CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 19761977197819791980198119821983198419851986  ... 2124»
Page suivanteFin
roukmouteradieu roukmouteradieu
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 13:26:43

Le 02 mai 2024 à 13:06:44 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gh4ei/trust_no_one/
J'avais fav ce thread Reddit et vous devriez le lire car il dit vrai sur toute la ligne, y compris dans son incertitude.
Ensuite renseignez-vous sur les noms qu'il cite et les ""entreprises"" qu'il cite, leurs ""employés"", et vous comprendrez vite qu'autant que si Kirkpatrick a raison sur UNE chose, c'est bien sur le fait que la situation actuelle est le fruit d'un unique groupe qui autoentretient ses propres croyance de manière circulaire (et a longtemps tiré des financements de tout ça via des politiques qui eux-mêmes voulaient croire).
Repensez au sujet et son Histoire depuis 40 ans voire plus, élargissez-même en repensant au projet Stargate, aux psionics, ce que vous voulez, vous verrez que ce sont TOUJOURS les mêmes noms derrière. SYSTEMATIQUEMENT.

5eme paragraphe:

I like Grusch, he seems like a nice guy

Oula ça commence mal, quand on creuse un peu le personnage Grusch il est tout sauf sympathique de plus il a été pris en flagrant délit de mensonges qui prouvent qu'il joue un rôle et que sa personnalité de naïf non intéressé par le sujet à la base est un masque (il est dans la secte ufozinzin bien connue depuis de nombreuses années)
Blague à part, j'encourage les believers à lire ce pavé qui explique bien comment les ufogourous fonctionnent et les méthodes de création des fake news et de la fake actualité

Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 13:29:02

Le 02 mai 2024 à 13:06:44 TrollSousAlt a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gh4ei/trust_no_one/
J'avais fav ce thread Reddit et vous devriez le lire car il dit vrai sur toute la ligne, y compris dans son incertitude.
Ensuite renseignez-vous sur les noms qu'il cite et les ""entreprises"" qu'il cite, leurs ""employés"", et vous comprendrez vite qu'autant que si Kirkpatrick a raison sur UNE chose, c'est bien sur le fait que la situation actuelle est le fruit d'un unique groupe qui autoentretient ses propres croyance de manière circulaire (et a longtemps tiré des financements de tout ça via des politiques qui eux-mêmes voulaient croire).
Repensez au sujet et son Histoire depuis 40 ans voire plus, élargissez-même en repensant au projet Stargate, aux psionics, ce que vous voulez, vous verrez que ce sont TOUJOURS les mêmes noms derrière. SYSTEMATIQUEMENT.

"Même si je crois au phénomène et que les extraterrestres ou les êtres non humains existent, j'ai maintenant décidé de ne faire confiance à personne d'autre jusqu'à ce que de véritables preuves soient présentées"

Je commence aussi à aller dans ce sens-là, j'en ai marre des Américains et de leur cirque depuis plus de 50 ans. Je pense même que certains " lanceurs d'alerte " font en fait partie de la désinformation sur le sujet, peut-être contre leur gré (ou pas).

Cela ne m'empêche pas de croire au phénomène et notamment aux RR3 que beaucoup de gens ont vécus

Message édité le 02 mai 2024 à 13:29:27 par Tony178
Begsi Begsi
MP
Niveau 17
02 mai 2024 à 14:13:42

Le 02 mai 2024 à 11:46:08 :
Je ne veux pas critiquer Fricourt parce que je n'ai pas regardé grand chose de sa part non plus, mais... ça m'a l'air d'être du pur amateurisme, quoi. Je ne remets pas en question son honnêteté et je pense qu'il veut faire quelque chose d'utile pour un sujet qui le passionne, mais il n'a pas l'air d'avoir les compétences adéquates, tant techniques que journalistiques. Ce qui rend son avis aussi biaisé que possible par ce qu'il aimerait au fond de lui découvrir derrière les sujets qu'il traite. Et vu qu'il est honnête selon moi, je pense que ça lui ferait mal de se rendre compte de ça parce qu'il doit vouloir être objectif.

Quand je parle de relayer des articles et de mon intérêt pour ça, en fait c'est par rapport à son compte Twitter, où il ne fait quasiment que donner des liens.
Pour ce qui est des vidéos, c'est assez inégal parce qu'il est parfois très objectif, parfois pas du tout, mais c'est effectivement parce que c'est un passionné, on sent qu'il a quand même une bonne connaissance de tout le "lore" ufologique. D'ailleurs côté vidéos je préfère généralement celles où il parle avec Guillaume, surtout quand leurs avis divergent.

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 16:01:56

Des images d'un OVNI atterrissant à Holloman AFB avec des occupants arrivant existent. Jacques Vallée, dans son livre "Forbidden Science", aurait décrit la bande. Il a écrit : « Un occupant portait un bâton vertical doté d'une antenne spirale. »

https://x.com/Unexplained2020/status/1786021387032780950

2029NotReady 2029NotReady
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 16:07:31

Le 02 mai 2024 à 16:01:56 :
Des images d'un OVNI atterrissant à Holloman AFB avec des occupants arrivant existent. Jacques Vallée, dans son livre "Forbidden Science", aurait décrit la bande. Il a écrit : « Un occupant portait un bâton vertical doté d'une antenne spirale. »

https://x.com/Unexplained2020/status/1786021387032780950

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 16:12:39

« Michelle Reyes a capturé l'image d'un mystérieux « cylindre volant », volant à environ 2 500 pieds près de son avion, peut-être un OVNI, depuis la fenêtre de son avion au-dessus de l'aéroport LaGuardia de New York. Reyes rejoint "Banfield" pour discuter. Ben Hansen, enquêteur sur les ovnis, intervient également.

https://x.com/Unexplained2020/status/1785852553491836928

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 16:42:56

Le 02 mai 2024 à 11:46:08 :
Je ne veux pas critiquer Fricourt parce que je n'ai pas regardé grand chose de sa part non plus, mais... ça m'a l'air d'être du pur amateurisme, quoi. Je ne remets pas en question son honnêteté et je pense qu'il veut faire quelque chose d'utile pour un sujet qui le passionne, mais il n'a pas l'air d'avoir les compétences adéquates, tant techniques que journalistiques. Ce qui rend son avis aussi biaisé que possible par ce qu'il aimerait au fond de lui découvrir derrière les sujets qu'il traite. Et vu qu'il est honnête selon moi, je pense que ça lui ferait mal de se rendre compte de ça parce qu'il doit vouloir être objectif.

Le seul ufozinzin un minimum objectif et crédible c'est le mec de the blackvault et je ne suis même pas certain qu'il croit encore à la thèse alien mais il se doit d'entretenir un certain flou pour les rentrées d'argent sur son Patreon et divers dons.

Sinon Grusch n'est pas le 1er mec considéré comme "lanceur d'alerte". Elizondo était considéré comme tel également au début. De même que Fravor. Les trois ont un point commun, ils ont menti à de multiples reprises.

Et ça évidemment c'est juste l'histoire récente, on peut remonter plus loin avec Bob Lazar et bien d'autres. Évidemment jamais de preuves et ça n'a jamais rien donné d'autres que de beaux docufictions et histoires de complots à passer le soir sur les chaines câblées américaines.

Sujet17 Sujet17
MP
Niveau 14
02 mai 2024 à 16:44:03

Le 02 mai 2024 à 13:06:44 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gh4ei/trust_no_one/
J'avais fav ce thread Reddit et vous devriez le lire car il dit vrai sur toute la ligne, y compris dans son incertitude.
Ensuite renseignez-vous sur les noms qu'il cite et les ""entreprises"" qu'il cite, leurs ""employés"", et vous comprendrez vite qu'autant que si Kirkpatrick a raison sur UNE chose, c'est bien sur le fait que la situation actuelle est le fruit d'un unique groupe qui autoentretient ses propres croyance de manière circulaire (et a longtemps tiré des financements de tout ça via des politiques qui eux-mêmes voulaient croire).
Repensez au sujet et son Histoire depuis 40 ans voire plus, élargissez-même en repensant au projet Stargate, aux psionics, ce que vous voulez, vous verrez que ce sont TOUJOURS les mêmes noms derrière. SYSTEMATIQUEMENT.

C'est bien tout ça mais que fais-tu des milliers de témoins depuis ces 40 dernières années qui voient ces objets sans parler des rencontres du troisième type? Eux aussi font parti du groupe des zinzolins?

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 16:47:32

Le 02 mai 2024 à 16:07:31 :

Le 02 mai 2024 à 16:01:56 :
Des images d'un OVNI atterrissant à Holloman AFB avec des occupants arrivant existent. Jacques Vallée, dans son livre "Forbidden Science", aurait décrit la bande. Il a écrit : « Un occupant portait un bâton vertical doté d'une antenne spirale. »

https://x.com/Unexplained2020/status/1786021387032780950

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La cohérence des ufolâtres n'empêche. Le secret tellement énorme que personne peut le leak mais Jacques Vallée a vu tous les épisodes en VHS dans son canap par ses potes.

Le même Jacques Vallée qui par ailleurs dit que ce ne sont pas des aliens mais des bizarreries transdimensionnelles tachyono-quantiques mais là ça lui a échappé il décrit exactement des aliens, même pas cohérent avec lui même.

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 17:33:45

L'affaire « PAN Eglin » s'épaissit : un rapport d'observation de PAN publié en 2019 semble correspondre aux caractéristiques clés du PAN Eglin (2023) - jusqu'à un rectangle « orange-rougeâtre » et un air « flou » autour. L'object. H/T

https://x.com/MvonRen/status/1786033426543583516

AtlasNumerique AtlasNumerique
MP
Niveau 46
02 mai 2024 à 17:36:50

Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/

Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois :ok:

roukmouteradieu roukmouteradieu
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 17:55:46

Le 02 mai 2024 à 17:36:50 AtlasNumerique a écrit :

Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/

Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois :ok:

Qui fait encore confiance à Grusch après tous les mensonges qu'il a proféré? :(

DrAbronsius DrAbronsius
MP
Niveau 27
02 mai 2024 à 18:00:00

Le 02 mai 2024 à 17:55:46 :

Le 02 mai 2024 à 17:36:50 AtlasNumerique a écrit :

Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/

Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois :ok:

Qui fait encore confiance à Grusch après tous les mensonges qu'il a proféré? :(

C'est quoi ses mensonges ?

AtlasNumerique AtlasNumerique
MP
Niveau 46
02 mai 2024 à 18:07:22

Le 02 mai 2024 à 18:00:00 :

Le 02 mai 2024 à 17:55:46 :

Le 02 mai 2024 à 17:36:50 AtlasNumerique a écrit :

Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/

Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois :ok:

Qui fait encore confiance à Grusch après tous les mensonges qu'il a proféré? :(

C'est quoi ses mensonges ?

Il n'a menti sur rien, même le Pentagone n'arrive pas à descendre son image. Ne fais pas attention au bots qui diffament sur tout et tout le monde

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 18:09:58

Ce sont pas des OVNi qu'on voit dans le ciel mais des anges sous forme d'étoiles filantes, qui se matérialisent à leur gré et ensuite disparaissent grâce à leur pouvoir occultes.
Je rajouterais que certaines étoiles sont pas des anges mais des nephilim ou anges déchus qui se sont reproduits avec des Géants ou des Géantes à l'époque de Noé, désormais ils sont maudits et doivent rester dans les couches inférieures de l'éther avec des fréquences vibratoires basses, c'est eux que l'on prend pour des OVNI le Pentagone et la CIA savent tous ça, c'est pour ça ils font rien pour la divulgation OVNI car en fait c'est juste des créatures spirituelles contre lesquelles on peut rien.

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 18:10:52

Le 02 mai 2024 à 18:00:00 :

Le 02 mai 2024 à 17:55:46 :

Le 02 mai 2024 à 17:36:50 AtlasNumerique a écrit :

Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/

Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois :ok:

Qui fait encore confiance à Grusch après tous les mensonges qu'il a proféré? :(

C'est quoi ses mensonges ?

Il y en a beaucoup. Il assurait n'avoir aucun lien avec l'ufologie avant les auditions. Il s'est présenté comme cet être pur pour se donner un semblant d'objectivité. On a découvert qu'il avait une connexion avec le milieu depuis de nombreuses années.

Il avait dit ne pas avoir été contacté par l'AARO pour son enquête, en réalité il a été contacté à de multiples reprises et a fait volontairement le mort.

Il avait dit ne pas pouvoir révéler les documents qui ont permis son audition en justifiant que c'était classifié. On a appris que c'était faux aussi et à ce jour il ne les a toujours pas divulgué alors qu'il en a l'autorisation.

La plupart de ses justifications étaient des mensonges, donc le contenu de son intervention était très certainement du même acabit.

SuperFrig0 SuperFrig0
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 18:13:09

Le 02 mai 2024 à 18:09:58 :
Ce sont pas des OVNi qu'on voit dans le ciel mais des anges sous forme d'étoiles filantes, qui se matérialisent à leur gré et ensuite disparaissent grâce à leur pouvoir occultes.
Je rajouterais que certaines étoiles sont pas des anges mais des nephilim ou anges déchus qui se sont reproduits avec des Géants ou des Géantes à l'époque de Noé, désormais ils sont maudits et doivent rester dans les couches inférieures de l'éther avec des fréquences vibratoires basses, c'est eux que l'on prend pour des OVNI le Pentagone et la CIA savent tous ça, c'est pour ça ils font rien pour la divulgation OVNI car en fait c'est juste des créatures spirituelles contre lesquelles on peut rien.

mais oui, et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans le papier alluminium.

SuperFrig0 SuperFrig0
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 18:14:15

bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.

Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 18:19:12

Le 02 mai 2024 à 18:14:15 :
bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.

Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.

Ces etres spirituels, nephilim, géants, farfadets, Malakhim, nous connaissent depuis toujours, ils viennent pas des étoiles mais de dimensions éthériques ou diaboliques, nous sommes pour eux au mieux du bétail, car nous les nourrissons de nos émotions négatives car ils sont comme des vampires psychiques, au pire nous sommes des fourmis dont ils peuvent détruire l'habitat en une milliseconde sans que cela leur soit un problème moral.

SuperFrig0 SuperFrig0
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 18:29:34

Le 02 mai 2024 à 18:19:12 :

Le 02 mai 2024 à 18:14:15 :
bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.

Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.

Ces etres spirituels, nephilim, géants, farfadets, Malakhim, nous connaissent depuis toujours, ils viennent pas des étoiles mais de dimensions éthériques ou diaboliques, nous sommes pour eux au mieux du bétail, car nous les nourrissons de nos émotions négatives car ils sont comme des vampires psychiques, au pire nous sommes des fourmis dont ils peuvent détruire l'habitat en une milliseconde sans que cela leur soit un problème moral.

oui, ça va être l'heure de prendre tes médicaments maintenant hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment