Démembré va être plein de surprises, l'histoire sur Lazar je m'y serais jamais attendu
Le 05 décembre 2023 à 12:37:48 :
Démembré va être plein de surprises, l'histoire sur Lazar je m'y serais jamais attendu
glauque
Le 05 décembre 2023 à 12:42:47 :
Le 05 décembre 2023 à 12:37:48 :
Démembré va être plein de surprises, l'histoire sur Lazar je m'y serais jamais attenduglauque
Décembre*
Le 05 décembre 2023 à 12:41:02 :
Le 05 décembre 2023 à 12:37:30 :
Le 05 décembre 2023 à 12:06:34 MagnaCarta180 a écrit :
Regardez ce topic...Mon dieu... Vous vous doutez bien qui est derrière
Rien compris à son topic, il dit que y'a rien puis ensuite il affirme que y'a quelque chose mais que jamais on saura la vérité + les screenshoots de son topic qui montre que justement que y'a quelque chose
Au delà de ça, Kroustik fait un topic pour se moquer et insulter un mec qui n'a absolument rien fait de répréhensible (Girafin). Le traitant de chef de secte... Etre limité, c'est une chose, insulter en est une autre
Quelqu'un fait partie d'une secte ici ? Quelqu'un a mis le moindre centime sur le sujet ?
Intellectuellement et humainement, ce type est une...
j'ai remarqué une stratégie de la part des shills ces derniers temps
Donner des "bons points" et des "mauvais points".
toi et moi, on est les "méchants", on est insultants, stupides, bornés...
Mais il existe quand meme des "ufozinzins" un minimum raisonnables, et a ceux la, on demande des articles, on est poli...
bref, chercher la division a tout prix
Après, c'est vrai que tu peux etre un peu caustique avec certaines personnes qui ne le méritent pas forcément et je pense que ca te dessert un peu (sans méchanceté, je peux comprendre le raz le bol depuis la création du topic)
Le 05 décembre 2023 à 12:45:44 :
Rien compris à son topic, il dit que y'a rien puis ensuite il affirme que y'a quelque chose mais que jamais on saura la vérité + les screenshoots de son topic qui montre que justement que y'a quelque chose
Au delà de ça, Kroustik fait un topic pour se moquer et insulter un mec qui n'a absolument rien fait de répréhensible (Girafin). Le traitant de chef de secte... Etre limité, c'est une chose, insulter en est une autre
Quelqu'un fait partie d'une secte ici ? Quelqu'un a mis le moindre centime sur le sujet ?
j'ai remarqué une stratégie de la part des shills ces derniers temps
Donner des "bons points" et des "mauvais points".
toi et moi, on est les "méchants", on est insultants, stupides, bornés...
Mais il existe quand meme des "ufozinzins" un minimum raisonnables, et a ceux la, on demande des articles, on est poli...
bref, chercher la division a tout prix
Après, c'est vrai que tu peux etre un peu caustique avec certaines personnes qui ne le méritent pas forcément et je pense que ca te dessert un peu (sans méchanceté, je peux comprendre le raz le bol depuis la création du topic)
Oui, je te rassure, c'est un classique
Même procédé sur Reddit.
"Lui, Il fait du mal à votre "communauté" ! Il faut l'ignorer !"
Sur le Reddit MH370, c'est un mec, un certain Punjabi, qui les rend fou. Ils demandent en permanence son bannissement et lui inventent des histoires. Il faut le bannir pour que la communauté soit prise au sérieux
Evidemment, c'est celui qui apporte le plus d'éléments sur le cette vidéo (nuage, etc.)
C'est un menteur avéré, il ne faut pas lui accorder d'attention. Et c'est très facile de savoir quand il est sous secondaire, puisqu'il n'y a que lui qui spam la moquerie et les insultes à l'égard du sujet OVNI...
