Donc on deploit des avions des bateaux et des robots qui coûtent des centaines de millions d euros juste pour dire : ah oui en effet il était pas solide
Faudrait organiser un classement avec votes des meilleurs stickers
So, i was waiting in the sub and..
Ok my darling, but where do you do your...
Caca
Sorry ?
I mean popo
You Know shit. WeiiiooooOooo it stinks here
I would have preferred to die
Le 22 juin 2023 à 16:19:41 :
La Belgique qui indique n’avoir trouvé aucun signe de vie du sous marin dans la forêt de Rambouillet
on remercie nos amis belges
On sait si le sous marin était vacciné ? Sinon tout s’explique.
"Les gardes-côtes américains annoncent que Victor 6000 est entré dans l'eau à 13h30 et a débuté ses recherches"
Vous oubliez une hypothèse. Si les plus forts physiquement ont supprimé les plus faibles dès que les problèmes ont commencé, alors l'oxygène est consommé moins rapidement. Il y a donc peut être 1 ou 2 survivants en ce moment même.
En plus en utilisant les corps des défunts, ça leur fait de la nourriture et de l'eau pour tenir. Scénario horrible, je sais, mais pas impossible. Gardons espoir.
Le step son qui a ouvert un twitch pour avoir des « sub »
Je trouve ça déplacé
Le 22 juin 2023 à 16:20:30 :
On sait si le sous marin était vacciné ? Sinon tout s’explique.
Le sous-marin disait il bonjour?
Le 22 juin 2023 à 16:18:30 :
Le 22 juin 2023 à 16:16:42 :
Le 22 juin 2023 à 16:15:03 :
J’espère qu’ils ont vu le titanic a travers des écrans comme on peut tous le faire avec une connexion internet sans payer 250 plaques et accessoirement mourir."Accessoirement mourrir"?
C'est plutôt "mourir d'un accessoire"
Le 22 juin 2023 à 16:19:11 :
Le professeur Raoult annonce avoir retrouvé le sous marin
https://voca.ro/1iM1Zw18gSwB
Le 22 juin 2023 à 16:19:02 :
déjà comment tu peux monter la dedans sans avoir un systeme de secour?
genre 5 bouteilles a oxygene + 1 matela qui se gonfle avec cordage, comme ca tu est remonté par le matela tout en respirant dans les bouteilles si jamais le sous marin est pété... .
completement dingue.
Desco ?
[16:21:10] <Marinade_khey>
Le step son qui a ouvert un twitch pour avoir des « sub »Je trouve ça déplacé
Nofake ?
[16:20:47] <JustinTroudeau3>
Vous oubliez une hypothèse. Si les plus forts physiquement ont supprimé les plus faibles dès que les problèmes ont commencé, alors l'oxygène est consommé moins rapidement. Il y a donc peut être 1 ou 2 survivants en ce moment même.En plus en utilisant les corps des défunts, ça leur fait de la nourriture et de l'eau pour tenir. Scénario horrible, je sais, mais pas impossible. Gardons espoir.
Si ça permet de retrouver lavidavan alors allons-y quoi !
Le 22 juin 2023 à 16:21:25 :
Le 22 juin 2023 à 16:20:30 :
On sait si le sous marin était vacciné ? Sinon tout s’explique.Le sous-marin disait il bonjour?
D’après une sardine le sous marin tenait la porte et a aidé une mami homard à porter ses courses
Si ils sont tombés rapidement en hypotermie a cause du froid, ils ont pu garder de l'oxygene
Le 22 juin 2023 à 16:20:07 :
Faudrait organiser un classement avec votes des meilleurs stickers
Celui ci pour moi
ou
Mais 4km c'est 400.000m non ?
Mais vous sortez d'où putain ?
J'en rencontre jamais des débiles à ce point dans la vraie vie.
Le 22 juin 2023 à 16:12:47 :
Le 22 juin 2023 à 16:10:50 :
https://twitter.com/BFMemes3/status/1671441289911336960 BFMTV en roue libre"Compte parodique, non affilié à BFMTV"
typique réac des gauchos