CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 16651666166716681669167016711672167316741675  ... 2125»
Page suivanteFin
BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 11:40:49

ils adorent d'ailleurs DDB des messages a la moindre contrariété !
Après, pour etre tout a fait honnete, oui, on tire a boulets rouges sur trump, mais je pense qu'il est loin d'être clean lui aussi. (cependant, soyons francs, l'acharnement médiatique, sert, comme d'hab, a détourner l'attention des casseroles des autres)
Il fait un excellent défouloir (une sorte de FN américain puissance 10)
Après, a quel point il adhère a son role, je sais pas.
Mais clairement, les autres personnes politiques ont de bons gros bagages eux aussi.
Il faut juste pas entrer dans l'opposition aveugle et faire de lui un saint, il a eu des propos et attitudes carrément inacceptables, faut pas l'oublier, mais c'est sans doutes une sorte d'électron libre, comme musk.
Mais surement pas plus souhaitable que musk non plus.

Oui, je ne pense pas non plus qu'il soit tout blanc, tout comme Obama et Bill Clinton, par exemple. À partir d'un certain niveau de "pouvoir" je pense que tu vis dans une autre réalité que le commun des mortels et que tu peux te permettre de faire des crasses. Donc, personnellement, je me méfie.

Message édité le 07 janvier 2024 à 11:41:06 par BobiSuperBol19
BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 11:57:55

J'ai trouvé sur un blog russe un article qui parle d'une anomalie dans une ancienne base aérienne fermée en Australie. On y voit trois objets en forme de disque (sur Google Earth), ces objets n'étaient pas présents en septembre 2023.

J'ai vérifié moi-même avec les coordonnées et les objets sont bien présents. Cependant, je ne sais pas comment avoir accès aux données antérieures de Google Earth donc je peux pas vérifié si ils étaient pas présents en septembre 2023.

Image de l'article:

https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704624914-a9a0e1ab.jpg

Mon image:

https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704624964-screenshot-3.jpg

Les coordonnées: 31°08'56"S 136°48'21"E

MsieurBormann MsieurBormann
MP
Niveau 43
07 janvier 2024 à 12:03:08

ca y est c'est enfin sorti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:04:01

Le 07 janvier 2024 à 12:01:35 TrollSousAlt a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 11:57:55 :
J'ai trouvé sur un blog russe un article qui parle d'une anomalie dans une ancienne base aérienne fermée en Australie. On y voit trois objets en forme de disque (sur Google Earth), ces objets n'étaient pas présents en septembre 2023.

J'ai vérifié moi-même avec les coordonnées et les objets sont bien présents. Cependant, je ne sais pas comment avoir accès aux données antérieures de Google Earth donc je peux pas vérifié si ils étaient pas présents en septembre 2023.

Image de l'article:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704624914-a9a0e1ab.jpg

Mon image:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704624964-screenshot-3.jpg

Les coordonnées: 31°08'56"S 136°48'21"E

La vraie question : en quoi est-ce une anomalie ?! :doute:

En rien, j'aurais dû mettre entre guillemets. Je ne savais pas comment l'appeler. C'est juste que cette base est censée être fermée et que des objets sont apparus

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 12:17:46

Le 07 janvier 2024 à 11:57:55 :
J'ai trouvé sur un blog russe un article qui parle d'une anomalie dans une ancienne base aérienne fermée en Australie. On y voit trois objets en forme de disque (sur Google Earth), ces objets n'étaient pas présents en septembre 2023.

J'ai vérifié moi-même avec les coordonnées et les objets sont bien présents. Cependant, je ne sais pas comment avoir accès aux données antérieures de Google Earth donc je peux pas vérifié si ils étaient pas présents en septembre 2023.

Image de l'article:

https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704624914-a9a0e1ab.jpg

Mon image:

https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704624964-screenshot-3.jpg

Les coordonnées: 31°08'56"S 136°48'21"E

L'Australie fait partie des five eyes, c'est pas étonnant qu'ils aient fait de la retro ingénierie sur des vaisseaux aliens aussi

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 12:20:36

Le 07 janvier 2024 à 11:21:12 :

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 2024NotReady a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :
Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)
--------------------

Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

Car le scénario est toujours le même :

1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.
2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).
3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !
4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.
5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !
6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.
7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.
8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

C'est toujours, toujours, comme cela.

Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

----

  • Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...
  • De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607469-trump-epstein.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

Tiens, je m'étais fait la remarque que certains allaient juste se focaliser sur l'affaire Epstein pour ne parler que de Trump. Je pensais que c'est ce que feraient les médias. Pourtant, la liste est longue : on y retrouve Obama, Clinton, notre cher Stephen Hawking.

Cette hypocrisie de juste faire remonter un gars alors que tout le microsome des élites est dedans, y compris les "gentils" comme Obama :rire:

Comme si c'était une nouvelle incroyable que les élites, à partir d'un certain niveau, aient un pourcentage énorme de faire des saletés, que ce soit Trump ou d'autres.

C'est quoi cette histoire de liste d'Einstein? Et pourquoi Hawking est dedans??

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:22:41

Pour ceux que cela intéresse, j'étais tombé sur un post Reddit qui parle du physicien Mike McCulloch, qui essaie de proposer une nouvelle physique "d'inertie quantifiée". Cela permettrait d'avoir un nouveau type de propulsion https://quantizedinertia.com/

Si je comprends bien, c'est pour utiliser l'énergie du vide

Le post sur Reddit fait le rapprochement avec la propulsion des ovnis. Il semblerait qu'il y ait des points communs, surtout avec l'affaire Udo Wartena en 1940 où il est mentionné:

Il y a sur le bord extérieur du navire deux volants, l’un tournant dans un sens et l’autre dans le sens opposé. Il a expliqué que cela donne au vaisseau sa propre gravitation, ou plutôt surmonte l'attraction gravitationnelle de la terre, des autres planètes, du soleil ou des étoiles. Et bien que cette attraction soit légère, nous utilisons cette attraction gravitationnelle des étoiles et des planètes pour rouler.

Ailleurs, Udo a décrit les « volants d'inertie » ou anneaux comme mesurant environ trois pieds de large et plusieurs pouces d'épaisseur, séparés par des tiges actionnées par des moteurs et à côté d'unités semblables à une « batterie d'unités de transformateur » tout autour du périmètre intérieur du navire circulaire.

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/17ox0rp/quantized_inertia_as_a_component_of_uap_propulsion/
https://www.youtube.com/watch?v=fnNKC82wUmY&t=689s

Message édité le 07 janvier 2024 à 12:23:09 par BobiSuperBol19
Pseudo supprimé
Niveau 13
07 janvier 2024 à 12:23:26

Ca a enfin commencé à sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pelepouillon pelepouillon
MP
Niveau 30
07 janvier 2024 à 12:24:16

Le 07 janvier 2024 à 12:23:26 :
Ca a enfin commencé à sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui tu es juste dans le déni :oui:
Faut attendre c'est tout :oui:

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:25:08

Le 07 janvier 2024 à 12:11:53 TrollSousAlt a écrit :

censée être fermée

Ce n'est pas ce que je vois sur leur site. Et quand bien même, une base fermée peut être en travaux. :noel:

Je me doutais de ça, dans l'article il parle de base fermée uniquement dans le titre, rien dans le corps de l'article

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 57
07 janvier 2024 à 12:27:31

Le 07 janvier 2024 à 12:20:36 :

Le 07 janvier 2024 à 11:21:12 :

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 2024NotReady a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

> Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :

> Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)

> --------------------

>

> Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

>

> Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

>

> Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

>

> Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

>

> Car le scénario est toujours le même :

>

> 1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.

> 2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).

> 3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !

> 4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.

> 5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !

> 6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.

> 7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.

> 8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

>

> C'est toujours, toujours, comme cela.

>

> Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

>

> La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

>

> Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

>

> Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

>

> ----

>

> * Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...

> * De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

>

> Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607469-trump-epstein.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

Tiens, je m'étais fait la remarque que certains allaient juste se focaliser sur l'affaire Epstein pour ne parler que de Trump. Je pensais que c'est ce que feraient les médias. Pourtant, la liste est longue : on y retrouve Obama, Clinton, notre cher Stephen Hawking.

Cette hypocrisie de juste faire remonter un gars alors que tout le microsome des élites est dedans, y compris les "gentils" comme Obama :rire:

Comme si c'était une nouvelle incroyable que les élites, à partir d'un certain niveau, aient un pourcentage énorme de faire des saletés, que ce soit Trump ou d'autres.

C'est quoi cette histoire de liste d'Einstein? Et pourquoi Hawking est dedans??

On peut me répondre comment Stephen Hawking peut se retrouver dedans? Ça paraît grotesque

-Carajillo- -Carajillo-
MP
Niveau 9
07 janvier 2024 à 12:31:33

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 :

Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :
Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)
--------------------

Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

Car le scénario est toujours le même :

1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.
2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).
3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !
4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.
5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !
6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.
7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.
8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

C'est toujours, toujours, comme cela.

Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

----

  • Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...
  • De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704607469-trump-epstein.jpg https://www.noelshack.com/2024-01-7-1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

C'est Epstein qui a présenté Melania a trump.
C'était une preteen model qui a commencé sa carrière aux usa à l'âge de 12 ans. Depuis elle tient Trump par les couilles.

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:33:44

Le 07 janvier 2024 à 12:27:31 Teslaisback a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 12:20:36 :

Le 07 janvier 2024 à 11:21:12 :

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/2024notready?mode=infos a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

> Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

>

> > Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :

>

> > Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)

>

> > --------------------

>

> >

>

> > Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

>

> >

>

> > Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

>

> >

>

> > Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

>

> >

>

> > Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

>

> >

>

> > Car le scénario est toujours le même :

>

> >

>

> > 1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.

>

> > 2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).

>

> > 3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !

>

> > 4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.

>

> > 5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !

>

> > 6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.

>

> > 7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.

>

> > 8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

>

> >

>

> > C'est toujours, toujours, comme cela.

>

> >

>

> > Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

>

> >

>

> > La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

>

> >

>

> > Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

>

> >

>

> > Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

>

> >

>

> > ----

>

> >

>

> > * Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...

>

> > * De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

>

> >

>

> > Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

>

> L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607469-trump-epstein.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

Tiens, je m'étais fait la remarque que certains allaient juste se focaliser sur l'affaire Epstein pour ne parler que de Trump. Je pensais que c'est ce que feraient les médias. Pourtant, la liste est longue : on y retrouve Obama, Clinton, notre cher Stephen Hawking.

Cette hypocrisie de juste faire remonter un gars alors que tout le microsome des élites est dedans, y compris les "gentils" comme Obama :rire:

Comme si c'était une nouvelle incroyable que les élites, à partir d'un certain niveau, aient un pourcentage énorme de faire des saletés, que ce soit Trump ou d'autres.

C'est quoi cette histoire de liste d'Einstein? Et pourquoi Hawking est dedans??

On peut me répondre comment Stephen Hawking peut se retrouver dedans? Ça paraît grotesque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

C'est une liste qui est sortie où on a tous ceux qui sont allé sur l'île de Jeffrey Epstein

NeoPlato NeoPlato
MP
Niveau 23
07 janvier 2024 à 12:36:25

Le 07 janvier 2024 à 12:24:16 :

Le 07 janvier 2024 à 12:23:26 :
Ca a enfin commencé à sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui tu es juste dans le déni :oui:
Faut attendre c'est tout :oui:

En vrité est-ce qu'il serait pas temps de changer le nom du topic "OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR" par simplement "OVNI" ou Ovni le topic officiel au lieu de rager sur tout ceux qui se moquent voir les signaler

BobiSuperBol19 BobiSuperBol19
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:54:25

Le 07 janvier 2024 à 12:45:01 TrollSousAlt a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 12:22:41 :
Pour ceux que cela intéresse, j'étais tombé sur un post Reddit qui parle du physicien Mike McCulloch, qui essaie de proposer une nouvelle physique "d'inertie quantifiée". Cela permettrait d'avoir un nouveau type de propulsion https://quantizedinertia.com/

Si je comprends bien, c'est pour utiliser l'énergie du vide

Le post sur Reddit fait le rapprochement avec la propulsion des ovnis. Il semblerait qu'il y ait des points communs, surtout avec l'affaire Udo Wartena en 1940 où il est mentionné:

Il y a sur le bord extérieur du navire deux volants, l’un tournant dans un sens et l’autre dans le sens opposé. Il a expliqué que cela donne au vaisseau sa propre gravitation, ou plutôt surmonte l'attraction gravitationnelle de la terre, des autres planètes, du soleil ou des étoiles. Et bien que cette attraction soit légère, nous utilisons cette attraction gravitationnelle des étoiles et des planètes pour rouler.

Ailleurs, Udo a décrit les « volants d'inertie » ou anneaux comme mesurant environ trois pieds de large et plusieurs pouces d'épaisseur, séparés par des tiges actionnées par des moteurs et à côté d'unités semblables à une « batterie d'unités de transformateur » tout autour du périmètre intérieur du navire circulaire.

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/17ox0rp/quantized_inertia_as_a_component_of_uap_propulsion/
https://www.youtube.com/watch?v=fnNKC82wUmY&t=689s

https://ivolimited.us/

Amuse-toi. :noel:

Ah mais ils ont déjà envoyé un prototype test en orbite. Je viens de voir un article de Mike McCulloch qui fait référence à IVO (https://physicsfromtheedge.blogspot.com/). Je vois aussi que la DARPA a financé les recherches.

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats

Message édité le 07 janvier 2024 à 12:55:07 par BobiSuperBol19
TrefleA5Feuille TrefleA5Feuille
MP
Niveau 68
07 janvier 2024 à 12:56:34

https://www.youtube.com/watch?v=DWShhjGr-uc
Infos:
- Luis Elizondo dans son livre, laissera les traces noires de classification, pour montrer ce que le gouvernement ne veut pas qu'on sache
- Grusch va publier son fameux article en février
- Des sources de Ross lui ont dit que le gouvernement avait découvert une planète avec des aliens avec le James Web telescope

LeSchmilblick7 LeSchmilblick7
MP
Niveau 46
07 janvier 2024 à 12:58:48

Le 07 janvier 2024 à 12:27:31 :

Le 07 janvier 2024 à 12:20:36 :

Le 07 janvier 2024 à 11:21:12 :

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 2024NotReady a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

> Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

> > Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :

> > Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)

> > --------------------

> >

> > Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

> >

> > Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

> >

> > Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

> >

> > Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

> >

> > Car le scénario est toujours le même :

> >

> > 1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.

> > 2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).

> > 3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !

> > 4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.

> > 5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !

> > 6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.

> > 7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.

> > 8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

> >

> > C'est toujours, toujours, comme cela.

> >

> > Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

> >

> > La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

> >

> > Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

> >

> > Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

> >

> > ----

> >

> > * Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...

> > * De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

> >

> > Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

>

> L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607469-trump-epstein.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

Tiens, je m'étais fait la remarque que certains allaient juste se focaliser sur l'affaire Epstein pour ne parler que de Trump. Je pensais que c'est ce que feraient les médias. Pourtant, la liste est longue : on y retrouve Obama, Clinton, notre cher Stephen Hawking.

Cette hypocrisie de juste faire remonter un gars alors que tout le microsome des élites est dedans, y compris les "gentils" comme Obama :rire:

Comme si c'était une nouvelle incroyable que les élites, à partir d'un certain niveau, aient un pourcentage énorme de faire des saletés, que ce soit Trump ou d'autres.

C'est quoi cette histoire de liste d'Einstein? Et pourquoi Hawking est dedans??

On peut me répondre comment Stephen Hawking peut se retrouver dedans? Ça paraît grotesque

Après ils ont peut être été simplement invité par un pote d un pote.juste pour une soirée. comme ça arrive partout.

LeSchmilblick7 LeSchmilblick7
MP
Niveau 46
07 janvier 2024 à 13:00:43

Le 07 janvier 2024 à 12:36:25 :

Le 07 janvier 2024 à 12:24:16 :

Le 07 janvier 2024 à 12:23:26 :
Ca a enfin commencé à sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui tu es juste dans le déni :oui:
Faut attendre c'est tout :oui:

En vrité est-ce qu'il serait pas temps de changer le nom du topic "OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR" par simplement "OVNI" ou Ovni le topic officiel au lieu de rager sur tout ceux qui se moquent voir les signaler

Le mec qui a créé le topic a fait exprès je suis sur.
C est pas comme si ça faisait 6 mois q on dit ça :)

HumanFaith HumanFaith
MP
Niveau 18
07 janvier 2024 à 13:06:10

Le 07 janvier 2024 à 12:33:44 :

Le 07 janvier 2024 à 12:27:31 Teslaisback a écrit :

Le 07 janvier 2024 à 12:20:36 :

Le 07 janvier 2024 à 11:21:12 :

Le 07 janvier 2024 à 07:05:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/2024notready?mode=infos a écrit :

> Le 07 janvier 2024 à 01:26:28 :

> > Le 06 janvier 2024 à 23:40:10 :

> >

> > > Le 06 janvier 2024 à 18:10:00 :

> >

> > > Je remets (n'allons pas dire que Kroustik le fera supprimer une seconde fois, ce serait complotiste 🙃)

> >

> > > --------------------

> >

> > >

> >

> > > Si tu remets en question l'affaire Esptein, on ne va vraiment plus pouvoir faire grand chose pour toi.

> >

> > >

> >

> > > Après, je "peux" comprendre, l'affaire Epstein est complotiste au départ, mais tout change maintenant que les médias officiels en parlent, tiens tiens tiens.

> >

> > >

> >

> > > Depuis ces derniers jours, je "ris" quand des personnes qui se moquaient et critiquaient ceux qu'ils appellent des complotistes, s'inquiètent et sont en alerte concernant l'affaire Epstein. Ils s'offusquent, comme s'ils découvraient l'histoire que maintenant, alors que nous sommes nombreux à le savoir depuis DES années.

> >

> > >

> >

> > > Les pauvres, ils ignorent que cette affaire fait partie de la longue liste des théories qu'ils rejetaient il y a quelques mois auparavant. Ils deviennent dès à présent eux mêmes, des complotistes, un régal !

> >

> > >

> >

> > > Car le scénario est toujours le même :

> >

> > >

> >

> > > 1. Des individus s'interrogent et ne prennent pas tout comme vérité absolue, et remettent TOUJOURS en question ce qui vient des autres, et ce depuis les premiers apprentissages via l'éducation, l'école, le travail.

> >

> > > 2. Ces gens enquêtent, alertent, communiquent et divulguent des informations, très souvent documentées et appuyées par des éléments (chacun estimera qu'elles font office de preuve, ou non).

> >

> > > 3. En retour, les gens qui ne réfléchissent pas, imaginent que le monde est tout beau et tout gentil et font confiance aveuglément aux figures d'autorité (gouvernements, scientifiques, institutions de poids, ...) les insultent, se moquent, les traitent comme des gens qui fantasment, ont des troubles psychiatriques...ou plus récemment les accusent de faire partie de l'extrême-droite (oui, on lui dira) ou d'être antisémites (toujours plus...) - pour se rassurer et continuer de vivre dans le déni, il classe ces alertes comme étant des théories du complet, de la conspiration. Ils disent et répètent sans cesse que si une telle chose existait, aussi grosse soit-elle, ça se saurait, que tout le monde saurait, que tout le monde en parlerait !

> >

> > > 4. Parmi ces gens, des figures s'élèvent comme symboles de défense de la désinformation, des fausses théories, des conspirations qui selon eux n'existent jamais en notre monde (coucou Pain, pour ne citer que lui, en France) - leur mission : protéger la population des vilains méchants, qu'ils rattachent généralement à des anti-vaccins, des pro-Raoult, pro-Poutine, climatosceptiques, platistes, terroristes et meurtriers (sont très imaginatif), etc.

> >

> > > 5. Et il existe ce que l'on appelle : le Temps ! Le temps efface le brouillard laissé ça-et-là et laisse place en définitive à la...Vérité !

> >

> > > 6. Quand cette vérité est enfin visible de TOUS, les médias s'en emparent, car l'argent est leur seule motivation et qu'il faut faire du chiffre. Ils peuvent en premier lieu minimiser cette vérité, la confronter à leurs mensonges, la discréditer. Mais fort dommage, cette vérité prend de l'ampleur, et est confirmée par les instances qu'ils défendent et valident...et tout se termine enfin.

> >

> > > 7. La bien-pensance est alors forcée de valider la théorie du complot, qui n'en est plus une (de la magie on vous dit !) et rétorque (bien évidemment) qu'ils s'avaient déjà, depuis le début, qu'ils n'ont jamais douté...et les complotistes restent à leurs yeux des complotistes...mais, ils ne voient pas qu'ils le sont pourtant devenus eux-mêmes.

> >

> > > 8. Et on recommence le cycle, avec une autre théorie, jusqu'à ce qu'elle soit validée...

> >

> > >

> >

> > > C'est toujours, toujours, comme cela.

> >

> > >

> >

> > > Il se passera la même chose pour le PizzaGate, pour l'état actuel du milieu musical, pour les banques et la monnaie numérique, pour les intérêts qui ont poussé véritablement à développer les nano-technologies (non, ce n'est pas pour sauver des vies), pour l'ARNm, pour le trafic d'enfants (et d'êtres humains en général), pour le fichage de vos animaux de compagnie, pour l'activité (encore actuelle) sur/dans la lune, pour la vie extra-terrestre et intra-terrestre, et tant d'autres, tant d'autres encore...

> >

> > >

> >

> > > La bien-pensance n'a que peu de théories du complot qui ne pourront jamais être validées (car ce sont communément, des erreurs, humaines) sur lesquelles se rattacher.

> >

> > >

> >

> > > Et la bien-pensance se sert de celles-ci pour discréditer tout personne qui croirait, elle, en des théories véridiques et réelles (navrée pour elle, elle devra s'y faire).

> >

> > >

> >

> > > Le golem d'aujourd'hui est le complotiste de demain.

> >

> > >

> >

> > > ----

> >

> > >

> >

> > > * Des gens découvrent l'affaire Epstein que maintenant, comme si cela était nouveau et que jamais personne n'avait évoqué la chose dans le passé, et pourtant...

> >

> > > * De même, des gens réclament des preuves de l'existence d'une vie extra-terrestre, et de sa visite/présence sur Terre, comme si le passé n'avait pas déjà apporté la réponse (surtout que lesdites réponses résident déjà en vous, à l'inverse de l'affaire citée plus haut...)

> >

> > >

> >

> > > Ne fait confiance aveuglément à la société que celui qui ignore et/ou refuse de s'interroger. Car dès lors que l'on commence tout juste à savoir...tout devient limpide et évident !

> >

> > L'affaire Einstein porte sur quoi ? Je ne suis même pas au courant

>

> Jeffrey Epstein (pas Albert Einstein), un grand ami de Bill Gates Trump, entre tellement d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607459-epstein-trump-melania-fp0kwdt2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607469-trump-epstein.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704607478-1704373850251-n-mj-epstein-240104-1920x1080-maoml2.jpg
:)

Tiens, je m'étais fait la remarque que certains allaient juste se focaliser sur l'affaire Epstein pour ne parler que de Trump. Je pensais que c'est ce que feraient les médias. Pourtant, la liste est longue : on y retrouve Obama, Clinton, notre cher Stephen Hawking.

Cette hypocrisie de juste faire remonter un gars alors que tout le microsome des élites est dedans, y compris les "gentils" comme Obama :rire:

Comme si c'était une nouvelle incroyable que les élites, à partir d'un certain niveau, aient un pourcentage énorme de faire des saletés, que ce soit Trump ou d'autres.

C'est quoi cette histoire de liste d'Einstein? Et pourquoi Hawking est dedans??

On peut me répondre comment Stephen Hawking peut se retrouver dedans? Ça paraît grotesque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

C'est une liste qui est sortie où on a tous ceux qui sont allé sur l'île de Jeffrey Epstein

La liste susnommée (et qui aura vraiment un grand intérêt) n'est pas (encore) divulguée, sinon délivrée au compte-goutte car il manque énormément de documents.

Aussi, pour les informations actuellement disponibles (et qui remontent à plus de 10 ans, même si BFM TV ne s'est réveillé que fin d'année dernière...), elle concerne des personnalités qui ont approché de près ou de loin Epstein :

  • qu'ils aient été sur l'île ou non
  • qu'ils aient été en contact (même à distance) avec lui
  • qu'ils aient été complices ou non
  • qu'ils soient victimes ou non

Autrement dit : ce n'est pas parce qu'un nom est cité sur un document que la personne a forcément été complice des méfaits d'Epstein. Comme toujours, ces noms servent de base pour mener des enquêtes, y compris pour identifier les très nombreuses victimes qui sont/seront elles aussi citées sur LES listes.

Mais bref, ce n'est pas le sujet de ce topic, retournons à nos mouches :bravo:

TrefleA5Feuille TrefleA5Feuille
MP
Niveau 68
07 janvier 2024 à 13:25:14

N'abordez pas des sujets différents du topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment