compliqué quand meme.
L'espace commence à peu pres à 100 km à la ligne de Karman. Un avion peut atteindre cette distance.
Apres si tu parles de fusée pour aller au delà, c'est pas un mec seul dans son garage qui va y arriver, mm avec une team il est extrenement difficile de passer d'un missile à une fusée et encore plus à une fusée habité.
vous avez vu le film astronaute ?
non mais les films ne reflete pas la realité hein
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/06/23/submersible-titan-ce-que-l-on-sait-de-l-implosionLes USA qui savent depuis dimanche que le sous marib a implosé
Propagande : il n'y a pas de contacts avec les sous-marins militaires pendant leur mission donc impossible qu'ils l'aient entendu avec un sonar passif de sous-marin, il est probable que le titan ait implosé assez rapidement après la perte de contact donc les sonars passifs parachutés aussi me paraissent impossible sans parler de leur portée et je doute qu'il y avait un navire de guerre à 10km à la ronde avec le sonar de coque pile dans l'axe ou celui embarqué à l'eau
Bullshit je pense
Le 23 juin 2023 à 07:57:39 :
Sous-marin disparu : l’US Navy avait détecté un bruit d’explosion ou d’implosion dès dimancheIl fallait donc chercher une canette en fait.
Les chercheurs ont du continuer à chercher sous la pression des familles...
Le 23 juin 2023 à 07:58:50 :
Bah oui le coup de la course-contre-la-montre, le cadre avec le titanic, la présence d'un père et de son fils... C'est ultra-vendeur pour les médias, mais si tu dis dès le début qu'ils sont tous morts, l'histoire tombe à l'eau. Les gens n'en auraient pas parlé pendant des jours entiers si on l'avait annoncé dès dimanche
Y a quand-même des trucs pas nets avec cette histoire. Notamment déjà, aucune image des proches des participants qui auraient filmé avant la mise à l'eau, qui se tape la bise, puis lors de la fermeture, rien de tout ça. Y avait aucun proche à ce moment-là ? Moi je sais pas mais j'accompagnerais mon proche si il devait faire ce genre d'expédition. Non ?
Et puis une implosion qui éparpille plutôt qu'elle ne compresse et ne tasse, c'est pas étrange ? A moins que la fibre de carbone ne réagisse pas comme le métal au moment de l'implosion.
Pendant que la France dépense des tonnes de kérosène pour arriver sur place rapidement
Le 23 juin 2023 à 08:00:22 :
Ouais c'est possible que cette info soit vraie, mais c'est possible aussi qu'ils disent ça pour pas passer pour des cons parce que toutes les armées sont équipées pour détecter les implosions de navires
On parle d'un suppositoire de 20m de long, faut arrêter de croire que sous les eaux etc, ça a fait un énorme BOOM normal comme en surface...
Le truc a à peine fait du bruit avec tout ce qu'il y a sous l'eau.
Le 23 juin 2023 à 08:00:24 :
les médias savent rien du tout le complotard, l'armée américaine ne divulgue pas ses capacités d'espionnage pour un vulgaire sous-marin en carton
y a des sous-marins russes dans la zone je rappelle
Ceci, 100% de chance qu'il ait été choppé par un sous marin nucléaire qui patrouillait dans le coin mais le dire ça peut révéler la position d'un de leur sous marin
Je pense que cette histoire va vite se tasser et personne ne saura rien.
Le 23 juin 2023 à 08:03:08 TonEntDePoche a écrit :
Le 23 juin 2023 à 08:00:24 :
y a des sous-marins russes dans la zone je rappelleCeci, 100% de chance qu'il ait été choppé par un sous marin nucléaire qui patrouillait dans le coin mais le dire ça peut révéler la position d'un de leur sous marin
oui mais tu comprends c'est pas assez excitant pour les complotistes, il leur faut un truc compliqué et tiré par les cheveux