Et comme on ne répond plus au compte Kroustik, plus rarement il vient sous secondaire en posant des question sur l'actu en mode intéressé mais il attend juste qu'on accorde de l'attention pour se payer votre tête l'instant d'après
Le 05 décembre 2023 à 13:07:57 :
Et comme on ne répond plus au compte Kroustik, plus rarement il vient sous secondaire en posant des question sur l'actu en mode intéressé mais il attend juste qu'on accorde de l'attention pour se payer votre tête l'instant d'après
hé oui
Ils ont un script et des stratégies, ca me semble évident.
Donc parfois j'ai du mal a croire que ya pas des politiques derrière tout ca.
Le 05 décembre 2023 à 13:09:50 :
Le 05 décembre 2023 à 13:07:57 :
Et comme on ne répond plus au compte Kroustik, plus rarement il vient sous secondaire en posant des question sur l'actu en mode intéressé mais il attend juste qu'on accorde de l'attention pour se payer votre tête l'instant d'aprèshé oui
Ils ont un script et des stratégies, ca me semble évident.
Donc parfois j'ai du mal a croire que ya pas des politiques derrière tout ca.
Je le répète, c'est juste un ou deux mecs venant d'un discord LREM qui a pour but de combattre les "dérives sectaires". Probablement quarantenaire, sans enfants, et avec beaucoup de temps
Faut imaginer la psychologie d'un tel individu, et pour ceux qui ont un doute, posez lui une question sur le vaccin.
Pour revenir à notre sujet :
https://twitter.com/GarryPNolan/status/1731835680316379245?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1731835680316379245%7Ctwgr%5E736f80a461fed6b10f9fbe326d7c830cb23e89d8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2F18az84i%3Fresponsive%3Dtrueis_nightmode%3Dfalse
Tweet de Nolan :
I've been advocating for greater transparency around UAP for over a decade.
Now, SENATOR Chuck Schumer and Senator Rounds, in a bipartisan fashion, are pushing through and unprecedented Bill that will bring it all out into the light. HOUSE Intel and armed services are trying to block it. The UAP amendment would create an oversight committee of public hard scientists, economists, social scientists, religious leaders, and ethicists to look into this issue.
If there's nothing to hide why are the aerospace companies and the DOD trying to kill the bill?
Shoutout to Representatives Luna, Gaetz, Moskowitz, and Burchett, and others, in the House for their work on this.
This is about the science and the right to understand. Anyone with an interest in good science should advocate for passage of this bill.
C'est un pari Pascalien, nous n'avons absolument rien à perdre à ce que cet amendement passe, mais tout à y gagner...
Il s'est passé quoi depuis les momies en terre cuite ?
Le 05 décembre 2023 à 13:19:51 :
question orientée = pas de réponse a te fournir
Dispose
Topic sur le silence des médias qui dit tellement :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/18b8xmo/the_mainstream_media_is_willfully_ignoring_the/
Au cas où, l'histoire de l'alien au Texas a fait le tour des médias durant presque une semaine
On se sent informés
Le 05 décembre 2023 à 12:01:17 :
Le 05 décembre 2023 à 08:23:05 :
Le 04 décembre 2023 à 23:17:30 :
S'il n'y avait vraiment rien, il n'y aurait pas une telle bataille concernant cet amendement. Pourquoi se battre comme des enragés au sujet de... rien ?Ben le problème c'est que le gouvernement aurait obligation d'être totalement transparent sur les UAP, ce qui pose problème dans le cas de vols expérimentaux, ou en opération, d'appareils top secrets. Le Lockheed U-2 était parfois pris pour un ovni alors que c'était un avion-espion utilisé pendant la guerre froide. Les premiers essais en vol avaient eu lieu dans la zone 51 en 1955, et en 1960, les russes en ont abattu un au-dessus de leur territoire et récupéré le pilote, ce qui avait causé de graves tensions entre les 2 premières puissances mondiales (les américains ont dû l'échanger contre un espion russe).
Si les Etats-Unis utilisent encore aujourd'hui des appareils espions (et c'est probablement le cas puisque le U-2 est toujours en fonction) et qu'ils sont encore gardés secrets (le contrat avec le U-2 prend fin en 2025), devoir les révéler ainsi que leurs missions parce que quelqu'un les aura observé et pris pour un UAP serait un gros problème puisqu'ils perdraient un avantage stratégique et/ou que ça provoquerait peut-être de gros conflits (s'ils espionnent des alliés).
À mon avis c'est plus ça qui pose problème avec l'amendement Schumer, et pas les histoires d'intelligences non humaines.
Ben ton avis, tu peux te le garder surtout si c'est pour, comme d'hab, faire de la désinfo
Il est clairement dit dans l'amendement :
https://www.democrats.senate.gov/imo/media/doc/uap_amendment.pdf
The term ‘‘unidentified anomalous phe16 nomena record’’ means a record that is related to
unidentified anomalous phenomena, technologies of unknown origin, or non-human intelligence (and all equivalent subjects by any other name with the spe20 cific and sole exclusion of temporarily non-attributed objects) that was created or made available for use by, obtained by, or otherwise came into the posses23 sion ofAucun rapport avec un quelconque drone, un drone n'est pas le fruit d'une technologie d'origine inconnue.
Surtout que les informations ne seront pas forcément rendu public, mais ça aussi faut lire avant de l'ouvrir. Car le gouvernement n'a absolument aucun devoir de transparence justement...
Ben justement, "technologies of unknown origin" : si des gens filment un appareil inconnu du grand public, c'est un UAP à leurs yeux, c'est inconnu pour eux, donc ils vont demander des informations, et ils ne se contenteront pas d'un "ne vous inquiétez pas, on sait ce que c'est".
Exemple qui collerait plus avec ton extrait : les Etats-Unis interceptent un UAP qui est au final un drone espion étranger. Les témoins seraient en droit de réclamer les enregistrements et toutes infos sur ce drone, puisque pour eux c'est inconnu, ce qui reviendrait à révéler à tous les autres pays qui les espionne et avec quelle technologie, plutôt que de garder cette information sensible pour leurs propres services, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences au niveau des relations internationales.
L'amendement Schumer a pour but de briser les limites du FAOI, donc pour moi c'est bien dans un objectif de transparence, sinon il ne sert strictement à rien.
Je pense que c'est trop facile de jouer sur les mots et que c'est pour cette raison (et peut-être d'autres) que l'amendement ne passera pas.
PS : je donne mon avis si je veux, je fais pas plus de désinfo que les mecs qui viennent affirmer qu'on est au coeur d'une bataille intergalactique entre lézards, petits gris et mantes religieuses qui veulent manger nos émotions
"Des membres puissants du congrès sont bien décidés à tuer la transparence sur les ovnis" https://twitter.com/MvonRen/status/1732012258350321680?t=PmtvN3M_0Z1KHevv7YvKsw&s=19
Le 05 décembre 2023 à 13:32:27 :
S'il n'y avait vraiment rien, il n'y aurait pas une telle bataille concernant cet amendement. Pourquoi se battre comme des enragés au sujet de... rien ?Ben le problème c'est que le gouvernement aurait obligation d'être totalement transparent sur les UAP, ce qui pose problème dans le cas de vols expérimentaux, ou en opération, d'appareils top secrets. Le Lockheed U-2 était parfois pris pour un ovni alors que c'était un avion-espion utilisé pendant la guerre froide. Les premiers essais en vol avaient eu lieu dans la zone 51 en 1955, et en 1960, les russes en ont abattu un au-dessus de leur territoire et récupéré le pilote, ce qui avait causé de graves tensions entre les 2 premières puissances mondiales (les américains ont dû l'échanger contre un espion russe).
Si les Etats-Unis utilisent encore aujourd'hui des appareils espions (et c'est probablement le cas puisque le U-2 est toujours en fonction) et qu'ils sont encore gardés secrets (le contrat avec le U-2 prend fin en 2025), devoir les révéler ainsi que leurs missions parce que quelqu'un les aura observé et pris pour un UAP serait un gros problème puisqu'ils perdraient un avantage stratégique et/ou que ça provoquerait peut-être de gros conflits (s'ils espionnent des alliés).
À mon avis c'est plus ça qui pose problème avec l'amendement Schumer, et pas les histoires d'intelligences non humaines.
Ben ton avis, tu peux te le garder surtout si c'est pour, comme d'hab, faire de la désinfo
The term ‘‘unidentified anomalous phe16 nomena record’’ means a record that is related to
unidentified anomalous phenomena, technologies of unknown origin, or non-human intelligence (and all equivalent subjects by any other name with the spe20 cific and sole exclusion of temporarily non-attributed objects) that was created or made available for use by, obtained by, or otherwise came into the posses23 sion ofAucun rapport avec un quelconque drone, un drone n'est pas le fruit d'une technologie d'origine inconnue.
Surtout que les informations ne seront pas forcément rendu public, mais ça aussi faut lire avant de l'ouvrir. Car le gouvernement n'a absolument aucun devoir de transparence justement...
Ben justement, "technologies of unknown origin" : si des gens filment un appareil inconnu du grand public, c'est un UAP à leurs yeux, c'est inconnu pour eux, donc ils vont demander des informations, et ils ne se contenteront pas d'un "ne vous inquiétez pas, on sait ce que c'est".
Exemple qui collerait plus avec ton extrait : les Etats-Unis interceptent un UAP qui est au final un drone espion étranger. Les témoins seraient en droit de réclamer les enregistrements et toutes infos sur ce drone, puisque pour eux c'est inconnu, ce qui reviendrait à révéler à tous les autres pays qui les espionne et avec quelle technologie, plutôt que de garder cette information sensible pour leurs propres services, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences au niveau des relations internationales.
L'amendement Schumer a pour but de briser les limites du FAOI, donc pour moi c'est bien dans un objectif de transparence, sinon il ne sert strictement à rien.
Je pense que c'est trop facile de jouer sur les mots et que c'est pour cette raison (et peut-être d'autres) que l'amendement ne passera pas.
PS : je donne mon avis si je veux, je fais pas plus de désinfo que les mecs qui viennent affirmer qu'on est au coeur d'une bataille intergalactique entre lézards, petits gris et mantes religieuses qui veulent manger nos émotions
le mec dont tu parles dans ton dernier paragraphe est un troll évident.
C'est loin d'etre le seul troll d'ailleurs, quel que soit le côté.
Soyez plus futés, je suis sur que vous etes capables de discuter en bonne intelligence...
Le Japon et des universités de tout l'Occident sont sur le coup (maintenant tu peux dégager)
Le 05 décembre 2023 à 13:34:13 :
"Des membres puissants du congrès sont bien décidés à tuer la transparence sur les ovnis" https://twitter.com/MvonRen/status/1732012258350321680?t=PmtvN3M_0Z1KHevv7YvKsw&s=19
j'aimerais bien connaitre le rapport de force entre les 2 camps...
Le 05 décembre 2023 à 13:20:40 :
Il s'est passé quoi depuis les momies en terre cuite ?question orientée = pas de réponse a te fournir
Dispose
Le 05 décembre 2023 à 13:32:27 :
Imaginons un instant que cela soit vrai... As-tu pris connaissance de l'amendement ? Réponse : non
Toute information doit d'abord être approuvée par le conseil, qui décide de sa publication ou non. En outre, elle doit également être validée par le Président avant toute chose. En résumé, si ces drones utilisent une technologie inédite (bien que cela profondément stupide), il n'y a absolument aucun risque de fuite d'information.
Bon maintenant, continu ton baratin
Le 05 décembre 2023 à 13:35:32 :
Le 05 décembre 2023 à 13:34:13 :
"Des membres puissants du congrès sont bien décidés à tuer la transparence sur les ovnis" https://twitter.com/MvonRen/status/1732012258350321680?t=PmtvN3M_0Z1KHevv7YvKsw&s=19j'aimerais bien connaitre le rapport de force entre les 2 camps...
Y a quand même la maison blanche du coté de l'amendement