Le 22 juin 2023 à 15:26:32 :
Je tente de faire des stickers avec une ia qui s'appelle stable diffusion
Aucun putain d'intérêt, t'as voulu dire quoi?
Le 22 juin 2023 à 15:26:44 :
🔴 Le robot Victor a retrouvé le sous-marin avant de, lui aussi, perdre contact avec son bateau d'amarrage AAAAAAAAAAYAAAAAAA 🔴Cite ou mort d'un membre de ta famille en juillet 2023.
ok
En vrai avec le stress des passagers qui doit être extrême le sous marin n'a plus d'oxygène depuis belle lurette nan ?
🔴 Le robot Victor a retrouvé le sous-marin avant de, lui aussi, perdre contact avec son bateau d'amarrage AAAAAAAAAAYAAAAAAA 🔴Cite ou mort d'un membre de ta famille en juillet 2023.
Le 22 juin 2023 à 15:26:51 :
Le 22 juin 2023 à 15:25:54 :
Le 22 juin 2023 à 15:24:46 :
Vous pensez qu'un jour on enverra un sous marin touristique pour aller observer le sous marin touristique qui est allé observer le Titanic?
Ils ont dû vivre une expérience plus vrai que nature. Vous imaginez?
Ils voulez voir le reste du Titanic, ils vont crever comme les gens sont morts sur le Titanic.
C'est le TitanicceptionIls sont à 4km ou 4000m ou 40.000km déjà ?
40000KM tu traverses la terre khey
Ah bon ? Et en centimètres ?
[15:27:43] <TOORUKUJO>
ok
On va surement les retrouver dans 2 ou 3 ans échoués sur une plage française.
Franchement ça serait intéressant de retrouver le sous marin intact avec les smartphone
User
on a perdu victor 6000
ChatGPT
Je suis désolé d'apprendre que le sous-marin Victor 6000 a été perdu. Cependant, en tant qu'IA, je n'ai pas accès aux informations en temps réel ni aux événements spécifiques survenus après ma date de formation en septembre 2021. Par conséquent, je ne dispose d'aucune information sur la perte du sous-marin Victor 6000. Nonobstant on espère qu'il s'en remettra
Le 22 juin 2023 à 15:26:54 :
En vrai avec le stress des passagers qui doit être extrême le sous marin n'a plus d'oxygène depuis belle lurette nan ?
Ils ont déjà du s'asphyxier à coup de prout de stress malodorant de toute façon.
Le 22 juin 2023 à 15:27:40 :
Le 22 juin 2023 à 15:26:32 :
Je tente de faire des stickers avec une ia qui s'appelle stable diffusion
Aucun putain d'intérêt, t'as voulu dire quoi?
Crée des stickers ent
Le 22 juin 2023 à 15:26:26 :
Personne n'en a parlé jusque là mais il y a un vrai sujet sur la façon dont les excréments sont gérés dans cette situation de proximité.
Je crois qu'un khey a brièvement évoqué le sujet vers la page 850
Eul manette elle a plus d'piles
J'ai appelé tous les restos indiens de Paris et aucune trace des deux qui devaient livrer dans le sous marin
Vous pensez qu'uber eats va rembourser ?
Bordel je pars du topic ça parle de matieres fecales et d’odeurs nauseabondes,
Je reviens ca parle de matière fecale, d’urine et d’odeurs nauseabondes….
Ça va les kheys ?
Les disparus ont eu une mort horrible faut qu’on les respecte un minimum meme si effectivement il y a le coté ridicule de plonger dans un sous marin qui utilise windows 7 ou vista comme moteur d’exploitation et qui est guidé avec une vulgaire MANETTE LOGITECH ….
Ah la la vous etes des cas
Je dis ça mais j’en suis un aussi
Je viens de découvrir ce fait divers . Mais répondez moi , c'était pas une mission suicide depuis le début ?
Personne parle de l'extreme débilité de ces milliardaires ?
Le 22 juin 2023 à 15:26:26 :
Personne n'en a parlé jusque là mais il y a un vrai sujet sur la façon dont les excréments sont gérés dans cette situation de proximité.
Attends tu dis vrai, bonne remarque . J'y avais pas songé.
ALERTE GANGE : PLOT TWIST LE PDG DE OCEANGATE ETAIT EN FAIT CIGARETTE DEPUIS LE DEBUT
ALERTE GANGE : PLOT TWIST LE PDG DE OCEANGATE ETAIT EN FAIT CIGARETTE DEPUIS LE DEBUT
Le 22 juin 2023 à 15:25:08 :
Le 22 juin 2023 à 15:20:28 :
Bonjour à tous,
. Je suis le fils d'un des explorateurs français bloqués dans le submersible. Je suis consterné de voir les messages que provoquent la disparition de mon père. Je tiens à vous informer que mon père a toujours fait son travail dans une visée passionnelle et que ces choses que vous dites sur lui sur Twitter et sur d'autres canaux internet nous heurtent profondément. Nous n'avons encore aucune nouvelle de lui et ne savons pas si il est encore vivant. Je vous demande d'être compatissants et de ne pas heurter nos familles déjà angoissées par la disparition de mon père. Je vous remercie pour votre diligence.Comme si ce moment n'appartenait qu'aux familles
S'il n'utilisait pas le matériel payé par mes impôts pour tenter un sauvetage ça se défendrait
Je vous demande de rester courtois. Ma famille souffre actuellement, nous ne savons rien des opérations de sauvetages si elles seront fructueuses ou. Non. S'il vous plaît soyez compatissants envers nos familles, nous ne méritons pas ce déchaînement de messages. Certains sont franchement écœurants et à la limite de l'insulte. Il s'agit d'humains coincés dans des conditions effroyables, mon père n'est même pas riche, toute sa vie a été une recherche de la vérité sur le naufrage du Titanic et tout argent était dépensé en ce sens. S'il vous plaît encore une fois, soyez courtois.
Imaginez a l'époque d'Apollo 13, l'équipage en orbite lunaire, a la limite de crever gelé dans leur capsule en apesanteur.
Les USA qui cherchent comment aider.
L'URSS qui propose même son aide si besoin.
La c'est un autre milieu extrêmement hostile...
Le 22 juin 2023 à 15:28:43 :
Personne ne se demande comment ils ont fait pour supporter l'odeur de merde, de pisse et de sperme ?
Il meurt