Je pousse, je pousse
Je pose ça la
Vous interpreterez ce que vous voulez
Le 18 septembre 2024 à 18:26:17 :
Je pose ça la
Énorme mythoman en vue c'est le Brésil suivi de l'Europe qui sont de loin top 1 et top 2 mondiaux de recensements d'observations d'ovnis à ce jour. C'est basé sur les observations des archives nationales, pas sur ta photo de niveau sondage instagram
Les gars vous êtes sérieux avec votre topic si c'était vraiment vrai les médias tel que Bfm tf1 et tout ça en aurais d'office parler à la télé. La c'est juste des témoignages articles au final dans 6 mois y'aura toujours rien
Encore et toujours sentinel news en live !
https://www.youtube.com/live/1US1Xa-_fF0?si=NWdFyrhoVJk3G5BQ
Suite au passage d'Elizondo sur le Daily Show, une vague de personne arrive sur Reddit pour demander ce qui se passe
Georges Saint-Pierre, la star UFC, tente de faire comprendre à ses fans ce qui passe actuellement
https://www.reddit.com/r/UFOs/s/wWNERsHRxy
Le 18 septembre 2024 à 10:57:43 :
Le 18 septembre 2024 à 10:08:53 :
Le 18 septembre 2024 à 08:47:02 :
Une chaîne télé britannique piratée par des extraterrestres en 1977
À partir de 6m20 pour ceux qui veulent voir le messagehttps://www.youtube.com/live/_0vUrlonW4A?si=uvpLkAsXuBDR6tUY
Me voilà convaincu
Bah debounk
C'est quoi cette merde ?!
C'est fini l'époque du commandant Ashtar Sheran le blanc, blond aux cheveux long... Extraterrestre ressemblant à un humain censé aider l'humanité vers son ascension
Cette vidéo est facile à debunk... L'FX fait pas crédible du tout lors du "piratage" et pourquoi délivrer un message en Français sur une chaine Anglophone ? A moins qu'un Allemand comprenne cette vidéo en allemand ?!
Le 18 septembre 2024 à 22:49:13 :
Le 18 septembre 2024 à 10:57:43 :
Le 18 septembre 2024 à 10:08:53 :
Le 18 septembre 2024 à 08:47:02 :
Une chaîne télé britannique piratée par des extraterrestres en 1977
À partir de 6m20 pour ceux qui veulent voir le messagehttps://www.youtube.com/live/_0vUrlonW4A?si=uvpLkAsXuBDR6tUY
Me voilà convaincu
Bah debounk
C'est quoi cette merde ?!
C'est fini l'époque du commandant Ashtar Sheran le blanc, blond aux cheveux long... Extraterrestre ressemblant à un humain censé aider l'humanité vers son ascension
Cette vidéo est facile à debunk... L'FX fait pas crédible du tout lors du "piratage" et pourquoi délivrer un message en Français sur une chaine Anglophone ? A moins qu'un Allemand comprenne cette vidéo en allemand ?!
attends... t'as pas compris que la vidéo était traduite en francais ?
Bordel
Je pose ça la
Il manque les ovnis sur l'aéroport chinois sur ta carte moisie
Mais où est notre messie ? où est David Grusch ?
Le 18 septembre 2024 à 23:56:19 :
Mais où est notre messie ? où est David Grusch ?
Y avait le film Mars Attack, ce soir sur 6ter.
Ça fait réfléchir.
J'ai été bouleversé par ce film
Le 18 septembre 2024 à 22:34:03 :
Suite au passage d'Elizondo sur le Daily Show, une vague de personne arrive sur Reddit pour demander ce qui se passe
C'est quoi daily show?
Le 19 septembre 2024 à 00:32:35 :
Le 18 septembre 2024 à 22:34:03 :
Suite au passage d'Elizondo sur le Daily Show, une vague de personne arrive sur Reddit pour demander ce qui se passeC'est quoi daily show?
Un truc comme Quotidien aux USA, grosse audience donc
https://x.com/Kobe_for_3/status/1836161483572711491?t=OB6mXfOYh7RM70V5JtZeqQ&s=19
Vidéo d'OVNI en Slovaquie les vidéos de bonne qualité s multiplient
les mec qui on été au gouvernement ne balancent pas des infos comme ca, le grush aussi , meme si il ce font pas buter, ils peuvent avoir des pression sur la famille ou a plusieurs degrés ,
il sont autorisé a lâcher des infos et surement meme partie de la stratégie de communication ...
ce que je comprend pas c'est pourquoi pas poutine balance pas un gros dossier .
Le 19 septembre 2024 à 12:03:05 :
les mec qui on été au gouvernement ne balancent pas des infos comme ca, le grush aussi , meme si il ce font pas buter, ils peuvent avoir des pression sur la famille ou a plusieurs degrés ,
il sont autorisé a lâcher des infos et surement meme partie de la stratégie de communication ...
Aucun intérêt pour Poutine vu que les présidents démocrates et républicains ont mentis sur le sujet
Le 18 septembre 2024 à 18:40:37 :
Je pose ça la
Énorme mythoman en vue c'est le Brésil suivi de l'Europe qui sont de loin top 1 et top 2 mondiaux de recensements d'observations d'ovnis à ce jour. C'est basé sur les observations des archives nationales, pas sur ta photo de niveau sondage instagram
C'est juste
Merci pour les informations les loulous
Le 19 septembre 2024 à 12:03:05 :
Poutine (Russie) travaille main dans la main avec les américains concernant les ufos depuis 1975 Apollo-Soyouz