j'entend des jeunes crié avec la musique a fond ils doivent etre aussi pleins d'alcool mais franchement je trouve que c'est inutile et en plus le lendemain t'est completement mort
Rejoins les
Franchement à rien
Le 18 juin 2023 à 00:49:51 :
Rejoins les
zéro envie de le rejoindre
C'est ca la jeunesse
Faut en profiter
Le 18 juin 2023 à 00:51:33 :
C'est ca la jeunesse
Faut en profiter
profiter de quoi ?
Le 18 juin 2023 à 00:57:45 :
Le 18 juin 2023 à 00:51:33 :
C'est ca la jeunesse
Faut en profiterprofiter de quoi ?
Laisse le, c'est un golem
Rien, tout le monde fait ça pour augmenter ses chances de baiser.
20 ans et déjà boomers.
Ça sert à avoir du contact social comme tu es en train de le faire sur ce forum mais d'une autre façon
C'est fun de se péter la tête et de se faire des souvenirs en commun, ça augment les chances de baise aussi
Le 18 juin 2023 à 01:06:36 :
Quand t'es avec tes amis c'est bien, c'est un moment de relâche qui vient contraster avec les obligations du début de la vie adulte, un complément utile et agréable qui apporte de la richesse à la vie et une nouvelle gamme d'expériences
Dans les dictatures autoritaires islamique y a 0 soirée ou fête et ils s en portent pas plus mal
À rien, sauf que quand tu auras 40 ans et des brouettes tu regretteras toute ta vie de ne pas être allé à ce genre de soirées
90 % y vont car c'est la façon la plus simple de rencontrer des meufs et de baiser (les meufs sont bien plus faciles avec 'l'alcool))
S'amuser ? Sociabiliser ?
Le 18 juin 2023 à 01:03:05 :
Rien, tout le monde fait ça pour augmenter ses chances de baiser.
Le 18 juin 2023 à 01:08:14 :
Le 18 juin 2023 à 01:06:36 :
Quand t'es avec tes amis c'est bien, c'est un moment de relâche qui vient contraster avec les obligations du début de la vie adulte, un complément utile et agréable qui apporte de la richesse à la vie et une nouvelle gamme d'expériencesDans les dictatures autoritaires islamique y a 0 soirée ou fête et ils s en portent pas plus mal
En même temps au moindre pet de travers ils finissent lapidés c'est quoi cet argument de merde ?
Ayaa l'op monte le son https://youtu.be/yTzyJ7kDLL4
Tutututuutu Tututuuu
Soirée appart avec des meufs c'est le mieux mais j'ai jamais été invité je sais pas comment ils vont d'ailleurs, c'est des groupes d'amis ?
Mais soirée boite ou bar c'est de la merde
C'est du divertissement , du roleplay social