Le 22 juin 2023 à 13:25:53 :
Le 22 juin 2023 à 13:25:35 [Far[ a écrit :
Du coup, c'est officiellement mort pour le coup.Pas de corps, pas de mort
Pas de mort, pas d'héritage
Mais ils ont des gilets de sauvetage non ? Pourquoi ils ne sont pas sortis du sous marin et activer les gilets comme ça ils remontent à la surface tout seul ????
Le 22 juin 2023 à 13:25:17 :
Le 22 juin 2023 à 13:22:47 :
https://www.liberation.fr/international/amerique/du-titanic-au-titan-ce-que-dirait-james-cameron-de-lepopee-tragique-du-sous-marin-perdu-20230621_B5BYYVH5YJAZBJHR4LKPBZE67Q/
Hollywood
Du «Titanic» au «Titan» : ce que dirait James Cameron de l’épopée tragique du sous-marin perduLibé encore plus indecent que le forum
Les mecs sont clairement en train de dire que si le Titan est dans cette situation, c’est de la faute de James Cameron, mais bordel
Bordel mais l’article est complètement lunaire
Imaginez le sous marin à la verticale, les 5 empalés les uns sur les autres
Le 22 juin 2023 à 13:22:58 :
Quelqu'un à penser à utiliser 200 échelles de 20m ? Ca peut être une solution. J'espère qu'ils ont un Bricorama à proximité.
Ah l'enculé tu m'as tué
L'odeur de la caca glacière
Simple question.
Pourauoi envoyer des secours des jours apres en sachant le peu d oxygene dispo a bord?
Pourquoi ne pas envoyer les secours directement?
L'équipage du sous marin français qui arrive pile au moment ou c'est trop tard
Ils prenaient l'apéro avant d'arriver ou quoi ?
FrenchED
Fin, le topic, il n'est pas prêt de couler
Faux, le forum est insubmersible et le topax refera surface.
c'est fini la ?
y a vraiment plus aucun espoir ?
Le 22 juin 2023 à 13:24:33 :
J'en discutais hier avec des amis, c'est complètement malsain d'aller voir une épave comme ça. Il y a eu 1500 morts, c'est de la curiosité malsaine. Je suis pas contre les recherches historiques mais là on parle de tourisme d'une épave. Donc je vais pas les plaindre.
Pas plus que moi sur le Léopoldville avec 802 marins qui périrent un soir de 24 décembre 1944 coulé par un sous-marin Allemand.
Moi je trouve ça plus bandant que de rester le cul vissé sur sa chaise de gameur dans sa chambre puant le sperme sur le fofo du 18 25 à se faire 410.
Les secouristes qui vont mourir quand la déflagration d'air chargé de merde les frappera en plein fouet
Comme la malédiction de la tombe de Toutankhamon
Le 22 juin 2023 à 13:26:54 :
L'équipage du sous marin français qui arrive pile au moment ou c'est trop tardIls prenaient l'apéro avant d'arriver ou quoi ?
FrenchED
[13:26:25] <Leeoniiie>
[13:24:37] <The_Initiative>
[13:23:42] <Leeoniiie>
[13:21:43] <C00LBOOL>
Ayyyaaa les french secouristes... Most ever troll all Time.
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1671832196984782848?t=p9KR-KXl4ng_UjAYZkQ9bQ&s=19"May pourquoi ils remontent pas à la nage?"
Leonie ici bordel
Le topic sous marin de GDC a été lock, j'ai dû déterrer le 18-25.
Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Je me marre depuis hier soir
Le 22 juin 2023 à 13:26:33 TchoupiLeRetour a écrit :
https://www.liberation.fr/international/amerique/du-titanic-au-titan-ce-que-dirait-james-cameron-de-lepopee-tragique-du-sous-marin-perdu-20230621_B5BYYVH5YJAZBJHR4LKPBZE67Q/
Hollywood
Du «Titanic» au «Titan» : ce que dirait James Cameron de l’épopée tragique du sous-marin perduLibé encore plus indecent que le forum
Les mecs sont clairement en train de dire que si le Titan est dans cette situation, c’est de la faute de James Cameron, mais bordel
Bordel mais l’article est complètement lunaire
Alors qu’il reste en théorie vingt-quatre heures d’oxygène dans le Titan, nous pouvons méditer sur le chemin choisi par ses passagers fortunés, fortunés jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus.
Le pigiste est taré
L’odeur du popo… jusque au bout
Hollywood
James Cameron qui est descendu dans la fosse des Mariannes avec une main dans le slip ? Je pense qu'il hésite entre rire ou pleurer là.
Le 22 juin 2023 à 13:26:32 :
Mais ils ont des gilets de sauvetage non ? Pourquoi ils ne sont pas sortis du sous marin et activer les gilets comme ça ils remontent à la surface tout seul ????
Donc ils sont restés dans le noir sans bouffe sans espoir dans un endroit claustro sans oxygène pendant plusieurs jours ? Quelle mort de merde, ça doit être l'une des pires possibles.
Le 22 juin 2023 à 13:08:00 PenisDeMouton a écrit :
Rip chers petits anges
Félicitations à penisdemouton pour être le first sur le manque d'oxygène