Le 21 mars 2024 à 07:33:21 :
Je suis pas venu depuis janvier, y'a quoi de neuf ?Ou toujours dans 40min, jen peux plus d'attendre
Y'a RIEN.
Par contre maintenant le prof de dessin et son pote traducteur babel ont arrêtés de démonétiser les vidéos et ils demandent des dons à leurs pigeons followers. 🤡
Le 21 mars 2024 à 08:11:13 :
Je suis pas venu depuis janvier, y'a quoi de neuf ?Ou toujours dans 40min, jen peux plus d'attendre
Y'a RIEN.
Par contre maintenant le prof de dessin et son pote traducteur babel ont arrêtés de démonétiser les vidéos et ils demandent des dons à leurs
pigeonsfollowers. 🤡
étonnant dis donc, on avait jamais vu ça des ufolâtres voulant changer la face de l'humanité avec la révélation du millénaire qui n'arrive jamais pour que ça termine en secte à business lucratif
Le 21 mars 2024 à 10:26:00 :
C'est bon Kroustik, tu as DDB mon dernier message, tu vas pouvoir recommencer a intervenir et faire comme si il n'avait jamais existé
Quelle que soit la "vérité" que tu défends.
A ton avis. Si elle demande que tu censures ton opposant, que tu le méprises, et soit de mauvaise foi.
Défends tu une cause noble ? T'es tu déja posé sincèrement la question ?
C'est pas kroustic c'est moi et idem pour hier matin ,ça commence à bien faire vos attaques personnelles contre lui et à le voir de partout dès qu'on vous met le nez dans vos déjections.
Vous pourrissez un topic qui aurait pu être intéressant mais là votre harcèlement est clairement de trop.
Le 21 mars 2024 à 10:32:41 2029NotReady a écrit :
C'est bon Kroustik, tu as DDB mon dernier message, tu vas pouvoir recommencer a intervenir et faire comme si il n'avait jamais existé
A ton avis. Si elle demande que tu censures ton opposant, que tu le méprises, et soit de mauvaise foi.
Défends tu une cause noble ? T'es tu déja posé sincèrement la question ?C'est pas kroustic c'est moi et idem pour hier matin ,ça commence à bien faire vos attaques personnelles contre lui et à le voir de partout dès qu'on vous met le nez dans vos déjections.
Vous pourrissez un topic qui aurait pu être intéressant mais là votre harcèlement est clairement de trop.
Je suis d'accord perso mais parle pas de "Vous pourrissez un topic qui aurait pu être intéressant mais là votre harcèlement est clairement de trop" alors que tu fais ça depuis le début en spammant sans cesse les mêmes messages moqueur depuis le début khey, l’hôpital qui se fou de la charité
C'est clairement toi qui pourri le topic depuis que je suis ici en ghost mode, évite les inversion accusatoire, le culot putain
Petit rappel de ce qu'est un zet et de leurs rétropédalages phénomènales, ça concerne le COVID mais ils utilisent exactement les mêmes méthodes sur ce topic.
Vous noterez cette obsession d'absolument tout vouloir ramener à l'extrême droite
Ainsi que leur changement de discours, tout comme sur le topic
https://twitter.com/saintetepepe/status/1770182475785924967
Parce que oui ils ont changé de discours on est passé de :
"Les ufozinzins qui avalent tout " "C'est une mouche "
A :
"Oui ça existe bien mais on ne sait pas si c'est extraterrestre le zinzin"
Le 21 mars 2024 à 13:37:35 :
Petit rappel de ce qu'est un zet et de leurs rétropédalages phénomènales, ça concerne le COVID mais ils utilisent exactement les mêmes méthodes sur ce topic.Vous noterez cette obsession d'absolument tout vouloir ramener à l'extrême droite
Ainsi que leur changement de discours, tout comme sur le topic
https://twitter.com/saintetepepe/status/1770182475785924967
Parce que oui ils ont changé de discours on est passé de :
"Les ufozinzins qui avalent tout " "C'est une mouche "A :
"Oui ça existe bien mais on ne sait pas si c'est extraterrestre le zinzin"
pour connaitre le baromètre moral d'une personne, déja, il faut voir a quel point elle est prete a s'excuser, se remettre en question quand elle réalise qu'elle s'est (ou a été) trompée.
Ca ne veut PAS dire de facto que son discours actuel est juste
Juste que, quand elle sera exposée a d'autres informations, elle sera capable de se remettre en question, et si les éléments sont suffisants, changer son point de vue.
Chez un lambda, c'est pas grave. Quand t'es sensé représenter la "vérité", c'est déja beaucoup plus problématique
Julien pain s'est il déja excusé publiquement, d'avoir relayé des infos obsolètes ? y a t-il eu remise en question de sa part ? Si oui, envoyez l'extrait !
Mais cette absence de remise en question, cette toute puissance... ce "je ne me trompe jamais" se sont CLAIREMENT des redflags.
Regardez certaines personnes ici, qui ont typiquement un discours de gourou
La encore, elles peuvent dire la vérité. Mais sur d'autres sujets, si elles sont confrontées a des infos qui contredisent leur pensée initiale, feront elles un effort de remise en question ?
j'ai de TRES GROS doutes, surtout quand tu censures les paroles qui ne vont pas dans ton sens
Le 21 mars 2024 à 08:11:13 :
Y'a RIEN.
Par contre maintenant le prof de dessin et son pote traducteur babel ont arrêtés de démonétiser les vidéos et ils demandent des dons à leurs
pigeonsfollowers. 🤡
Tu parles de qui ?
Le 21 mars 2024 à 11:23:20 :
Le 21 mars 2024 à 10:32:41 2029NotReady a écrit :
Défends tu une cause noble ? T'es tu déja posé sincèrement la question ?C'est pas kroustic c'est moi et idem pour hier matin ,ça commence à bien faire vos attaques personnelles contre lui et à le voir de partout dès qu'on vous met le nez dans vos déjections.
Vous pourrissez un topic qui aurait pu être intéressant mais là votre harcèlement est clairement de trop.Je suis d'accord perso mais parle pas de "Vous pourrissez un topic qui aurait pu être intéressant mais là votre harcèlement est clairement de trop" alors que tu fais ça depuis le début en spammant sans cesse les mêmes messages moqueur depuis le début khey, l’hôpital qui se fou de la charité
C'est clairement toi qui pourri le topic depuis que je suis ici en ghost mode, évite les inversion accusatoire, le culot putain
merci.
Le 20 mars 2024 à 18:32:12 :
Quelqu'un a vu la vidéo de friscourt les kheys ?
Si quelqu'un est motivé pour résumer...
Sur le parlement européen à Bruxelles ? C'est 3h,bonne chance à celui qui résumera
Le 20 mars 2024 à 19:23:37 :
Le 20 mars 2024 à 18:32:12 :
Quelqu'un a vu la vidéo de friscourt les kheys ?
Si quelqu'un est motivé pour résumer...En très très gros, le Parlement EU est au courant que les PANs sont une réalité, que c'est une menace pour nos avions, et qu'il faut que tous les pays mettent leurs ressources en commun sur ce sujet afin de faire avancer la recherche scientifique.
T'as pas résumé les 3h là quand même ?
Le 20 mars 2024 à 22:23:16 :
Sur la page 3 du document
https://drive.google.com/file/d/1iEj-a-fuJjpwKOWbP3xxsOmQYmbA7DK-/view
C'est le FOIA de l'état major et ils ont confirmé ce que disait Elizondo. Ils ont même repris les 6 observables, c'est passé à la télé américaine
2h18
https://www.youtube.com/live/V0EbEfIJBFQ?si=lazdPywe1fWhPQGq
Oil rigger spots UFOs hovering for 10 minutes above the deck before zooming off in an instant on the Mexican coast where locals believe is a submerged alien base
La traduction en clair c'est :
Un opérateur pétrolier aperçoit des OVNIs qui "planent pendant 10 minutes" au-dessus du pont avant de "s'envoler en un instant" sur la côte mexicaine, où les habitants pensent qu'il y a une base extraterrestre submergée.
L'un était circulaire(soucoupe), les images qu'ils ont prises sont ici
Et l'autre triangulaire, image ici
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1770573955344085160?t=ELgT4EAmyFZTzayLz3R6GA&s=19
J'ai été obligé de screen car jvc bug à fond
Ce topoc
Les kheys, je crois qu'aujourd'hui est sorti Le problème à 3 corps sur Netflix. Une série faite par les créateurs de GOT sur le fameux roman du Liu Cixin
Mp moi pour un lien si vous n'avez pas Netflix
https://www.bfmtv.com/amp/societe/des-idees-de-charlatans-un-congres-pour-preparer-l-arrivee-des-extraterrestres-inquiete-limoges_AN-202402200026.html
Ouch je suis tombé sur ça
https://www.20minutes.fr/societe/4077560-20240221-limoges-complotistes-ufologues-association-loue-zenith-attendre-extraterrestres
Le 21 mars 2024 à 14:48:30 :
2h18
https://www.youtube.com/live/V0EbEfIJBFQ?si=lazdPywe1fWhPQGq
Déjà à 12min30sec ils disent au calme "aujourd'hui nous allons voir comment les PAN interagissent avec la sécurité militaire, la sécurité aérienne et notre conscience"
Les autorités qui s’inquiètent , et sont en train de faire la guerre aux russes
aux EU ça declassifie des dossiers ovnis