CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 18991900190119021903190419051906190719081909  ... 2251»
Page suivanteFin
AnalystePaz4 AnalystePaz4
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 23:11:23

au fait, pour les momies, ca en est ou ?
Il y avait 3 autres experts indépendants dont >on attend toujours le verdict, non ?

Je pense que ca encore prendre du temps avant d’arriver au mainstream d’abord il va falloir attendre la fin du rapport des universités américaines une fois ca il y aura un grand documentaire dessus et les médias type BFM commenceront a dire « et c ‘est une nouvelle qui fait grand bruit dans la communauté scientifique sur une découverte majeur blabla »

LatextileMessie LatextileMessie
MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 23:12:11

Le 07 avril 2024 à 22:26:17 :
L'ufologie mériterait presque un sujet de thèse en psychologie ou sociologie je trouve ça passionnant toutes ces factions ufolâtres soudées contre les méchants sceptiques avec leurs délires successifs toujours plus loin dans le ridicule pour justifier toujours davantage bon après c'est juste une énième branche du complotisme donc pas vraiment de valeur ajoutée c'est juste un skin différent de la même merde.

La grosse perf de ce mouvement après c'est surtout d'arriver à percer dans les hautes sphères sans complexe. Enfin bon on a aussi eu droit à Chirac et sa voyante et un lot de députés versant dans des pseudosciences donc on va pas trop la ramener.

Tu ne sais pas de quoi tu parles et tes éléments langagiers sont typique de la vision du crétin universitaire persuadé de détenir les clés du monde par le dogmatisme scientifique.

MP
Niveau 38
07 avril 2024 à 23:17:07

Le 07 avril 2024 à 22:32:15 :

Le 07 avril 2024 à 21:55:49 :

Le 07 avril 2024 à 21:53:18 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Très bien alors où sont les preuves de ce qu'ils avancent ?

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

> > > > > > >

> > > > > > > "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

> > > > > >

> > > > > > Conclusion: on sait pas ce que c'est suivi d'une interprétation perso à coté de la plaque

> > > > > > Très loin d'une déclaration comme quoi on serait visité par les petits hommes verts depuis la nuit des temps

> > > > >

> > > > > Ok on avance on ne sait donc pas ce que c'est mais il y a bien un phénomène existant inexpliqué, il serait donc temps de nous lâcher quand nous laissons libre court à notre imagination, d'autant plus qu'il est vraisemblable que ce phénomène ne soit pas récent en témoigne :

> > > > >

> > > > > Phénomène céleste de Nuremberg en 1561

> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561#:~:text=%C2%AB%20En%20l'an%201561%20le,ville%2C%20et%20dans%20la%20campagne.

> > > >

> > > > Oh putain j'avais déjà debunk ce truc flemme de recommencer, vous bouclez sur des conneries déjà debunk, cavaliers de l'Apocalypse et armée céleste, c'est du religieux et ça se base que sur des ouïe-dire putain.

> > >

> > > C'est pas debunkable en fait.

> > > Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ce n'est pas débunkable, du fait de la datation de l'événement.

> > > Aucun débunkage ne peut être pris au sérieux car aucune preuve ne peut être avancée.

> > >

> > > Si ça te fait plaisir de penser que c'est une image des 4 cavaliers de l'apocalypse, une guerre celeste d'extra terrestre mal décrite à cause du manque de connaissance de l'époque, ou une fable pour enfant, soit.

> > > Mais c'est pas debunkable, juste interprétable.

> > >

> > > Je croyais que t'avais l'esprit critique

> >

> > Oui vaut mieux y voir des extraterrestres hein, alors qu'à l'époque ça avait tout une connotation religieuse et ce genre de représentation était courante et appréciées à l'époque.

> >

> > Mais comme les gros malhonnêtes que vous êtes vous vous les appropriez dans un cadre ufologique. :pf:

>

> Tu vois, tu reprochais que je faisais de l'association (alors que pas du tout), par contre toi aucun problème pour en faire.

>

> Moi je dis rien, j'affirme rien.

