[22:45:28] <SampledEvil1>
Triste mais uniquement pour le jeune
Très très très joyeux en ce qui concerne le reste.Une bonne chose pour la planète 💕💕
Je rêve ou t'es en train de te réjouir de la mort d'être humain ?
Le 22 juin 2023 à 22:45:30 :
une implosion arrive quand il y a un trou ou quand le structure est fragile simplement ? un jean-physique ici ?
C'est de la mécanique pure, si la pression est trop élevée pour ta structure elle l'emporte sur sa résistance comme quand tu écrasé une canette de soda. Un trou n'implique pas une implosion par contre
Le 22 juin 2023 à 22:42:44 :
Imaginez être un jeune Célestin de 19 ans avec une vie de luxe et de débauche devant vous et que vous la perdez a cause de la négligence d'un vieux woke de merde
Crever réduit en purée et brûlé à 5000°c à cause de la compression de l'air. Ahi les riches et leurs goûts.
Le 22 juin 2023 à 22:46:39 :
Le 22 juin 2023 à 22:43:46 :
Le 22 juin 2023 à 22:43:18 :
Le jeune de 19 ans qui a cru il allait vivre sa vie de façon cheatée, profiter à fond sans jamais travailler, au final il meurt à peine sorti de l'enfance et à peine conscient de la chance qu'il a, il va se réincarné en petit fils de migrant et vivra finalement un vie de merde pendant 60 ans, pas de chance"mé tou neu seu jou pa à la naissanss arrète 2 ragé sal prolo :'("
OK mais tu restera un smicard
Mais je suis pas mort à 19 ans
Le mec était plus blindé que moi et toute ma famille de prolo mais le gros de sa vie c'est quand il était pyjama donc en fin de compte ça change pas grand chose
A 19 ans alors qu'il a toute sa vie cheatée devant lui => tout s'annule
Si ça s'trouve la réincarnation existe et là il se réincarne en fils de prolo
Oui la réincarnation magique
Le 22 juin 2023 à 22:45:28 :
Très très très joyeux en ce qui concerne le reste.Une bonne chose pour la planète 💕💕
les débris de titane dans l'océan , je suis pas sure que le corail apprécie
Le 22 juin 2023 à 22:46:47 :
On appel ça la gauche khey, c'est une maladie mentale
Le jeune de 19 ans qui a cru il allait vivre sa vie de façon cheatée, profiter à fond sans jamais travailler, au final il meurt à peine sorti de l'enfance et à peine conscient de la chance qu'il a, il va se réincarné en petit fils de migrant et vivra finalement un vie de merde pendant 60 ans, pas de chance"mé tou neu seu jou pa à la naissanss arrète 2 ragé sal prolo :'("
Le mec était plus blindé que moi et toute ma famille de prolo mais le gros de sa vie c'est quand il était pyjama donc en fin de compte ça change pas grand chose
A 19 il aura eu plus de vécu que toi et tes ancêtres
Le 22 juin 2023 à 22:46:27 TonEntDePoche a écrit :
Le ceo woke qui voulait pas de vieux mâles blanc qui finit en position feuille A4 bordel mais ce karma
Les vieux lui disaient que ce n'était pas safe, le CEO n'aimait pas être contredit
Je pense que mourir aplati c'est quand même mieux que de macérer pendant 4 jours dans de la merde, de la pisse, et du sperme de Célestin
Ca coute combien un sous marin eco+ ? Gagner 1,250 million en 8h c'est pas mal je vais investir dedans
Le 22 juin 2023 à 22:45:08 :
Donc le sous marin s'est écrasé sur le Titanic et a explosé?
Non
Le 22 juin 2023 à 22:46:57 :
une implosion arrive quand il y a un trou ou quand le structure est fragile simplement ? un jean-physique ici ?C'est de la mécanique pure, si la pression est trop élevée pour ta structure elle m'emporte sur sa résistance comme quand tu écrasé une canette de soda. Un trou n'implique pas une implosion par contre
ok donc le tube qui contenait les 5 personnes est juste écrasé dans ce cas non ? on l'a pas encore retrouvé, on a juste trouvé des débris de l'habillage on dirait c'est ça ?
Le titanic les a chopé par le colback, et ils ont fait prout
Le 22 juin 2023 à 22:44:14 :
Putain c'est surréaliste qu'un milliardaire et son fils + expert français montent dans un sous marin non homogué fait par un escroc taréavec une manette logitech pour le diriger pour 250 000 dollars le ticket je m'en remets pas
le submersible a fonctionné l'été dernier
y a meme un type qui a pris un selfie avec la proue du titanic
Au fait c'est une blague l'histoire de la manette qui commande le bail ou c'est vraiment vrai ? Genre ils se sont pas posés de questions en voyant ça ?
Bordel cette rage
Le 22 juin 2023 à 22:47:51 :
Ca coute combien un sous marin eco+ ? Gagner 1,250 million en 8h c'est pas mal je vais investir dedans
Va falloir le tester
Le 22 juin 2023 à 22:46:03 :
On sait qu'ils sont morts mais la boucle continue sur le fourom
Le topoc va t-il atteindre les 2 000 pages ?
Le 22 juin 2023 à 22:46:47 :
Nan mais tkt, c'est le camp du bien. Ils peuvent aussi faire de la récupération politique.
une implosion arrive quand il y a un trou ou quand le structure est fragile simplement ? un jean-physique ici ?
Pas forcément , arrivé à une certaine profondeur la pression est si grande que le sous marin est broyé comme une vulgaire canette , il implose