Le 13 septembre 2024 à 23:09:20 :
Christopher Melon dit que les ovnis sont narquois et narguent beaucoup les humains leur faisant profondément comprendre qu'ils sont impuissants face à eux.
Il dit aussi que les gouvernements ne voulaient pas faire la divulgation car ça causerait une réponse agressive de la part de l'origine des ovnis
https://www.youtube.com/live/WRieJ92zNfY?si=12XJws2wKxe1I5kP
Ahh, c'est donc pour ça que Lue a l'autorisation d'en parl- attends?
Même pas foutus d'être cohérents
Le point de vue de Lue Elizondo sur Majestic 12
« Il existe une véritable cabale, un groupe organisé d'individus qui ont une compréhension globale de l'implication du gouvernement américain dans le sujet des UAP depuis des décennies... » - LE
https://x.com/MikeColangeelo/status/1834410228982423650
Pour la première fois dans l’histoire, les deux chambres du Congrès tiendront des audiences sur les ovnis. Des précédents historiques comme le Watergate et l’affaire Iran-Contra montrent que des audiences simultanées dans les deux chambres peuvent considérablement influencer la perception du public et ont historiquement accéléré les enquêtes et le processus législatif. Lorsque la Chambre et le Sénat sont tous deux activement engagés dans une enquête sur un scandale - en particulier s’il bénéficie d’un fort soutien bipartisan - il devient beaucoup plus difficile d’entraver ou de retarder l’action du Congrès.Pour la première fois dans l’histoire, les deux chambres du Congrès tiendront des audiences sur les ovnis. Des précédents historiques comme le Watergate et l’affaire Iran-Contra montrent que des audiences simultanées dans les deux chambres peuvent considérablement influencer la perception du public et ont historiquement accéléré les enquêtes et le processus législatif.
Lorsque la Chambre et le Sénat sont tous deux activement engagés dans une enquête sur un scandale - en particulier s’il bénéficie d’un fort soutien bipartisan - il devient beaucoup plus difficile d’entraver ou de retarder l’action du Congrès.
https://x.com/disclosureoorg/status/1834782097166258314
"...c'est pourquoi le programme de récupération du crash a été enterré aussi noir et profond qu'il pouvait l'être. Pour le protéger de ces crétins." ~Eric Davis - 2018
"On m'a dit en face, textuellement, que je n'avais pas le droit de parler des récupérations de crashs, ou alors j'irais absolument en prison." ~Lue
~Lisez tout car la plupart de ces propos ne figurent PAS dans le clip vidéo ci-dessous~~~.
Lue : "Le Pentagone m'avait autorisé à parler de cet aspect particulier. Je dirai qu'à un moment donné, on m'a dit en face, textuellement, que je n'étais pas autorisé à parler des récupérations de crashs, sinon j'irais en prison. J'ai respecté cette interdiction et c'est pourquoi mon livre a été soumis au processus DOPSR. Je voulais m'assurer qu'avant d'en parler, j'avais obtenu l'autorisation du Pentagone. Il a fallu près d'un an pour que mon livre soit soumis à la procédure du Pentagone, mais ils ont approuvé le fait que je parle de Roswell. C'est pourquoi je peux parler de Roswell. Oui, Roswell, de l'avis général, était un crash. Ce n'était pas un ballon, ce n'était pas des mannequins d'essai qui étaient lancés. C'était un crash. En fait, il y a eu deux événements".
Rosscoulthart
: "Et des corps ont été retrouvés ?"
Lue : "Correct".
BryceZabel
: "Vous parlez de deux événements. Vous voulez dire deux vaisseaux qui se sont écrasés l'un contre l'autre et ont créé des champs de débris séparés, ou un vaisseau qui a explosé en deux champs de débris ?"
Lue : "Ce qu'on m'a dit, c'est qu'il y a eu deux événements. L'un a été récupéré par nous, et l'autre a pu partir de lui-même. Et que des échantillons biologiques non humains ont été récupérés. N'oubliez pas que nous sommes à la fin des années 1940. Lue Elizondo n'était pas encore en vie, mais il y avait des gens, et des rapports ont été produits à la suite de cet événement, auxquels mes collègues ont eu accès."
~~~
Je me demande si Eric Davis était l'un de ces collègues ?
Extrait de mon 2020 W/D MegaBlog...
Le 24 juin 2018, le Dr Davis était de retour sur Coast to Coast AM avec George Knapp, on a demandé au Dr Davis de donner son avis sur où nous serions maintenant si l'AATIP/BAASS n'avait pas perdu son financement.
Eric Davis : "...le programme de récupération des crashs est toujours là. Nous aurions eu accès à ce programme en utilisant les autorisations légales qui nous auraient ouvert la porte. Nous y aurions eu accès et cela aurait augmenté de façon exponentielle notre base de connaissances et notre compréhension, puisque nous n'avons pas de Tic Tac en notre possession à l'heure actuelle. Nous n'en avons pas".
Une fois de plus, il explique que le programme de récupération des crashs est en hibernation et n'est plus financé depuis 1989 en raison de décennies d'échecs dans les tentatives de rétro-ingénierie de la technologie. Cependant, [Davis] pense que l'effort sera probablement "ressuscité lorsque la physique, l'ingénierie et les sciences des matériaux auront atteint un niveau qui permettra à nos décideurs de rouvrir cette boîte de Pandore, d'enquêter, de faire des recherches sur la rétro-ingénierie".
Knapp en a demandé plus.
George knapp : "On dirait qu'il y a quelque chose à analyser ou à rétroconcevoir ?"
Eric Davis : "Oui, ils ont... Je dirais, vous savez, si vous voulez parier sur Roswell, votre pari est vraiment bon. Del Rio, Texas, l'affaire des années 1950, en est une autre. Et je n'évoquerai pas les autres parce qu'elles sont encore classées."
George Knapp : "Oh."
Dr Eric Davis : "Et elles n'ont pas fait l'objet d'une enquête à ma connaissance. Je suis désolé, elles n'ont pas été révélées ou publiées, à ma connaissance. Donc, sans savoir si c'est le cas, je n'en parlerai pas davantage. Malheureusement, nos technologies de diagnostic en laboratoire, nos sciences des matériaux et notre compréhension de la physique n'étaient pas assez avancées pour que nous puissions déterminer ce qu'il en était, ce sur quoi ils avaient mis la main. Le client, une certaine agence gouvernementale, a décidé de mettre fin au financement, et c'est ainsi que les choses se sont terminées.
George Knapp : "Je crois savoir quel sera le titre de demain..."
Dr Eric Davis. (Rires) Oui.
Un mois plus tard, le Dr Davis a participé à l'émission "UFOs Classified with Erica Lukes" et a de nouveau parlé de la récupération d'ovnis lors de crashs. Cette fois-ci, c'est Roswell qui était au centre de l'attention.
Eric Davis : "Roswell est un événement réel. Il s'est produit. Il s'agit d'une dissimulation stupide et bidon que le général Ramey a reçu l'ordre de Washington d'instituer afin de faire taire l'histoire le plus rapidement possible en raison de ce qu'ils avaient récupéré. C'était assez spectaculaire. Ils ne voulaient tout simplement pas que les Soviétiques et n'importe qui d'autre apprennent qu'ils avaient récupéré l'engin et les corps. Donc oui, nous avons une récupération de crash et Roswell était là. Je ne suis pas d'accord avec John Alexander lorsqu'il dit qu'il n'a trouvé aucune preuve. Mais Phil Corso a clairement indiqué qu'il y avait des preuves. J'ai fait des recherches sur Phil Corso qui sont allées au-delà de ce que John était capable de faire et j'ai vérifié l'histoire de Corso et vérifié chaque mot qu'il a dit à propos de Roswell. Donc, c'est arrivé".
Erica Lukes (EL) : "Et je dois juste clarifier les choses parce que les gens entendent Corso et se braquent. Je pense que son livre a probablement été embelli par Bill Birnes, mais corrigez-moi si je me trompe."
Dr Eric Davis : "Oui. Si vous lisez le manuscrit manuscrit que Phil a écrit de son autobiographie, vous trouverez une toute petite section dans le livre où il parle du crash de Roswell. Lorsqu'il était un civil à la retraite, son bon ami, le lieutenant-général Arthur Trudeau, l'avait embauché à l'agence de recherche de l'armée. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu cette histoire, il se peut donc que je me trompe sur certains détails. Son travail en tant que civil consistait à traiter les matériaux récupérés lors du crash et à les confier aux différentes entreprises de défense pour qu'elles les analysent et réalisent des études de rétro-ingénierie. Cela s'est avéré exact. Le document est donc là. Et il y a eu plusieurs autres récupérations de crashs qui ont eu lieu après cela".
M. Davis poursuit en décrivant la soi-disant "élite Collins" comme des petites cliques non organisées et des chrétiens évangéliques fondamentalistes au sein du gouvernement et du ministère de la Défense, qui pensent que les OVNI et leurs occupants sont sataniques et que leur technologie est démoniaque. Lorsque ces personnes se trouvent dans la chaîne de commandement, elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour dénoncer, entraver, bloquer et arrêter tout programme lié aux OVNI. Ils feront tout ce qu'il faut pour empêcher ces programmes d'être mis en œuvre, d'être financés ou d'obtenir de nouveaux financements. M. Davis estime qu'il s'agit d'une attitude pathétique, fondée sur la peur, l'incompétence et le carriérisme. Il ajoute : "C'est ce qui se passe au sein de la communauté du renseignement militaire lorsque le sujet des OVNI est abordé. Et c'est pourquoi le programme de récupération des crashs a été enterré aussi noir et profond qu'il était possible de l'être. Pour le protéger de ces crétins".
~~~
Et ceci est tiré d'un ancien post FB de Davis sur Roswell...
"Les enquêtes de Stanton Friedman et les entretiens corroborés [indépendants], les enquêtes encore confidentielles du DoD menées dans les années 1970 et 1990, les longs entretiens privés avec, ou les déclarations sous serment d'un certain nombre d'officiers de l'AF/Army Air Corp aujourd'hui décédés, etc. La plupart de ces documents ne sont pas encore dans le domaine public".
(Etant donné que Davis a informé deux commissions de renseignement au Capitole (en présence de Mellon) et d'autres, au sujet de la récupération de crashs, je dirais qu'il y a de fortes chances que Davis soit l'un des collègues auxquels Lue fait référence).
https://x.com/TheUfoJoe/status/1834413320834838672
ma crotte commence à sortir les kheys
its happening
Le 14 septembre 2024 à 11:22:17 :
Le 14 septembre 2024 à 11:12:26 :
Le 14 septembre 2024 à 10:06:50 :
Sandiego 10 septembre 2014
https://www.youtube.com/watch?v=nXiKaxEgSvoInterview du mec qui a pris la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=5bUSxQwt4x0Un drone humain peut faire ça ?
tu vois des hélices? Regarde la seconde vidéo, ils parlent bien du fait que ça va contre la direction du vent, et ils font le lien avec d'anciens rapports d'UFO.
justement, il faut analyser toutes les possibilités.
L'américain qui filme aurait dû tirer dessus avec un fusil pour éliminer la piste drone
Lue et Mellon sur les lanceurs d'alerte et un éventuel acte criminel
Un agent principal du DoE « a voulu se manifester et être l'un des lanceurs d'alerte, et malheureusement, il est décédé chez lui. Sa femme l'a trouvé là, mort. » ~ Lue
https://x.com/TheUfoJoe/status/1834315297232486898
Noon je n'ai pas l'âge de kroustik, je suis trop jeune pour me faire sodome par des reptiliens bodybuildés de 2m50 en plus j'ai jamais remis leur existence en doute
Le 13 septembre 2024 à 23:55:24 :
Le 13 septembre 2024 à 23:09:20 :
Christopher Melon dit que les ovnis sont narquois et narguent beaucoup les humains leur faisant profondément comprendre qu'ils sont impuissants face à eux.
Il dit aussi que les gouvernements ne voulaient pas faire la divulgation car ça causerait une réponse agressive de la part de l'origine des ovnis
https://www.youtube.com/live/WRieJ92zNfY?si=12XJws2wKxe1I5kPDonc si les gouvernements divulguent c'est qu'ils ont une bonne raison et que ce n'est pas bon signe du tout
Une réponse agressive, ça sent vraiment mais alors vraiment pas bon
Le 14 septembre 2024 à 16:41:32 :
Noon je n'ai pas l'âge de kroustik, je suis trop jeune pour me faire sodome par des reptiliens bodybuildés de 2m50 en plus j'ai jamais remis leur existence en doute
mec, au bout de la 57987ème répétition, le comique de répétition n'est plus drole.
L'ancien conseiller à la sécurité nationale, le général de corps d'armée H.R. McMaster, est le dernier haut fonctionnaire en date à s'exprimer sur les OVNI et à déclarer qu'"il y a des phénomènes dont ont été témoins de nombreuses personnes et qui sont tout simplement inexplicables par tous les types de science dont nous disposons"
Les commentaires de M. McMaster interviennent alors que le Congrès est sur le point d'adopter une législation novatrice sur les OVNI, qui est largement passée inaperçue alors que la nation se concentre sur les prochaines élections de novembre.
"Parrainée par le leader de la majorité sénatoriale Chuck Schumer (D-N.Y.) et le sénateur Mike Rounds (R-S.D.), la loi sur la divulgation allègue qu'un "programme hérité" du gouvernement, qui dure depuis des décennies, a secrètement récupéré des UAP d'origine "inconnue" et "non humaine" et qu'il tente d'en faire l'ingénierie inverse. Non seulement l'expression "intelligence non humaine" est formellement définie, mais elle apparaît deux douzaines de fois dans les 64 pages de la loi.
Fait étonnant, la loi sur la divulgation exigerait également du gouvernement fédéral qu'il prenne possession de "tout ou partie" des UAP récupérés et des "preuves biologiques d'intelligence non humaine" transférées à des entreprises privées de défense.
https://x.com/disclosureoorg/status/1834610435783356833
Le 14 septembre 2024 à 22:06:00 :
Vous ne vous êtes jamais posé la question, d'où viennent les poux chez les enfants ?La réponse habituelle serait "oui les enfants se les transmettent à l'école car ils entrent beaucoup en contact "
Oui mais enfaite non
La CIA s'y est fortement intéresser jusqu'à ouvrir un programme financé à hauteur de 2,75 milliards de dollars pour tenter de percer ce mystère,.
22 Septembre 1995
25 enfants ages de 10 ans sans poux ont été surveillé à la loupe durant 3 mois dans un centre spécialisé construit uniquement pour ce programme, comprenant : école, chambre , cantine , terrain de sport et salle de jeux, spa et jacuzzi individuel pour chaque enfant.
Les enfants étaient contraint de respecter 1m de distance entre eux, et d'avoir en permanence un couvre chef ainsi que des cheveux ne devant pas dépasser une certaine longueur, des capteurs ont été placé sur chaque enfant et ne devaient en aucun cas être retiré durant 3 mois, 115 agents se relayaient en permanence pour surveiller chaque enfants, des caméras sont installés dans chaque recoin de l'école, jusque dans les chambres individuelles.
Durant les 2 premières semaines aucun signalement de poux, rien à signaler avec vérification manuelle et rien avec les capteurs.
C'est durant le 17 ème jours que l'impensable arriva, un enfant fut infesté de poux.
Comment est ce possible avec un protocole quasi militaire ? Tout les agents du programme étaient interloqué, et la théorie de portail dimensionnelle était plus renforcé que jamais.
Les capteurs sur l'enfant en question avait détecté une fréquence électromagnétique inhabituelle qui ne venait pas du cerveau de l'enfant mais de quelques choses d'externe à la surface du crâne, des lors que cela fut détecté la présence de poux fut déclaré dans les 35 secondes suivante, par vérification manuelle.
Dossier déclassifié : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00791R000200180005-5.pdf&ved=2ahUKEwj9m6CBmcOIAxWwTKQEHYmbI1IQFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw08f1OfDGdlGmh16e9PdHCG
Conclusion de l'enquête : le vivant ne se limiterait pas à des êtres vivant dans un seul plan de réalité, certain traverse les différentes phases du spectre des réalités alternatives, un lien avec les ovnis seraient établi, d'où le fait qu'un lanceur d'alerte à ce sujet avait déclarer il y a quelques mois " le sujet des ovnis ne concernent pas forcément des extraterrestres mais quelques choses de bien plus profond"
Décidément il suffisait d'étudier les poux pour être ready
Les scientifiques se demandent toujours quel pourrait être l'objet brillant et très rapide filmé derrière ce calamar dans les profondeurs au large du Japon.
https://x.com/konstructivizm/status/1834570473939587392
Le 14 septembre 2024 à 22:41:50 :
Les scientifiques se demandent toujours quel pourrait être l'objet brillant et très rapide filmé derrière ce calamar dans les profondeurs au large du Japon.https://x.com/konstructivizm/status/1834570473939587392
Probablement un tir d'exercice militaire
Le 14 septembre 2024 à 22:43:21 :
Le 14 septembre 2024 à 22:41:50 :
Les scientifiques se demandent toujours quel pourrait être l'objet brillant et très rapide filmé derrière ce calamar dans les profondeurs au large du Japon.https://x.com/konstructivizm/status/1834570473939587392
Probablement un tir d'exercice militaire
Non ils ont déjà contacté l'armée pour savoir si des tests avaient eu lieu, et la réponse est non. De toute manière ça aurait été étonnant que l'armée fasse des tests de tirs sur la position d'expéditions scientifiques nationales.
Le 14 septembre 2024 à 15:25:02 :
"...c'est pourquoi le programme de récupération du crash a été enterré aussi noir et profond qu'il pouvait l'être. Pour le protéger de ces crétins." ~Eric Davis - 2018"On m'a dit en face, textuellement, que je n'avais pas le droit de parler des récupérations de crashs, ou alors j'irais absolument en prison." ~Lue
~Lisez tout car la plupart de ces propos ne figurent PAS dans le clip vidéo ci-dessous~~~.
Lue : "Le Pentagone m'avait autorisé à parler de cet aspect particulier. Je dirai qu'à un moment donné, on m'a dit en face, textuellement, que je n'étais pas autorisé à parler des récupérations de crashs, sinon j'irais en prison. J'ai respecté cette interdiction et c'est pourquoi mon livre a été soumis au processus DOPSR. Je voulais m'assurer qu'avant d'en parler, j'avais obtenu l'autorisation du Pentagone. Il a fallu près d'un an pour que mon livre soit soumis à la procédure du Pentagone, mais ils ont approuvé le fait que je parle de Roswell. C'est pourquoi je peux parler de Roswell. Oui, Roswell, de l'avis général, était un crash. Ce n'était pas un ballon, ce n'était pas des mannequins d'essai qui étaient lancés. C'était un crash. En fait, il y a eu deux événements".
Rosscoulthart
: "Et des corps ont été retrouvés ?"Lue : "Correct".
BryceZabel
: "Vous parlez de deux événements. Vous voulez dire deux vaisseaux qui se sont écrasés l'un contre l'autre et ont créé des champs de débris séparés, ou un vaisseau qui a explosé en deux champs de débris ?"Lue : "Ce qu'on m'a dit, c'est qu'il y a eu deux événements. L'un a été récupéré par nous, et l'autre a pu partir de lui-même. Et que des échantillons biologiques non humains ont été récupérés. N'oubliez pas que nous sommes à la fin des années 1940. Lue Elizondo n'était pas encore en vie, mais il y avait des gens, et des rapports ont été produits à la suite de cet événement, auxquels mes collègues ont eu accès."
~~~
Je me demande si Eric Davis était l'un de ces collègues ?
Extrait de mon 2020 W/D MegaBlog...
Le 24 juin 2018, le Dr Davis était de retour sur Coast to Coast AM avec George Knapp, on a demandé au Dr Davis de donner son avis sur où nous serions maintenant si l'AATIP/BAASS n'avait pas perdu son financement.
Eric Davis : "...le programme de récupération des crashs est toujours là. Nous aurions eu accès à ce programme en utilisant les autorisations légales qui nous auraient ouvert la porte. Nous y aurions eu accès et cela aurait augmenté de façon exponentielle notre base de connaissances et notre compréhension, puisque nous n'avons pas de Tic Tac en notre possession à l'heure actuelle. Nous n'en avons pas".
Une fois de plus, il explique que le programme de récupération des crashs est en hibernation et n'est plus financé depuis 1989 en raison de décennies d'échecs dans les tentatives de rétro-ingénierie de la technologie. Cependant, [Davis] pense que l'effort sera probablement "ressuscité lorsque la physique, l'ingénierie et les sciences des matériaux auront atteint un niveau qui permettra à nos décideurs de rouvrir cette boîte de Pandore, d'enquêter, de faire des recherches sur la rétro-ingénierie".
Knapp en a demandé plus.
George knapp : "On dirait qu'il y a quelque chose à analyser ou à rétroconcevoir ?"
Eric Davis : "Oui, ils ont... Je dirais, vous savez, si vous voulez parier sur Roswell, votre pari est vraiment bon. Del Rio, Texas, l'affaire des années 1950, en est une autre. Et je n'évoquerai pas les autres parce qu'elles sont encore classées."
George Knapp : "Oh."
Dr Eric Davis : "Et elles n'ont pas fait l'objet d'une enquête à ma connaissance. Je suis désolé, elles n'ont pas été révélées ou publiées, à ma connaissance. Donc, sans savoir si c'est le cas, je n'en parlerai pas davantage. Malheureusement, nos technologies de diagnostic en laboratoire, nos sciences des matériaux et notre compréhension de la physique n'étaient pas assez avancées pour que nous puissions déterminer ce qu'il en était, ce sur quoi ils avaient mis la main. Le client, une certaine agence gouvernementale, a décidé de mettre fin au financement, et c'est ainsi que les choses se sont terminées.
George Knapp : "Je crois savoir quel sera le titre de demain..."
Dr Eric Davis. (Rires) Oui.
Un mois plus tard, le Dr Davis a participé à l'émission "UFOs Classified with Erica Lukes" et a de nouveau parlé de la récupération d'ovnis lors de crashs. Cette fois-ci, c'est Roswell qui était au centre de l'attention.
Eric Davis : "Roswell est un événement réel. Il s'est produit. Il s'agit d'une dissimulation stupide et bidon que le général Ramey a reçu l'ordre de Washington d'instituer afin de faire taire l'histoire le plus rapidement possible en raison de ce qu'ils avaient récupéré. C'était assez spectaculaire. Ils ne voulaient tout simplement pas que les Soviétiques et n'importe qui d'autre apprennent qu'ils avaient récupéré l'engin et les corps. Donc oui, nous avons une récupération de crash et Roswell était là. Je ne suis pas d'accord avec John Alexander lorsqu'il dit qu'il n'a trouvé aucune preuve. Mais Phil Corso a clairement indiqué qu'il y avait des preuves. J'ai fait des recherches sur Phil Corso qui sont allées au-delà de ce que John était capable de faire et j'ai vérifié l'histoire de Corso et vérifié chaque mot qu'il a dit à propos de Roswell. Donc, c'est arrivé".
Erica Lukes (EL) : "Et je dois juste clarifier les choses parce que les gens entendent Corso et se braquent. Je pense que son livre a probablement été embelli par Bill Birnes, mais corrigez-moi si je me trompe."
Dr Eric Davis : "Oui. Si vous lisez le manuscrit manuscrit que Phil a écrit de son autobiographie, vous trouverez une toute petite section dans le livre où il parle du crash de Roswell. Lorsqu'il était un civil à la retraite, son bon ami, le lieutenant-général Arthur Trudeau, l'avait embauché à l'agence de recherche de l'armée. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu cette histoire, il se peut donc que je me trompe sur certains détails. Son travail en tant que civil consistait à traiter les matériaux récupérés lors du crash et à les confier aux différentes entreprises de défense pour qu'elles les analysent et réalisent des études de rétro-ingénierie. Cela s'est avéré exact. Le document est donc là. Et il y a eu plusieurs autres récupérations de crashs qui ont eu lieu après cela".
M. Davis poursuit en décrivant la soi-disant "élite Collins" comme des petites cliques non organisées et des chrétiens évangéliques fondamentalistes au sein du gouvernement et du ministère de la Défense, qui pensent que les OVNI et leurs occupants sont sataniques et que leur technologie est démoniaque. Lorsque ces personnes se trouvent dans la chaîne de commandement, elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour dénoncer, entraver, bloquer et arrêter tout programme lié aux OVNI. Ils feront tout ce qu'il faut pour empêcher ces programmes d'être mis en œuvre, d'être financés ou d'obtenir de nouveaux financements. M. Davis estime qu'il s'agit d'une attitude pathétique, fondée sur la peur, l'incompétence et le carriérisme. Il ajoute : "C'est ce qui se passe au sein de la communauté du renseignement militaire lorsque le sujet des OVNI est abordé. Et c'est pourquoi le programme de récupération des crashs a été enterré aussi noir et profond qu'il était possible de l'être. Pour le protéger de ces crétins".
~~~
Et ceci est tiré d'un ancien post FB de Davis sur Roswell...
"Les enquêtes de Stanton Friedman et les entretiens corroborés [indépendants], les enquêtes encore confidentielles du DoD menées dans les années 1970 et 1990, les longs entretiens privés avec, ou les déclarations sous serment d'un certain nombre d'officiers de l'AF/Army Air Corp aujourd'hui décédés, etc. La plupart de ces documents ne sont pas encore dans le domaine public".
(Etant donné que Davis a informé deux commissions de renseignement au Capitole (en présence de Mellon) et d'autres, au sujet de la récupération de crashs, je dirais qu'il y a de fortes chances que Davis soit l'un des collègues auxquels Lue fait référence).
https://x.com/TheUfoJoe/status/1834413320834838672
Tous les pays font de la reto ingénierie en somme
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1fgowc4/flights_were_canceled_for_two_consecutive_days/
Des drones auraient fait fermer un aéroport en Chine pendant une journée et demie. Des drones
Le 15 septembre 2024 à 00:29:55 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1fgowc4/flights_were_canceled_for_two_consecutive_days/Des drones auraient fait fermer un aéroport en Chine pendant une journée et demie. Des drones
Ils ont une forme bizarre leurs drones
Ce serait bien que vous lisiez vos sources quand même.
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00791R000200180005-5.pdf
Allez, on reprend la blague du remote viewing.
Voici ce qui ressort de leurs études en pages 115-118:
- Les conditions où des effets plus significatifs de remote viewing produits en laboratoires sont impraticables lors d'opérations réelles
- Les informations produites par le remote viewing tendent à être vagues, ambigües, et il apparait difficile voire impossible d'avoir des informations précises venant du remote viewer parmi plusieurs cibles.
- Durant les interviews et rapports, le remote viewer est imprécis et trop vague, échouant à apporter des informations concrètes et vérifiables, d'informations spécifiques pour les besoins de la mission.
- De plus, les avantage obtenus par le remote viewing seraient limités puisque les informations recherchées peuvent être acquises par bien d'autres méthodes.
Conclusions:
Les preuves des recherches et études indiquent toutes que le phénomène de remote viewing n'a aucun intérêt pour des opérations pour le moment. Compte tenu des résultats obtenus jusqu’à présent et de la nature des opérations de renseignement, on peut se demander si d’autres applications peuvent être justifiées sans des avancées théoriques et pratiques majeures dans notre compréhension du phénomène, à supposer qu’il existe.
- Si en laboratoires, des effets ont pu être observés et quantifiés, ils ne suffisent pas à démontrer l'existence du phénomène remote viewing mais peuvent être le résultat d'artefacts ou d'erreurs méthodologiques, ou de n'importe quelle explication alternative pour les effets observés.
- L'étude expérimentale produite ne supporte pas -et sans ambiguité- l'interprétation des résultats en terme de phénomène paranormal.
Le coup de grâce (p119-120):
- La visualisation à distance, comme en témoignent les efforts déployés dans le cadre du programme actuel, ne s'est pas révélée utile dans les opérations de renseignement. Le maintien du programme lié à la recherche du remote viewing n'est donc pas justifié.
Le dernier livre de luis elizondo vaut le coup ?