> C'est peut-être la météo, peut-être une image biblique, un conte, des vaisseaux star-wars, une grosse mouche, un crop-circle dans le ciel, j'en sais rien

>

> Mais c'est intriguant, intéressant, et ça fait penser aux cigares que les zinzins voient dans le ciel.

> Donc c'est pas à jeter, c'est rigolo et intéressant.

Bah si c'est à jeter parce que comme tu le dis ça peut être tout et n'importe quoi, du religieux au phénomène météorologique, ça n'a donc aucune valeur probante puisque c'est soumis à interprétation. :pf:

Qu'est-ce que je disais :rire:

Alors que :

https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

"Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

Seul contre-argument => Ils mentent ou délirent sous drogue, ça dépend du bot.

"On a vu des trucs, on sait pas c'que c'est, nos avions sont bardés de systèmes de ciblage et de caméras embarquées, on a aucune preuve, mais wallah je jure on a vu des trucs".

Et donc on doit en conclure quoi ? :pf:

Que t'es un troll qui ne s'est jamais intéressé au sujet, et lors de l'enregistrement de la fameuse vidéo tic-tac (la mouche devant l'objectif :rire2: ), en réalité l'OVNI ne s'est pas fait que filmer il a été accroché par de multiples radars. L'US Navy était en plein exercice :)

Au moins deux navires de défense aérienne et un avion de chasse l'ont accroché au radar :)

T'as de la patience :)

Les sceptiques et leurs gros cerveaux ne comprennent pas ce qu'est une observation par plusieurs sources de captation au même moment, ils ne comprennent que si l'on voit l'OVNI en 4k avec les habitants à l'intérieur qui font coucou à l'objectif.

Chrysaor003 Chrysaor003
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 23:18:56

Le 07 avril 2024 à 23:17:07 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Très bien alors où sont les preuves de ce qu'ils avancent ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

> > > > > > >

> > > > > > > Conclusion: on sait pas ce que c'est suivi d'une interprétation perso à coté de la plaque

> > > > > > > Très loin d'une déclaration comme quoi on serait visité par les petits hommes verts depuis la nuit des temps

> > > > > >

> > > > > > Ok on avance on ne sait donc pas ce que c'est mais il y a bien un phénomène existant inexpliqué, il serait donc temps de nous lâcher quand nous laissons libre court à notre imagination, d'autant plus qu'il est vraisemblable que ce phénomène ne soit pas récent en témoigne :

> > > > > >

> > > > > > Phénomène céleste de Nuremberg en 1561

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561#:~:text=%C2%AB%20En%20l'an%201561%20le,ville%2C%20et%20dans%20la%20campagne.

> > > > >

> > > > > Oh putain j'avais déjà debunk ce truc flemme de recommencer, vous bouclez sur des conneries déjà debunk, cavaliers de l'Apocalypse et armée céleste, c'est du religieux et ça se base que sur des ouïe-dire putain.

> > > >

> > > > C'est pas debunkable en fait.

> > > > Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ce n'est pas débunkable, du fait de la datation de l'événement.

> > > > Aucun débunkage ne peut être pris au sérieux car aucune preuve ne peut être avancée.

> > > >

> > > > Si ça te fait plaisir de penser que c'est une image des 4 cavaliers de l'apocalypse, une guerre celeste d'extra terrestre mal décrite à cause du manque de connaissance de l'époque, ou une fable pour enfant, soit.

> > > > Mais c'est pas debunkable, juste interprétable.

> > > >

> > > > Je croyais que t'avais l'esprit critique

> > >

> > > Oui vaut mieux y voir des extraterrestres hein, alors qu'à l'époque ça avait tout une connotation religieuse et ce genre de représentation était courante et appréciées à l'époque.

> > >

> > > Mais comme les gros malhonnêtes que vous êtes vous vous les appropriez dans un cadre ufologique. :pf:

> >

> > Tu vois, tu reprochais que je faisais de l'association (alors que pas du tout), par contre toi aucun problème pour en faire.

> >

> > Moi je dis rien, j'affirme rien.

> > C'est peut-être la météo, peut-être une image biblique, un conte, des vaisseaux star-wars, une grosse mouche, un crop-circle dans le ciel, j'en sais rien

> >

> > Mais c'est intriguant, intéressant, et ça fait penser aux cigares que les zinzins voient dans le ciel.

> > Donc c'est pas à jeter, c'est rigolo et intéressant.

>

> Bah si c'est à jeter parce que comme tu le dis ça peut être tout et n'importe quoi, du religieux au phénomène météorologique, ça n'a donc aucune valeur probante puisque c'est soumis à interprétation. :pf:

Alors que :

https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

"Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

"On a vu des trucs, on sait pas c'que c'est, nos avions sont bardés de systèmes de ciblage et de caméras embarquées, on a aucune preuve, mais wallah je jure on a vu des trucs".

Que t'es un troll qui ne s'est jamais intéressé au sujet, et lors de l'enregistrement de la fameuse vidéo tic-tac (la mouche devant l'objectif :rire2: ), en réalité l'OVNI ne s'est pas fait que filmer il a été accroché par de multiples radars. L'US Navy était en plein exercice :)

Au moins deux navires de défense aérienne et un avion de chasse l'ont accroché au radar :)

Les sceptiques et leurs gros cerveaux ne comprennent pas ce qu'est une observation par plusieurs sources de captation au même moment, ils ne comprennent que si l'on voit l'OVNI en 4k avec les habitants à l'intérieur qui font coucou à l'objectif.

dans ce cas la, ils diront que c'est une vidéo fake :hap:

BlackArch1 BlackArch1
MP
Niveau 35
07 avril 2024 à 23:24:12

Le 07 avril 2024 à 23:18:56 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Très bien alors où sont les preuves de ce qu'ils avancent ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Conclusion: on sait pas ce que c'est suivi d'une interprétation perso à coté de la plaque

> > > > > > > > Très loin d'une déclaration comme quoi on serait visité par les petits hommes verts depuis la nuit des temps

> > > > > > >

> > > > > > > Ok on avance on ne sait donc pas ce que c'est mais il y a bien un phénomène existant inexpliqué, il serait donc temps de nous lâcher quand nous laissons libre court à notre imagination, d'autant plus qu'il est vraisemblable que ce phénomène ne soit pas récent en témoigne :

> > > > > > >

> > > > > > > Phénomène céleste de Nuremberg en 1561

> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561#:~:text=%C2%AB%20En%20l'an%201561%20le,ville%2C%20et%20dans%20la%20campagne.

> > > > > >

> > > > > > Oh putain j'avais déjà debunk ce truc flemme de recommencer, vous bouclez sur des conneries déjà debunk, cavaliers de l'Apocalypse et armée céleste, c'est du religieux et ça se base que sur des ouïe-dire putain.

> > > > >

> > > > > C'est pas debunkable en fait.

> > > > > Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ce n'est pas débunkable, du fait de la datation de l'événement.

> > > > > Aucun débunkage ne peut être pris au sérieux car aucune preuve ne peut être avancée.

> > > > >

> > > > > Si ça te fait plaisir de penser que c'est une image des 4 cavaliers de l'apocalypse, une guerre celeste d'extra terrestre mal décrite à cause du manque de connaissance de l'époque, ou une fable pour enfant, soit.

> > > > > Mais c'est pas debunkable, juste interprétable.

> > > > >

> > > > > Je croyais que t'avais l'esprit critique

> > > >

> > > > Oui vaut mieux y voir des extraterrestres hein, alors qu'à l'époque ça avait tout une connotation religieuse et ce genre de représentation était courante et appréciées à l'époque.

> > > >

> > > > Mais comme les gros malhonnêtes que vous êtes vous vous les appropriez dans un cadre ufologique. :pf:

> > >

> > > Tu vois, tu reprochais que je faisais de l'association (alors que pas du tout), par contre toi aucun problème pour en faire.

> > >

> > > Moi je dis rien, j'affirme rien.

> > > C'est peut-être la météo, peut-être une image biblique, un conte, des vaisseaux star-wars, une grosse mouche, un crop-circle dans le ciel, j'en sais rien

> > >

> > > Mais c'est intriguant, intéressant, et ça fait penser aux cigares que les zinzins voient dans le ciel.

> > > Donc c'est pas à jeter, c'est rigolo et intéressant.

> >

> > Bah si c'est à jeter parce que comme tu le dis ça peut être tout et n'importe quoi, du religieux au phénomène météorologique, ça n'a donc aucune valeur probante puisque c'est soumis à interprétation. :pf:

>

> Qu'est-ce que je disais :rire:

>

> Alors que :

>

> https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

>

> "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

>

> Seul contre-argument => Ils mentent ou délirent sous drogue, ça dépend du bot.

dans ce cas la, ils diront que c'est une vidéo fake :hap:

Comme les vidéos de kumburgaz toujours 0 débunk en dépit

Grenouillin Grenouillin
MP
Niveau 50
07 avril 2024 à 23:35:18

Le 07 avril 2024 à 13:43:33 :

Le 07 avril 2024 à 13:38:50 :

Le 07 avril 2024 à 13:14:43 :

Le 07 avril 2024 à 12:39:58 :

[11:22:41] <OrdinalPseudo>

> Le 07 avril 2024 à 10:45:49 :

>https://www.livescience.com/space/cosmology/james-webb-telescope-confirms-there-is-something-seriously-wrong-with-our-understanding-of-the-universe

>

> Résumé : l'univers semble s'étendre différemment selon l'endroit où on se place.

>

> Mince, ce n'est pourtant pas le discours officiel ni le modèle établi par la "Science"... :siffle:

La "Science" évolue, c'est bien grâce à la science que cette découverte a était faite...

Alors si la science évolue, pourquoi vous n'évoluez pas sur l'ufologie, les momies, l'archéologie, ect ect ect :)

Toujours dans UN sens :)

N'inverse pas les choses. C'est pas de la faute de la science si tout ce que vous inventez n'a aucune preuve, a peu ou pas de témoins crédibles, est bourré de faussaires.
Quand ta meilleure preuve d'une vie ET, c'est un gars pris par 2 fois la main dans le sac à faire des chimères limite en pâte à modeler et en pierre, ça en dit long. :rire:
Quand ta meilleure preuve d'une apparition d'un OVNI devant une foule, c'est un enquêteur qui laisse 2 mois aux témoins pour se coordoner, qui questionne les témoins devant d'autres témoins et parfois plusieurs simultanément, et qu'on présente les témoins comme des enfants pauvres sans culture occidentale et populaire alors que ce n'est pas le cas, ça en dit long.
Quand ta meilleure photo d'apparition de fantôme, c'est une photo de 1878, ça en dit long.
Quand la fin du monde a eu lieu au moins 100x depuis les années 2000 et doit encore se produire demain.. ça en dit long.

Et d'ailleurs, encore une fois, t'es dans les choux.
La science évolue, y compris en matière de vie extraterrestre. C'est aussi pour ça d'ailleurs que des congrès ont lieu. Parce que le sujet est suffisemment crédible pour que les entités scientifiques, politiques et militaires s'en questionnent. Sauf que contrairement à vous, ils n'avancent pas en se basant sur la bible, sur des vidéos twitter et les dires de HumanFaith ou Grenouillin sur jeuxvideo.com

Sauf que ce que vous ne savez pas les golems, c'est qu'en plus d'être royalement pris pour des CONS par les gouvernements et le consensus scientifique admis, vous avez facilement 50 ans de retard :)
Pauvre de vous...

Fort heureusement, Grenouillin, du haut des vidéos floues en 144p sur twitter, lui, il sait. Il sait ce que tout le monde ignore. Il est plus intelligent que la masse, moins mouton, et a sans doute un sexe énorme de 30cm de long. Parce que Grenouillin, on ne la lui fait pas à lui. Le gouvernement arrive peut-être à tromper la planète entière, mais pas Grenouillin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254822-5.png

Il est l'élu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254822-5.png

Non rien à voir, j'suis juste pas un golem qui ne se pose pas de questions et qui se contente de boire la soupe qu'on lui sert :ok:

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
08 avril 2024 à 00:20:34

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Très bien alors où sont les preuves de ce qu'ils avancent ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

> > > > > > >

> > > > > > > Conclusion: on sait pas ce que c'est suivi d'une interprétation perso à coté de la plaque

> > > > > > > Très loin d'une déclaration comme quoi on serait visité par les petits hommes verts depuis la nuit des temps

> > > > > >

> > > > > > Ok on avance on ne sait donc pas ce que c'est mais il y a bien un phénomène existant inexpliqué, il serait donc temps de nous lâcher quand nous laissons libre court à notre imagination, d'autant plus qu'il est vraisemblable que ce phénomène ne soit pas récent en témoigne :

> > > > > >

> > > > > > Phénomène céleste de Nuremberg en 1561

> > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561#:~:text=%C2%AB%20En%20l'an%201561%20le,ville%2C%20et%20dans%20la%20campagne.

> > > > >

> > > > > Oh putain j'avais déjà debunk ce truc flemme de recommencer, vous bouclez sur des conneries déjà debunk, cavaliers de l'Apocalypse et armée céleste, c'est du religieux et ça se base que sur des ouïe-dire putain.

> > > >

> > > > C'est pas debunkable en fait.

> > > > Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ce n'est pas débunkable, du fait de la datation de l'événement.

> > > > Aucun débunkage ne peut être pris au sérieux car aucune preuve ne peut être avancée.

> > > >

> > > > Si ça te fait plaisir de penser que c'est une image des 4 cavaliers de l'apocalypse, une guerre celeste d'extra terrestre mal décrite à cause du manque de connaissance de l'époque, ou une fable pour enfant, soit.

> > > > Mais c'est pas debunkable, juste interprétable.

> > > >

> > > > Je croyais que t'avais l'esprit critique

> > >

> > > Oui vaut mieux y voir des extraterrestres hein, alors qu'à l'époque ça avait tout une connotation religieuse et ce genre de représentation était courante et appréciées à l'époque.

> > >

> > > Mais comme les gros malhonnêtes que vous êtes vous vous les appropriez dans un cadre ufologique. :pf:

> >

> > Tu vois, tu reprochais que je faisais de l'association (alors que pas du tout), par contre toi aucun problème pour en faire.

> >

> > Moi je dis rien, j'affirme rien.

> > C'est peut-être la météo, peut-être une image biblique, un conte, des vaisseaux star-wars, une grosse mouche, un crop-circle dans le ciel, j'en sais rien

> >

> > Mais c'est intriguant, intéressant, et ça fait penser aux cigares que les zinzins voient dans le ciel.

> > Donc c'est pas à jeter, c'est rigolo et intéressant.

>

> Bah si c'est à jeter parce que comme tu le dis ça peut être tout et n'importe quoi, du religieux au phénomène météorologique, ça n'a donc aucune valeur probante puisque c'est soumis à interprétation. :pf:

Alors que :

Vous n'avez ni l'un ni l'autre donc bon :rire2:

MP
Niveau 38
08 avril 2024 à 00:22:59

Le 08 avril 2024 à 00:20:34 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Très bien alors où sont les preuves de ce qu'ils avancent ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Conclusion: on sait pas ce que c'est suivi d'une interprétation perso à coté de la plaque

> > > > > > > > Très loin d'une déclaration comme quoi on serait visité par les petits hommes verts depuis la nuit des temps

> > > > > > >

> > > > > > > Ok on avance on ne sait donc pas ce que c'est mais il y a bien un phénomène existant inexpliqué, il serait donc temps de nous lâcher quand nous laissons libre court à notre imagination, d'autant plus qu'il est vraisemblable que ce phénomène ne soit pas récent en témoigne :

> > > > > > >

> > > > > > > Phénomène céleste de Nuremberg en 1561

> > > > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561#:~:text=%C2%AB%20En%20l'an%201561%20le,ville%2C%20et%20dans%20la%20campagne.

> > > > > >

> > > > > > Oh putain j'avais déjà debunk ce truc flemme de recommencer, vous bouclez sur des conneries déjà debunk, cavaliers de l'Apocalypse et armée céleste, c'est du religieux et ça se base que sur des ouïe-dire putain.

> > > > >

> > > > > C'est pas debunkable en fait.

> > > > > Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ce n'est pas débunkable, du fait de la datation de l'événement.

> > > > > Aucun débunkage ne peut être pris au sérieux car aucune preuve ne peut être avancée.

> > > > >

> > > > > Si ça te fait plaisir de penser que c'est une image des 4 cavaliers de l'apocalypse, une guerre celeste d'extra terrestre mal décrite à cause du manque de connaissance de l'époque, ou une fable pour enfant, soit.

> > > > > Mais c'est pas debunkable, juste interprétable.

> > > > >

> > > > > Je croyais que t'avais l'esprit critique

> > > >

> > > > Oui vaut mieux y voir des extraterrestres hein, alors qu'à l'époque ça avait tout une connotation religieuse et ce genre de représentation était courante et appréciées à l'époque.

> > > >

> > > > Mais comme les gros malhonnêtes que vous êtes vous vous les appropriez dans un cadre ufologique. :pf:

> > >

> > > Tu vois, tu reprochais que je faisais de l'association (alors que pas du tout), par contre toi aucun problème pour en faire.

> > >

> > > Moi je dis rien, j'affirme rien.

> > > C'est peut-être la météo, peut-être une image biblique, un conte, des vaisseaux star-wars, une grosse mouche, un crop-circle dans le ciel, j'en sais rien

> > >

> > > Mais c'est intriguant, intéressant, et ça fait penser aux cigares que les zinzins voient dans le ciel.

> > > Donc c'est pas à jeter, c'est rigolo et intéressant.

> >

> > Bah si c'est à jeter parce que comme tu le dis ça peut être tout et n'importe quoi, du religieux au phénomène météorologique, ça n'a donc aucune valeur probante puisque c'est soumis à interprétation. :pf:

>

> Qu'est-ce que je disais :rire:

>

> Alors que :

>

> https://www.maxisciences.com/sciences/extraterrestre-les-declarations-inquietantes-du-patron-de-la-nasa_art46220.html

>

> "Ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus. Mais ils ne savent pas ce que c'est. Et on ne sait pas ce que c'est." L'expert a rajouté : "Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", suggérant ainsi que les extraterrestres l'effrayeraient moins que les humains.

>

> Seul contre-argument => Ils mentent ou délirent sous drogue, ça dépend du bot.

Vous n'avez ni l'un ni l'autre donc bon :rire2:

C'est une blague ? Tu as jamais lu le rapport du GEIPAN ?

Et le rapport de SIGMA2?

Un peu de lecture pour toi : https://www.3af.fr/global/gene/link.php?doc_id=4372&fg=1

Message édité le 08 avril 2024 à 00:25:27 par LatextileMessie
MP
Niveau 38
08 avril 2024 à 00:28:55

Pour rappel, la conclusion du rapport SIGMA2, écrit par des scientifiques avec une méthodologie qui l'est tout autant :
"Le scepticisme pourrait faire place à la curiosité scientifique face à un inconnu
désormais étayé par des Faits constatés et des Hypothèses inventoriées.
Les Lois connues permettent elles de tout expliquer ? Il semble que certains cas
échappent à la science connue et peuvent susciter des recherches sur des extensions de
lois connues ou engendrer d’autres découvertes, confirmant des Théories alternatives,
aujourd’hui qualifiées de spéculatives.
A la question les PAN existent ils ? Nous laissons le lecteur en juger mais la réponse est
oui, sous des formes multiples voire changeantes lors des observations."

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 59
08 avril 2024 à 00:30:24

L'ancien chercheur de la NASA, Ed Harris, affirme que l'histoire du président Jimmy Carter pleurant après avoir été informé d'informations classifiées sur les ovnis est vraie. Même Richard Dolan en parle

https://x.com/Unexplained2020/status/1777090377234735311

Chrysaor003 Chrysaor003
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 00:33:08

Le 08 avril 2024 à 00:30:24 :
L'ancien chercheur de la NASA, Ed Harris, affirme que l'histoire du président Jimmy Carter pleurant après avoir été informé d'informations classifiées sur les ovnis est vraie. Même Richard Dolan en parle

est ce que c'est aussi ca qui aurait justifié l'assassinat de JFK ?
putain, si cette histoire est nofake, ca doit etre tellement énorme, ces révélations.
Pourtant, je suis toujours aussi déter a connaitre la vérité.

Fefoven Fefoven
MP
Niveau 43
08 avril 2024 à 00:33:34

Le 07 avril 2024 à 23:35:18 :

Le 07 avril 2024 à 13:43:33 :

Le 07 avril 2024 à 13:38:50 :

Le 07 avril 2024 à 13:14:43 :

Le 07 avril 2024 à 12:39:58 :

>[11:22:41] <OrdinalPseudo>

>> Le 07 avril 2024 à 10:45:49 :

>>https://www.livescience.com/space/cosmology/james-webb-telescope-confirms-there-is-something-seriously-wrong-with-our-understanding-of-the-universe

>>

>> Résumé : l'univers semble s'étendre différemment selon l'endroit où on se place.

>>

>> Mince, ce n'est pourtant pas le discours officiel ni le modèle établi par la "Science"... :siffle:

>

>La "Science" évolue, c'est bien grâce à la science que cette découverte a était faite...

Alors si la science évolue, pourquoi vous n'évoluez pas sur l'ufologie, les momies, l'archéologie, ect ect ect :)

Toujours dans UN sens :)

N'inverse pas les choses. C'est pas de la faute de la science si tout ce que vous inventez n'a aucune preuve, a peu ou pas de témoins crédibles, est bourré de faussaires.
Quand ta meilleure preuve d'une vie ET, c'est un gars pris par 2 fois la main dans le sac à faire des chimères limite en pâte à modeler et en pierre, ça en dit long. :rire:
Quand ta meilleure preuve d'une apparition d'un OVNI devant une foule, c'est un enquêteur qui laisse 2 mois aux témoins pour se coordoner, qui questionne les témoins devant d'autres témoins et parfois plusieurs simultanément, et qu'on présente les témoins comme des enfants pauvres sans culture occidentale et populaire alors que ce n'est pas le cas, ça en dit long.
Quand ta meilleure photo d'apparition de fantôme, c'est une photo de 1878, ça en dit long.
Quand la fin du monde a eu lieu au moins 100x depuis les années 2000 et doit encore se produire demain.. ça en dit long.

Et d'ailleurs, encore une fois, t'es dans les choux.
La science évolue, y compris en matière de vie extraterrestre. C'est aussi pour ça d'ailleurs que des congrès ont lieu. Parce que le sujet est suffisemment crédible pour que les entités scientifiques, politiques et militaires s'en questionnent. Sauf que contrairement à vous, ils n'avancent pas en se basant sur la bible, sur des vidéos twitter et les dires de HumanFaith ou Grenouillin sur jeuxvideo.com

Sauf que ce que vous ne savez pas les golems, c'est qu'en plus d'être royalement pris pour des CONS par les gouvernements et le consensus scientifique admis, vous avez facilement 50 ans de retard :)
Pauvre de vous...

Fort heureusement, Grenouillin, du haut des vidéos floues en 144p sur twitter, lui, il sait. Il sait ce que tout le monde ignore. Il est plus intelligent que la masse, moins mouton, et a sans doute un sexe énorme de 30cm de long. Parce que Grenouillin, on ne la lui fait pas à lui. Le gouvernement arrive peut-être à tromper la planète entière, mais pas Grenouillin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254822-5.png

Il est l'élu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580254822-5.png

Non rien à voir, j'suis juste pas un golem qui ne se pose pas de questions et qui se contente de boire la soupe qu'on lui sert :ok:

Oui oui, j'en suis persuadé et c'est bien ce que je disais, on ne la lui fait pas à sir Grenouillin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Les membres du plus gros complot mondial s'il est avéré n'ont qu'à bien se tenir face à la haute autorité jvcienne et son oeil de lynx. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 59
08 avril 2024 à 00:35:06

Ce document déclassifié de la CIA fait référence aux anciens Égyptiens comme étant des maîtres en :

- Psychoénergétique - Précognition - Psychokinésie - Visualisation à distance

https://x.com/TheProjectUnity/status/1776665002906186208

mokterdijon mokterdijon
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 00:36:20

Salut les crayons, je passais pour savoir si il y'avait des trucs de prévus par la communauté scientifique aujourd'hui avec l'éclipse totale ?

Chrysaor003 Chrysaor003
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 00:37:13

Le 08 avril 2024 à 00:36:20 :
Salut les crayons, je passais pour savoir si il y'avait des trucs de prévus par la communauté scientifique aujourd'hui avec l'éclipse totale ?

salut khey, oui.
Au niveau de la nasa et du cern, plusieurs trucs sont prévus.

MP
Niveau 38
08 avril 2024 à 00:38:07

Quand on connaît l'histoire des religions, tout ce narratif des aliens qui auraient créé les monothéismes n'a aucun sens ni cohérence. Toutes ces théories sont hautement spéculatives et nuisent à la connaissance qu'on peut avoir du phénomène, car elles reposent toutes sur des "on dit" souvent mal sourcés, déformés par des tabloïds douteux.

mokterdijon mokterdijon
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 00:39:15

Le 08 avril 2024 à 00:37:13 :

salut khey, oui.

Qu'est ce qui est prévu, car j'imagine qu'il doit y'avoir des théories assez importante car une éclipse totale c'est un évènement certe naturel mais aussi peu commun. J'ai vu qu'au US ils sont très excités par rapport à cette éclipse.

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 59
08 avril 2024 à 00:40:49

Le 08 avril 2024 à 00:38:07 :

Quand on connaît l'histoire des religions, tout ce narratif des aliens qui auraient créé les monothéismes n'a aucun sens ni cohérence. Toutes ces théories sont hautement spéculatives et nuisent à la connaissance qu'on peut avoir du phénomène, car elles reposent toutes sur des "on dit" souvent mal sourcés, déformés par des tabloïds douteux.

La source douteuse ? C'est la CIA

https://cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00791R000200230002-0.pdf

Chrysaor003 Chrysaor003
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 00:42:42

Le 08 avril 2024 à 00:39:15 :

Le 08 avril 2024 à 00:37:13 :

salut khey, oui.

Qu'est ce qui est prévu, car j'imagine qu'il doit y'avoir des théories assez importante car une éclipse totale c'est un évènement certe naturel mais aussi peu commun. J'ai vu qu'au US ils sont très excités par rapport à cette éclipse.

Pour le cern :
https://home.cern/fr/news/news/accelerators/accelerator-report-protons-or-easter-eggs-lets-hope-both
"Le 27 mars, des collisions tests à l’énergie visée de 6,8 TeV ont eu lieu au LHC. Il ne s’agissait pas encore de faisceaux stables, ce qui signifie que les expériences n’ont pris aucune donnée. Les collisions pour la physique à 6,8 TeV devraient avoir lieu le 8 avril."

Pour la Nasa : envoie de fusées de reconnaissance
https://phys.org/news/2024-04-nasa-rockets-solar-eclipse.html

Il y a aussi une grosse activité solaire ce 8 avril.

Bref, beaucoup d'évènements célestes qui se coordonnent, forcément, ca laisse libre cours a l'imagination...

MP
Niveau 38
08 avril 2024 à 00:43:05

Le 08 avril 2024 à 00:40:49 :

Le 08 avril 2024 à 00:38:07 :

La source douteuse ? C'est la CIA

https://cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00791R000200230002-0.pdf

Attends mais tu sais que les programmes de remote viewing de la CIA sont tellement du bullshit qu'eux-mêmes les ont abandonné par manque de résultats ?

Si les sources viennent de remote viewing, ça n'a aucun intérêt. Ce n'est pas parce que c'est dans un document de la CIA que c'est vrai, surtout si ça vient de ce programme.

Message édité le 08 avril 2024 à 00:43:17 par LatextileMessie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment