CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 2082»
Page suivanteFin
getbinancedd getbinancedd
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 22:51:19

N'importe quel individu renseigné sur le sujet du spatial (futurisme, astrophysique, etc..) sait que c'est bullshit, et on peut le prouver assez facilement d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 juin 2023 à 22:51:20

Le 07 juin 2023 à 22:50:21 :
par contre on va chier mou si les aiens sont hostiles :rire:

si ça se trouve nos politique sont aussi "imcompétent" parcqu'ils sont endoctriné :peur:

C'est surtout pour ça que si visites il y a, elles sont encadrées et cachées du grand public en fait. A priori c'est bien plus safe de représenter toute une espèce (la race humaine) par quelques grands diplomates, plutôt que par n'importe qui (dont des gros triso à 2 de QI)

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 53
07 juin 2023 à 22:51:28

Le 07 juin 2023 à 22:50:09 rhodes_ass a écrit :
En tout cas les aliens sont pas véritablement hostiles, ils sont peu être bon voir un poil malveillant et font quelques carabistouilles d'abduction mais ils sont pas des ennemis mortels, sinon ils nous auraient déjà rayé de la carte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui même s'ils sont là actuellement, bon on va dire que leur présence est assez légère quoi, voir inexistante au final :hap:
ils sont ptet timides va savoir

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 juin 2023 à 22:51:41

Le 07 juin 2023 à 22:50:43 :

Le 07 juin 2023 à 22:50:05 :

Le 07 juin 2023 à 22:48:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Après moi je pense pas que y'ait des "crash", soit ils sont abattus par des militaires, soit ils se posent juste à l'abris des regards en complicité avec le(les) gouvernement(s)

La Terre pourrait avoir des ressources que ces extraterrestre n'ont pas à disposition, et ils pourraient venir en prendre en échange de savoir :ok:

Tu nous explique ce que la terre a qui ne se trouve pas en des quantités bien supérieures ailleurs sur terre ? :)

Y'a un nombre infini de métaux sur Terre dont tu n'as jamais entendu parler

Mais je pense au fer, à l'aluminium, au cuivre :(

Tout ça est présent ailleurs dans l'espace :ok:

Pas nécessairement dans des quantités abondantes et simples à extraire

Pseudo supprimé
Niveau 16
07 juin 2023 à 22:51:55

dans le livre "Au lendemain de Roswell", il dit que les visites extraterrestres ne sont pas du bienveillantes et pacifistes ( adductions, expérience sur les humains et les animaux et d'autres incidents...) et que c'est pour s'en défendre, que les USA et la Russie se sont mit d'accord sur une sorte "d'agenda nucléaire", pour d'une certaine façon se "surarmer" en nucléaire, afin d'avoir une défense dissuasive pour les ET, et c'est pour ça qu'il y a moins de survol de nos jours que dans dans les années 40

Frostieshlass Frostieshlass
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 22:52:03

Le 07 juin 2023 à 22:41:37 :

Le 07 juin 2023 à 22:34:14 :
https://www.youtube.com/llive/gZQ-fYZVpHQ?feature=share
Explorer lab qui traduit les médias étrangers, ils balancent des patates les gars

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170481-screenshot-20230607-223956-youtube.jpg
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170492-screenshot-20230607-224027-youtube.jpg

Ça passera dès demain dans plusieurs journaux français différents en plus https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686171059-screenshot-20230607-224945-youtube.jpg
Les kheys c'est vraiment du jamais vu
On a jamais vu ça

Fenharel36 Fenharel36
MP
Niveau 43
07 juin 2023 à 22:52:04

Le 07 juin 2023 à 22:48:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Après moi je pense pas que y'ait des "crash", soit ils sont abattus par des militaires, soit ils se posent juste à l'abris des regards en complicité avec le(les) gouvernement(s)

La Terre pourrait avoir des ressources que ces extraterrestre n'ont pas à disposition, et ils pourraient venir en prendre en échange de savoir :ok:

Tu nous explique ce que la terre a qui ne se trouve pas en des quantités bien supérieures ailleurs sur terre ? :)

-l'humanité?
-a priori une diversité biologique fort impressionnante
-Alizée
-le 18/25

covid_dixneuf covid_dixneuf
MP
Niveau 31
07 juin 2023 à 22:52:29

Le 07 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Après moi je pense pas que y'ait des "crash", soit ils sont abattus par des militaires, soit ils se posent juste à l'abris des regards en complicité avec le(les) gouvernement(s)

La Terre pourrait avoir des ressources que ces extraterrestre n'ont pas à disposition, et ils pourraient venir en prendre en échange de savoir :ok:

Mais ça change pas le problème. A partir du moment où ils sont capables d'envoyer des machines à plusieurs années lumière de leur planète, ça veut dire que leur technologie dépasse la nôtre. Ils ont pas 30 ou 50 ans d'avance technologique sur nous, ça se compte + en centaines d'années là. Comment serions nous capables d'abattre de telles machines ?

C'est comme si tu me disais q'un homme préhistorique arriveraient à descendre un F-16 avec son bâton et ses silex, c'est pas possible :( A partir du moment où ils ont la technologie pour voyager sur des dizaines d'années lumière, on est complètement dépassés. Même si on arrivait à en détecter un on ne comprendrait même pas ce qu'on a en face de nous, on interpreterait ça comme un mirage ou de la magie. Un peu comme si un homme préhistorique voyait subitement un avion de chasse du XXI siècle dans le ciel. Il ne comprendrait absolument pas ce qu'il est en train de regarder :(

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 53
07 juin 2023 à 22:52:58

Le 07 juin 2023 à 22:52:04 Fenharel36 a écrit :

Le 07 juin 2023 à 22:48:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Après moi je pense pas que y'ait des "crash", soit ils sont abattus par des militaires, soit ils se posent juste à l'abris des regards en complicité avec le(les) gouvernement(s)

La Terre pourrait avoir des ressources que ces extraterrestre n'ont pas à disposition, et ils pourraient venir en prendre en échange de savoir :ok:

Tu nous explique ce que la terre a qui ne se trouve pas en des quantités bien supérieures ailleurs sur terre ? :)

-l'humanité?
-a priori une diversité biologique fort impressionnante
-Alizée
-le 18/25

oui fin si c'est des aliens ils viennent également d'une planète habité logiquement donc t'as rien cités de spécifique là

Sept-Pour-Cent Sept-Pour-Cent
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 22:52:59

résumé ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 juin 2023 à 22:53:05

Cet agent m’a raconté, après s’être ouvert à moi, un autre épisode de sa vie en rapport avec notre
sujet des Anunnaki. Il connaît un fermier qui possède un ranch au territoire si vaste qu’il lui faut
plusieurs jours pour le traverser à cheval. Sur son terrain se trouve un lac, qui a la particularité de se
vider régulièrement et de se remplir subitement. Ce fermier suppose que le lac est relié à une source
ou à une rivière souterraine, et que l’eau disparaît pour des raisons qu’il ne connaît pas.
Un jour qu’il se promenait à cheval et que le lac était asséché, il a vu une soucoupe volante, posée
près de ce lac. Armé, il a décidé d’observer ce qui allait se passer avant de réagir. Mais rien ne
s’était passé pendant des heures. Le fermier ne savait plus quoi faire. Il était trop loin de sa ferme, les
téléphones portables n’existaient pas encore, les voisins les plus proches étaient à plus d’une journée
de distance. Il a fini par passer la nuit là à attendre, le lendemain il a vu des humanoïdes sortir du
trou laissé par le lac. Ils avaient une apparence reptilienne, pas désagréable, qui ne lui faisait pas
peur. Ils transportaient des récipients remplis d’un matériau, d’une matière première extraite, qu’ils
chargeaient à l’intérieur de leur vaisseau. Après qu’ils eurent fini de charger plusieurs récipients,
l’écoutille s’était refermée et l’engin avait repris son vol.
De quel matériau s’agissait-il ? Ces êtres ne viennent-ils sur terre que pour s’approprier cette
matière première ? Les Anunnaki sont apparemment venus chercher de l’or, qu’ils ont extrait pendant
des centaines de milliers d’années. Ils ne sont pas venus pour prendre possession de la Terre, car ils
retournaient toujours vers leur planète. Ils ne représentaient donc pas un danger pour les hommes,
sans parler du fait que sur terre ils étaient soumis au processus de vieillissement, ce qui avait été
l’une des raisons des révoltes des ouvriers anunnaki.
Entre-temps, la Terre entière a été colonisée. Supposons que vous et moi sommes des Anunnaki.
Nous constatons, après une absence d’une certaine durée, que les choses ont évolué sur terre. Surtout
au cours du siècle dernier, car l’homme a développé des technologies qui lui permettent de voyager
dans l’espace. Il possède des bombes atomiques, des radars et des appareils qui nous empêchent de
venir sans être découverts, pour trouver ce matériau, dont nous avons absolument besoin. Que faire ?
Prendre possession de toute la planète ? C’est sans intérêt. Qu’en ferions-nous ? Ici nous vieillissons
plus vite. La seule solution serait de trouver des gens à qui nous pourrions confier un contrat, qui
nous aideraient à recueillir ce dont nous avons besoin et à disparaître ensuite. Évidemment, nous
devrions donner une contrepartie, faire un échange. De technologie peut-être

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

BlackArch BlackArch
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 22:53:12

Le 07 juin 2023 à 22:51:19 :
N'importe quel individu renseigné sur le sujet du spatial (futurisme, astrophysique, etc..) sait que c'est bullshit, et on peut le prouver assez facilement d'ailleurs

Vas y on t'écoute le génie

BobiSuperBol13 BobiSuperBol13
MP
Niveau 5
07 juin 2023 à 22:53:22

Le 07 juin 2023 à 22:51:19 Getbinancedd a écrit :
N'importe quel individu renseigné sur le sujet du spatial (futurisme, astrophysique, etc..) sait que c'est bullshit, et on peut le prouver assez facilement d'ailleurs

Bien dit https://image.noelshack.com/minis/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

ExxeliaCuck ExxeliaCuck
MP
Niveau 36
07 juin 2023 à 22:53:23

Le 07 juin 2023 à 22:51:55 :
dans le livre "Au lendemain de Roswell", il dit que les visites extraterrestres ne sont pas du bienveillantes et pacifistes ( adductions, expérience sur les humains et les animaux et d'autres incidents...) et que c'est pour s'en défendre, que les USA et la Russie se sont mit d'accord sur une sorte "d'agenda nucléaire", pour d'une certaine façon se "surarmer" en nucléaire, afin d'avoir une défense dissuasive pour les ET, et c'est pour ça qu'il y a moins de survol de nos jours que dans dans les années 40

Le partenariat Russe - USA. On voit bien qu'ils sont toujours très potes d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Frostieshlass Frostieshlass
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 22:53:24

Le 07 juin 2023 à 22:47:46 :

Le 07 juin 2023 à 22:41:37 :

Le 07 juin 2023 à 22:34:14 :
https://www.youtube.com/llive/gZQ-fYZVpHQ?feature=share
Explorer lab qui traduit les médias étrangers, ils balancent des patates les gars

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170481-screenshot-20230607-223956-youtube.jpg
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686170492-screenshot-20230607-224027-youtube.jpg

Je parle de ça, ça passera également à la télévision?

Ben oui c'est tellement évident khey, quelle question, le parisien aussi va imprimer tout ça https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686171183-screenshot-20230607-224945-youtube.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 13
07 juin 2023 à 22:54:08

Le 07 juin 2023 à 22:52:29 :

Le 07 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Après moi je pense pas que y'ait des "crash", soit ils sont abattus par des militaires, soit ils se posent juste à l'abris des regards en complicité avec le(les) gouvernement(s)

La Terre pourrait avoir des ressources que ces extraterrestre n'ont pas à disposition, et ils pourraient venir en prendre en échange de savoir :ok:

Mais ça change pas le problème. A partir du moment où ils sont capables d'envoyer des machines à plusieurs années lumière de leur planète, ça veut dire que leur technologie dépasse la nôtre. Ils ont pas 30 ou 50 ans d'avance technologique sur nous, ça se compte + en centaines d'années là. Comment serions nous capables d'abattre de telles machines ?

C'est comme si tu me disais q'un homme préhistorique arriveraient à descendre un F-16 avec son bâton et ses silex, c'est pas possible :( A partir du moment où ils ont la technologie pour voyager sur des dizaines d'années lumière, on est complètement dépassés. Même si on arrivait à en détecter un on ne comprendrait même pas ce qu'on a en face de nous, on interpreterait ça comme un mirage ou de la magie. Un peu comme si un homme préhistorique voyait subitement un avion de chasse du XXI siècle dans le ciel. Il ne comprendrait absolument pas ce qu'il est en train de regarder :(

Après l'évolution technologique ça ne suit pas qu'un seul schéma

On a quand même des radars très puissants maintenant, et pas sûr que chez eux ait été une nécessité de développer des appareils "furtifs", donc on peut très bien les détecter

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 53
07 juin 2023 à 22:54:11

Le 07 juin 2023 à 22:53:22 BobiSuperBol13 a écrit :

Le 07 juin 2023 à 22:51:19 Getbinancedd a écrit :
N'importe quel individu renseigné sur le sujet du spatial (futurisme, astrophysique, etc..) sait que c'est bullshit, et on peut le prouver assez facilement d'ailleurs

Bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

les chouffins croient aux aliens par contre :(

Eskivix Eskivix
MP
Niveau 10
07 juin 2023 à 22:54:13

Les clés, j'ai étudie ce phénomène durant des années et ça me passionne vraiment, c'est beaucoup plus vaste que vous l'imaginez mais si vous avez des questions précises, je peux vous répondre avec le plus d'objectivité possible.

Je ne dis pas détenir la vérité car je suis un chercheur de vérité mais il est très probable que je m'en rapproche sur certains points.

Rhodes_ass Rhodes_ass
MP
Niveau 14
07 juin 2023 à 22:54:22

Le 07 juin 2023 à 22:45:36 :
Y'a quelque chose que je comprends pas.

En admettant qu'une civilisation E.T se balade sur Terre, ça veut dire que cette civilisation se trouve à la base sur une planète en dehors du système solaire. Et quand on sait que l'étoile la plus proche du soleil est située à + de 4 années lumière de chez nous, ça veut dire que cette civilisation extra-terrestre se trouve AU MINIMUM à 4 années lumière de la Terre.

Donc s'ils arrivent à envoyer des sondes/machines/vaisseaux bref ce que vous voulez jusqu'à chez nous, ça veut dire qu'ils ont une technologie infiniment supérieure à la nôtre. A partir de la c'est sûr et certain qu'ils ont une technologie assez avancée pour se rendre totalement indétectable par les Hommes. Donc je vois pas comment des êtres autant en avance sur nous pourraient commettre des erreurs au point d'avoir certaines de leurs machines qui se crashent et qui se retrouvent entre nos mains :(

Y'a pleins de théories qui pourraient répondre à ta question.
Et si ils faisaient exprès ?

Après tout c'est pas con comme plan.
- Ils se montrent de manière discrète pour préparer psychologiquement pendant des décennie une planète à une rencontre pour pas foutre le bordel et que ça soit fait de manière tranquille (ils ont le temps, ils sont pas à 100 ans prêt ce genre de civilisation)
- Ils attendent qu'on évolue, donc ils nous refile un peu de techno pour qu'on évolue plus rapidement en simulant des fakes accidents (si sa se trouve les corps récup c'est des robots ou clone crée par eux pour qu'on y voit que du feu et eux reste sur leurs planète d'origine).
Si sa se trouve les vaisseaux qu'ils nous lachent en guise de friandise c'est des vaisseaux de l'an pèbre pour eux.
Comme si tu t'amusais à laché une imprimante de 1600 durant l'antiquité alors que toi t'as ton iphone dans la main.

Fenharel36 Fenharel36
MP
Niveau 43
07 juin 2023 à 22:54:30

Le 07 juin 2023 à 22:51:20 :

Le 07 juin 2023 à 22:50:21 :
par contre on va chier mou si les aiens sont hostiles :rire:

si ça se trouve nos politique sont aussi "imcompétent" parcqu'ils sont endoctriné :peur:

C'est surtout pour ça que si visites il y a, elles sont encadrées et cachées du grand public en fait. A priori c'est bien plus safe de représenter toute une espèce (la race humaine) par quelques grands diplomates, plutôt que par n'importe qui (dont des gros triso à 2 de QI)

hé ba si c'est Biden qui nous représente on est foutu...
Macron qui a surement voulu mettre fin aux 35h Galactique :rire:
Poutine qui a demander tout le bras extérieur de la voie lactée
Zinzins qui a accuser les aliens d'être des nazis
Xi qui a proposer aux aliens de leur apprendre a exploiter leur ressource en échange d'un bout de leur planète respective

je suis rassurer l'humanité est entre de bonnes mains :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 2082»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment