Le 22 juin 2023 à 14:07:05 :
Si un des gars portait des Nike Air des années 90, avec la bulle, il aurait pu se servir de l'air qu'il y a dedans pour respirer pendant la remontée à la nage?
On aura pas leur récit c'est dommage
ESPERONS QUE CELA SERVE DE LECON ET QU'ON ARRIVERA A DEVELOPPER DES TECHNOS PLUS EFFICACE QUE CE MINI SOUS MARIN DE MERDE !!!
Le 22 juin 2023 à 14:07:20 :
pourquoi personne n'ose parler de l'odeur de merde et de sperme?
Ayaaaa j'y avais pas pensé
Le 22 juin 2023 à 14:07:18 :
mais attendez ils étaient dans ce truc là ?
c'est une blague ?
Et encore t'as pas vu l'intérieur
mais en vrai pq ya pas des « mini capsules de secours » pour remonter à la surface comme les parachutes dans un avion
genre si jamais le sous marin c’est FF hop tu montes dans la capsule de sauvetage qui te remonte à la surface
Ça de trouve ils mangent leurs merdes et boivent la pisse pour se nourrir
Ça existe des cachets qui te font dormir pendant plus de 100 heures et qui même si tu souffres tu ne te réveil pas ?
Car je pense que ce genre de cachet devraient être nécessaire dans ce genre d'appareil dorénavant
Ça fait de la peine, ils ont du vivre un calvaire
ça vas me rendre fou cette histoire
si il faut, on saura jamais ce qu'il s'est passé
ça continue les recherches pour retrouver les cadavres ou même pas ?
Quelqu'un a le stickers ou ça gueule "APPUIE SUR TRIANGLE" avec les pets de stress svp ?
On en parle depuis la page 20
Le 22 juin 2023 à 14:08:11 :
J'éspére qu'on retrouvera le sous marin intact, qu'on puisse récup les smartphone et voir ce qui s'est passé
Le 22 juin 2023 à 14:08:16 Okmagueule8765 a écrit :
ESPERONS QUE CELA SERVE DE LECON ET QU'ON ARRIVERA A DEVELOPPER DES TECHNOS PLUS EFFICACE QUE CE MINI SOUS MARIN DE MERDE !!!
Oui parce qu'on ne sait pas le faire pour l'instant
Je viens m'enquérir avec toute humilité de la réponse à la question qui me tourne dans l'esprit depuis une bonne heure, ne vous sentez pas obligé d'y répondre, je n'attends rien si ce n'est d'implanter un sujet qui jusqu'ici a l'air d'avoir été très peu évoqué voire totalement occulté, mais trève de circonvolutions et posons la question une fois pour toute sans ambages : avons-nous envisagé la problématique de la gestion des selles à bord du submersible ?
Je pense pas qu'ils ont pensé à s'enculer ou se faire une brablette collective
Le 22 juin 2023 à 14:08:11 :
Entre le récit ou le récif ils ont fait leur choix
Le 22 juin 2023 à 14:08:48 :
ça continue les recherches pour retrouver les cadavres ou même pas ?
Oui.